Chapitre 6 : Retour de Thor

5 minutes de lecture

Loki : *énerver par son geste l'attache aux lit et commence à déchirer son haut* La nuit de noce peux commencer !
 
La jeune fille , se débattais de toute ses forces , elle avait mal aux poignets à cause des cordes qui la tenais à la tête de lit , des larmes perlaient sur son visage . Son cœur battait à la chamade , elle sentie ses mains baladeuse caresser sa poitrine . Elle perdis peux à peux l'espoir que tout cela s'arrête maintenant , mais le jeune rois n'avait aucun envie de s'arrêter la en si bon chemins vers la pureté de la déesse . Loki caressa doucement son ventre et admira son corps , depuis le temps qui attendais se moment mais son cœur se serra dans sa poitrine en la regardent attacher à son lit comme un vulgaire animal mais il le faillais sinon elle allai le fuir loin de lui et sa il ne pouvais pas le supporter de la perdre une deuxième fois encore . Il l'embrasse ses lèvres virginale mais celui ci fut repousser , il se sentais un peux mal de ses refus répétitives . Sans le savoir sa peau changea de couleur pour une peau bleu et ses yeux émeraudes devenais de couleur sang , Calisa vis se changement avant mais de le voir aussi près la terrifia et son sang se glaça . Elle voulait fuir loin de se monstre mais elle savait qui restais peux être une chance de le résonner mais en regardent ses yeux rouge il avait plus rien du Loki quelle avait protéger , soutenue , encourager , féliciter , amuser et enfin aimer de tout son cœur . Elle senti aux fond d'elle que c'était de sa faute si il est devenue comme sa , elle se senti coupable de cela . Loki sentais que la jeune fille était triste aux fond de son être , alors il déposa sa main glacer sur sa joue pour essayer de la rassurer un peux et lui sourit tendrement , à contre cœur il la détacha de ses cordes et lui murmura avant de partir de la chambre " Je t'aime et je serrait toujours à tes coter quoi qui arrive" . Après qui sois sortie , elle se redressa doucement et regarda ses poignets qui portais les marques des cordes , elle sortie de sa poche le collier que Loki lui avait offert et repensa à tout ses bon moments avec lui et versa une larmes de souvenir . Du coter du jeune rois , Sif et les trois guerriers impressionnant gère les nouvelle règles de Loki , était soumis mais ils préparée un plan pour ramener Thor parmi eux et que se règnes s'arrête .  Les Asgardiens allèrent aux Biford et demanda à son gardien de les envoyer sur terre , il les envoya sur terre pour qui aille chercher Thor . Calisa sortie de la chambre de Loki et alla le rejoindre à la salle du trône mais ses pas était très lent et les couloir semblait interminable pour elle , après de longue minutes de marche elle arriva à la salle et vis Loki assis sur son trône .
 
Calisa : Loki ... *d'une voix timide et la tête basse*
Loki : *lève sa tête vers sa direction et sourit* Approche toi .
Calisa : *s'approche de lui et arrive en face de lui*
Loki : *se lève et la prend dans ses bras et caresse ses cheveux* je suis désoler pour tout ta l'heure dans la chambre , je voulait pas te faire de mal .
Calisa : *ne tiens , profite pour fermer les yeux et essayer de écouter son cœur*
Loki : *le serre contre lui et sourit* je veux juste ton amour Calisa .
Calisa : Je le c'est Loki .... Je le c'est .
Loki : *sens les amies de Thor aller sur terre* va dans ta chambre et sort pas de là !!
Calisa : M-Mais pourquoi ?!
Loki : fait se que je te dit !!!
Calisa : *soupir et va à sa chambre*
Loki : Pardon mais je doit le faire si je doit garder le Trône *envoi le destructeur sur terre pour détruire Thor*
 
Loki se sentais menacée par celui - ci , il voulait à tout pris garder sa place de rois , il attends sa depuis tellement d'année . Il était jaloux de son grand frère car il avait tout ! le pouvoir , la fièrter de son père , des amies , la gloire mais aussi l'amour de celle qui aime . Il ne pouvais plus , il supprima ses sentiment qui ne sert a rien si c'est pour souffrir encore et encore , il supprima même l'amour . Il avait oublier un détail , la porte !! Elle courut pour aller le fermer le plus vite possible avant qui ne sois trop tard , il arriva après quelque minutes a pied sur le pond arc-en-ciel et vis Heimdall lui barrer le chemins , un combat débuta sur le pond , Loki fit apparaitre ma pouvoir des géant des glaces et congela le gardien du Bifort . Il passa à coter de lui et rentra dans le temple .

A peine qui est rentrer , Il vis son frère en face de lui et pas content du tout .
 
Thor : Loki arrête cette folie !!!
Loki : Pourquoi ? que que tu puisse voler ma place ?
Thor : Mon frère je ne veux en aucun cas te blesser !!
Loki : JE SUIS PAS TON FRÈRE !! je suis le fils de Laufey rois des géant des glaces !! et donc nous avons aucun lien de parentés ! rien !!
Thor : On à grandit ensemble , on à été élever ensemble , on na combattue ensemble !! tu est mon frère !!!
Loki : JE NE SUIS PAS TON FRÈRE !! *attaque*
 
Un combat était lancer par Loki qui attaqua son frère enfin son ennemie maintenant . On pouvais entendre des coups violents sonner contre leur armes de guerres , on pouvais voir la haine sur le visage  de Loki n son frère était choquer de voir son frère comme sa . La bataille était très rude entre eux . Loki fut projeter sur le pond et le biford devenais incontrôlable , Thor voulait pas que la terre sois détruit par sa faute . Il détruit à gros coup de marteau et le pond se brisa mais les deux frère tomba mais fût sauver par Odin qui c'était réveiller de son sommeil et les sauva d'une chute fatale mais Loki qui ne pouvais plus supporter ses douleurs , lâcha prise et disparue dans le Biford . Thor et Odin était triste d'avoir perdu un être aussi chère à leur cœur . Thor concède à Odin qu'il n'est pas prêt à être roi . Quelque heures plus tard le Rois Odin reçut la visite de Calisa dans la salle du trône .
 
Odin : Je pense que tu à su la mauvaise nouvelle .
Calisa : Oui ... malheureusement
Odin : Il tenais a toi .:
Calisa : Oui beaucoup même *baissa la tête*
Odin : quelle est ta venue ?
Calisa : je veux vous demander un services .
Odin :  Dit toujours .
Calisa : Je veux être banni de Asgarde , que vous effaciez ma mémoire et enfin que vous supprimer mes pouvoir ..
Odin : Qui en sois ainsi
 
Le rois Odin envoya sur terre , elle se retrouva dans un champs de fleurs , elle ouvre doucement les yeux et se redressa doucement et avait comme la tête vider et était complètement perdu , elle savait rien de rien , mais elle sentais aux fond d'elle un chagrin à verser et une larme se versa sur sa joue blanche . Elle se leva et une Lumière aveuglante apparut .
 
???? : Mademoiselle , vouliez bien nous suivre !
 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0