Chapitre 5 : Rois Loki

5 minutes de lecture

Deux jours était passer depuis que Thor à été Banni de Asgard , Odin se sentais un peux coupable d'avoir envoyer son aîner sur la terre des hommes . Et ne savait que faire , du coter de la jeune fille c'était encore pire , elle souffrait que Thor sois plus la , après tout elle le considérais comme son grand frère , c'était comme une partie de son coeur avait été couper en deux . Elle entendis alors la porte de sa chambre s'ouvrir et vis alors Loki rentrer . 
 
Loki : Calisa on doit parler !!
Calisa : Et de quoi ?
Loki : Je veux savoir ....et dit moi la vérité ... Tu allais être la femme de mon frère ?
Calisa : *lève la tête vers lui* Oui ...
Loki : *énerver* pourquoi ?! je t'est fait quoi ?!
Calisa : Tu m'étouffais de ton amour ... je ne pouvais plus vivre comme sa ! je pouvais pas parler à un homme sans que tu t'énerve !!
Loki : *s'approche d'elle* c'est normale !! car tu est à moi !! et a personne d'autres car je suis le seul à te connaître mieux que personnes !!
Calisa : Ne m'approche pas de moi Loki !!
Loki : *en face d'elle et proche de son visage* de toute façon quand je serrait rois .... Tu serra à moi !! *recule d'elle et sort de la chambre*
Calisa : *choquer par ses paroles*
 
Calisa était terrifier par les paroles que Loki avait prononcer . C'était la première fois quelle le voyait dans un état aussi ... possessif . Elle ne savait plus quoi penser de tout sa et de cette histoire entre Loki et elle . Du coter du dieux de la Triche , son père Odin l'avait fait appeler pour lui parler d'une chose très importante .
 
Loki : Je suis la Père .
Odin : c'est bien tu est venue le plus vite possible . *sourit*
Loki : De quoi vous vouliez me parler ?
Odin : D'une chose qui peux être très important mais difficile à aborder mais tu doit le savoir .
Loki : Père vous m'inquiéter .
Odin : Bien ... *prend une grande inspiration* Tu n'est pas mon fils .
Loki : *choquer* Quoi ?
Odin : Tu est le fils de Laufey je t'est adopter après la guerre . Tu était tout petit je pouvais te laisser dans cette endroit . Donc je t'est élever avec Thor pour que on puisse signer un traiter de paix .
Loki : j-je suis ...un monstre ?
Odin : Non mon fils tu n'est pas un monstre !
Loki : JE SUIS PAS VOTRE FILS !!!
Odin : *perd connaissance et affaiblit*
Loki : *va chercher de l'aide pour odin*
 
Après que le Rois Odin sombra dans un sommeil profond , Loki deviens Rois de Asgard et offre à Laufey sa chance de tuer Odin et de reprendre la source de pouvoir des Géants. Loki alla à la salle ou était la sources de leur pouvoir . Il s'avança vers la boîte mais savait pas que la jeune déesse l'avait suivis et ignora aussi que Loki était devenue le rois de Asgard . Elle regarda qui avance et vis qui le touche un peux et disa "C'est alors sa le pouvoir des géant ?" . Il prend des deux coter et sentie le pouvoir du cube parcourir son corps , il se retourna et sa peau devenais Bleu avec des yeux rouge sang c'est se qui effraya la jeune fille et partie en courant . Loki se retourna pour voir mais ne vis personne .
 

 
 
Elle était choquer par se quelle a vus , son meilleur amie était un géant des glace ! La Trahisons était pour elle une douleur très douloureuse , c'était comme si son coeur avait reçut un pic . Elle s'enferma dans sa chambre et ne bougea plus de la salle . Quelque heures plus tard un serviteur toqua à sa porte et demanda à Calisa de venir à la salle du Trône , elle se leva et marchais vers la salle . Arriver à la salle , elle vis par surprise que c'était Loki qui était installer sur le trône . Il la regarda avec un sourire vainqueur .
 
Loki : Tu t'incline pas devant ton rois ?
Calisa : *s'incline à contre coeur devant lui*
Loki : *se lève et s'avance vers elle* Maintenant je suis ton rois
Calisa : J'ai bien compris sa !!
Loki : *caresse son visage* Tu doit m'obéir au doigt et à l'œil ma chère ... épouse
Calisa : Je ne suis pas ton épouse !!!
Loki : *la plaque contre lui et sourit* Oh que si . On est pareilles
Calisa : A quelque origine près ! *énerver et essai de le pousser*
Loki : *lève sa tête vers son visage et embrasse sauvagement*
Calisa : *surprise et le repousse* n-non arrête !! sa me dégoute !
Loki : Arrête de mentir un peux ...je c'est que tu meurt d'envie que je te fasse des choses vilaine et méchante sur ton corps fragile et pur .
Calisa : *se débat de son emprise qui la sur elle*
Loki : *appelle un garde et lui donne calisa* Emmener la dans ma chambre , quelle se préparer pour sa nuit de noces  .
Calisa : *choquer et se fait emmener*
Loki : A se soir ma chère . *sourit*
 
Elle fut emmener d force à la chambre de Loki , elle ne savait plus quoi penser de tout sa , elle se senti trahis pour son meilleur amie qui était pour elle sa famille , son grand frère préférer . Elle arriva dans la chambre et fut enfermer à clés . Elle alla s'assoir sur le lit de Loki et se senti perdu , elle voulait partir et oublier tout sa main c'était impossible . Le soir venue , elle c'était endormie sur le lit mais se réveilla en sursaut en entends une voix familière lui murmurer des mots doux .
 
Calisa : a-arrête sa !! *se redresse d'un coup*
Loki : *La plaque contre le lit* Tu ne bouge pas de la !
Calisa : ARRÊTE DES BÊTISES !! *se débat*
Loki : Ton rois à ta ordonner de ne pas bouger !! *prend d'une main ses poignets et les serre*
Calisa: Tu n'est pas un rois !!!
Loki : *énerver et prend possession de ses lèvres*
Calisa : *surprise et se débat de toute ses forces*
Loki : *Rompe le baiser et la regarde dans les yeux sincère* Je t'aime Calisa , tu est la seul à avoir voler mon cœur . J'ai envie de toi , j'ai envie de faire ma vie avec toi et j'ai envie de te rendre heureuse ....
Calisa : *sens qui enlève ses mains de ses poignet et touche son coeur* Ta peau est froide ... je sens pas ton cœur battre .
Loki : Peux qui à besoin d'être ranimer ... *embrasse son cou sensuellement*
Calisa : *rougit beaucoup et bouge un peux*
Loki : *s'arrete* m'oblige pas à t'attacher contre ton grée
Calisa : *essai de le pousser*
Loki : *énerver par son geste l'attache aux lit et commence à déchirer son haut* La nuit de noce peux commencer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0