Chapitre 4 : Couronemement

3 minutes de lecture

Deux mois était passer depuis la pluie d'étoiles , aujourd'hui c'était le jours du couronnement pour Thor , bien sur il avait demander à la jeune fille sa réponse pour être sa reine , la jeune fille avait accepter car entre le dieux de la triche et elle c'était devenue difficile à cause de la jalousie de Loki envers tout les homme qui lui parlais , elle ne pouvais plus alors elle accepta d'être à Thor pour mieux oublier sa vie que avait commencer avec son meilleur amie . Elle était prête pour le jours , elle endentais dans le couloir le dieux du tonnerres devant sa porte . Elle sortie de sa chambre.
 
Calisa : Alors pas tros stresser ? *sourit*
Thor : Je ne stresse pas ... *sur un ton arrogent*
Calisa : Non juste un peux *rit doucement*
Thor : Je ne stresse pas ... quand tu est à mes coter *prend dans ses mains les siennes et les serres doucement*
Calisa : Sava aller Thor ne temps fait pas , reste toi même mais ne fait pas tros non plus ok ? *sourit*
Thor : Merci de me conseiller *caresse son visage* Ma reine
Calisa : *rougit un peux et regarde son casque* Jolies ailes
Thor : Merci mais je peux avoir quelque chose avant ?
Calisa  Tout se que tu veux mon rois .
Thor : *s'approche de son visage et dépose un baiser un peux sauvage mais rompue assez vite* gardons sa pour le peuple .
Calisa : oui je comprend . *sourit et le lâcha* Bonne chance *part a la salle du trône*
 
La cérémonie commençais , elle alla à coter de loki qui admirais ses cornes de bélier , sa lui donnais encore plus de sérieux . Loki regarda la jeune fille avec beaucoup d'amour pour celle - ci et admira sa beauté , mais il ne savait pas que la jeune fille allais être sa reine et quelle allait appartenir a son frère aîner . Les portes s'ouvrit et on pouvais voir Thor arriver toujours aussi fidèle à lui même , il arriva devant son père Odin dieux de toute choses , il commença le sermons du couronnement , après que Thor accepta de protéger et de règne avec bienveillance , le rois commença à poser la couronne sur sa tête quand soudain une explosion se fît entendre dans le palais . Le rois Odin , Thor et Loki alla dans la salle ou était cacher le pouvoir des Géant des glace que avait gagnée Odin dans sa bataille contre le rois Laufrey . Elle n'avait pas le droit des les suivre , c'était que la famille royal qui avait le droit de aller dans cette salle . La jeune déesse retourna dans la salle de repos . Après quelque minutes plus tard elle vis Thor et Loki rentrer dans la salle et Thor était dans une rage noir et bascula la table .
 
Thor : JE PEUX PAS SUPPORTER SA !!!!
Loki : Calme toi mon frère ! sa sert à rien de te mettre dans une telle rage !!
Thor : Ses géant des glaces sont aller tros loin ! je doit aller la bas !!
Calisa : Non Thor ! tu c'est bien que Odin a fermer la porte !! c'est pas comme si tu allai sur terre pour montrer ta force !!
Thor : *s'approche de calisa et caresse son visage devant Loki* Ne temps fait pas pour moi sava aller , il aura Loki et les autre avec moi .
Loki : *choquer et très jaloux*
Calisa : Alors faite attention à vous deux . *sourit*
Thor : Promie ma femme .
Loki : *pense : sa femme ?! mais c'est la mienne et à personne d'autre !!*
Thor : Allons si Loki !! *marche vers la sortie*
Loki : *suis son frère et regarde calisa de travers*
 
Les deux hommes alla prendre le passage pour aller dans le royame de Laufrey . La jeune fille resta inquiète pour Thor mais aussi pour Loki , elle alla se reposer dans sa chambre et dormi . Elle se reveilla en sursaut quelque heure plus tard , elle se changea et alla voir se qui se passe . Elle alla voir à la salle du trône et vis Odin disputer Thor et elle entendis que Thor est banni de Asgard , se fût un choc pour la jeune fille , elle vis alors disparaitre Thor dans une lumière aveuglante . C'était comme si un vide c'était former dans son coeur . Elle partie dans sa chambre triste .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0