Chapitre 3 : Désir

6 minutes de lecture

Un jours nouveau se leva aux Royaume d'Asgard , un mois c'est écouler depuis le bal du printemps . Depuis se temps Calisa évita par tout les moyens Loki , après se qui c'est passer elle était toujours aussi perdu dans ses sentiment envers lui . Elle marchais dans les jardins et alla dans la serre où tout était passer . Elle s'assoit sur le banc et se toucha les lèvres et ferma les yeux pour se rappeler de tout , elle caresse le collier que Loki lui avait offert . Soudain elle entendis des pas s'approcher de la serre mais elle bougea pas de sa place , la jeune fille pensa que c'était peux être Loki qui j'approchais mais elle vis  très vite que c'était Thor .
 
Thor : Calisa ? que fait tu ici et toute seule ?
Calisa : Je ...réfléchissait .
Thor : Oh je voit ...*s'approche d'elle et viens à coter d'elle*
Calisa : *rougit un peux*
Thor : Je suis désoler de t'avoir laisser toute seule au bal .
Calisa : Et tu a attendus 1 mois pour me le dire ? *rit doucement* c'est pas grave j'était avec Loki .
Thor : oui je le c'est ... et j'était ... jaloux .
Calisa : Jaloux ?! toi ? *rit*
Thor : Oui jaloux que mon frère .
Calisa : J'avait toujours penser que Loki était toujours jaloux de toi !
Thor : Ne dit à personne se que j'ai dit !!! promet le moi !!
Calisa : Oui je te promet *sourit*
Thor : Calisa .... Tu c'est que bientôt se serra mon couronnement ?
Calisa : Oui je le c'est ...tu doit être heureux ?
Thor : Oui très j'attendais sa depuis que je suis enfant . Mais tu c'est que un rois à besoin d'une reine ?
Calisa : Oui je le c'est ... pourquoi me demande tu sa ?
Thor : *se met à genoux devant elle et prend sa main* Calisa , je voudrai que tu me fasse l'honneur de devenir ma reine !
Calisa : *rougit beaucoup* T-Thor je...je ne c'est pas quoi te répondre ...
Thor : Accepte et je te promet une vie sans souci ! *serre sa main*
Calisa : Thor , c'est gentil mais laisse moi réfléchir d'accord ?
Thor : Bien mais donne moi la réponse la veille du couronnement car si tu accepte je voudrai l'annoncer à tout le monde .
Calisa : Bien ... *se lève* je croit que je vais te laisser
Thor : Bien mais avant sa ! *prend son bras , la colle a lui et embrasse doucement*
 
Pendant que Thor vola un baiser a la déesse , Loki marchais vers la serre pour voir si il avait sa bien aimer , il arrivais mais vit la porte entre ouverte , il regarda et fût choquer par le spectacle qui s'offrait a lui . Son coeur se serrait dans sa poitrine , il pouvait presque plus respirer et les larmes lui montais aux yeux . Il partie très vite pour pas qu'on le voit .
 
Calisa : *Rompe le baiser* Tu aurait pas du Thor .... je doit te laisser *part de la serre*
Thor : Bien ....
 
Calisa était perdu par la demande de Thor ,elle marchais dans les couloir pendant de long minutes interminable et réfléchissante a une réponse . Après elle alla à la bibliothèque pour se détendre un peux , elle marchait dans les rayon et pris un livre sur les sentiments . Puis s'installa dans un fauteuil et lis les quelque pages qui parlais sur l'amour mais pour elle c'était un vrai mystère . Mais elle continua de lire mais sentie une présence familière , elle leva la tête mais ne voyait personne mais sentie deux mains se poser sur ses épaules et commença à masser .  
 
Calisa : Q-Qui est la ? *à du mal à se détendre*
?????? : Tu ne reconnait pas les mains de ton amie ? *masse*
Calisa : L-Loki ?! *essai de se lever*
Loki : *La plaque contre le fauteuil et continue a masser* Alors ? on prend bien son pied avec mon frère ? *commence à s'énerver*
Calisa : T-Tu nous a vous ?! *choquer*
Loki : Oui et j'ai pas louper une miette !! *glisse ses mains un peux plus bas*
Calisa : L-Loki je voulait pas te faire du mal !! *rougit encore plus*
Loki : DIT MOI POURQUOI TU A FAIT SA !!!! *s'énerve encore plus*

 Calisa : *tremble beaucoup* c'est venue comme sa !!!
Loki : Venue comme sa ? vraiment ? *rit méchamment et glissa ses mains près de sa poitrine et commence à ressentir ses sensations intense*
Calisa : *rougit beaucoup et ferme les yeux* arrête sa Loki ! tu me met mal a l'aise !!
Loki : Mal à l'aise ? pourtant nous somme amie non ? *arrive à sa poitrine* et les amie sont la pour effacer les tourments *caresse et ferme les yeux*
Calisa : *surprise par son comportement et pousse un petit sons sexy* a-aaaaahhhh !!
Loki : *se rend compte se qui fait et arrête*
Calisa : *respire fort et rougit*
Loki : désoler calisa ... je voulait pas *baisse la tête et commence a partir*
Calisa : *lève la tête , se lève et prend sa main et la serre*
Loki : *surpris par son geste* Calisa ...
Calisa : je te pardonne Loki *caresse son visage et sourit*
Loki : *sourit un peux et la regarde dans les yeux yeux de la jeune fille* Calisa je t'aime , je te désir , je te veux rien que pour moi !!
Calisa : Loki ... je veux être à tes coter . On na été toujours été amie .
Loki : Tu a été toujours la pour moi même quand tout le monde regardais Thor tu était la seul a venir vers moi et a demander mes nouvelle après chaque combat et tu me soignais .
Calisa : Loki , j'accepte d'être avec toi *pose sa main sur son coeur*
Loki : *heureux et pose sa main sur la sienne* je t'aime calisa !
Calisa : Je t'aime loki !
Loki : *sourit et viens s'approcher de son visage et viens déposer un baiser amoureux sur ses lèvres*
Calisa : *répond tendrement et ferme les yeux*
 
Les deux amoureux était au paradis , leur coeur battais a l'unisson et ne fessait plus qu'un . Ils se collait l'un contre l'autre . Après quelque minutes de baiser amoureux ils rompirent pour respirer et s'échangèrent un regard amoureux .
 
Loki : je suis aux anges ...
Calisa : Moi aussi Loki moi aussi ...
Loki : Se soir il à la pluie d'étoile tu voudrai les regarder avec moi ?
Calisa : Oui bien sur mon ange *embrasse doucement et arrête*
Loki : *sourit et prend sa main*
Calisa : *la serre et marche* je veux que tout sa reste secret d'accord ?
Loki : Mais pourquoi ? *étonner par la demande*
Calisa : Car je veux pas faire de mal à Thor ...
Loki : A cause de sa ?! alors tu a meilleurs temps de me quitter alors !! *lâche sa main et part énerver*
Calisa : *triste et baisse la tête*
 
Elle était triste de voir son amour partir comme sa dans une rage inconnue , elle alla dans sa chambre pour dormir un peux et être en forme pour la nuit des étoiles . Mais avant elle choisit une robe blanche long . Le soir venue elle alla hors du palais pour la première fois et alla dans la forêt , elle marcha pendant quelque minute elle arriva dans un champs isolée et s'installa ici . Elle utilise un sort et fît apparaître un nuage et s'allongea dessus . Elle regarda les étoiles filantes mais se sentais un peux mal par rapport à Loki . Peux à peux elle s'endormit mais elle sentie qu'on lui prenais délicatement la main  elle ouvrir les yeux et regarda l'inconnue qui lui avait pris sa main et sourit .
 
Calisa : Tu est donc venue *sourit*
Loki : Je t'avait donner rendez vous alors je doit être la , je déteste être en retard *sourit et viens l'embrasser*
Calisa : Tu m'en veux plus ?
Loki : Si un peux mais si tu le tien vraiment alors se serra notre petit secret à nous deux *sourit et la prend contre lui* je t'aime calisa
Calisa : je t'aime Loki
 
Les deux amoureux regardèrent les étoiles , à chaque fois qu'une étoiles passais ils fessait un vœux inconnues et le souhaitais très fort . Ils échangèrent des baiser langoureux , passionnée , amoureux ou encore doux . Ils était heureux d'être ensemble et de partager se moment magique , ils sentirent des envie monter en eux mais se contrôlais . A la fin de la pluie d'étoiles ils rentrèrent se coucher mais bien sur ensemble l'un contre l'autre .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0