Chapitre 27 : Fuite

3 minutes de lecture

Le lendemain~
 
Calisa était étendus sur le lit telle une statue de pierre , elle était réveiller depuis des heures mais n'ossa pas bouger du lit car si elle bougea , Eddie pourrait se réveiler et lui sauter dessu , elle srtie de ses penser quand elle entendis le réveil sonner , elle ferma les yeux pour faire semblant de dormir . Eddie ouvra les yeux et se ourna vers sa tendre et caressa tendrement son visage d'ange et se leva pour aller prendre une douche . Quand il est partie , calisa profita pour se lever et se changer avant qu'il n'arrive . Elle alla boire un café tranquiellement quand elle sentie des mains humide masser ses épaules.

Eddie: Tu à été géniale hier au lit mon amour *embrasse son cou*
Calisa: tant mieux...
Eddie: Je travaille tard aujourd'hui alors m'attends pas pour manger et repose toi et fait toi belle ^ ç ^
Calisa: oui eddie....
Eddie: a se soir alors mon ange *sort de l'appartement*

Calisa entendis la porte se fermer et se leva d'un bon de la chaise pour foncer dans la chambre et pris la première valise quelle a vue et mis tout ses affaires dedant , elle avait la peur au ventre de voir débarquer Venom d'une minute a l'autre , elle voulait plus de cette vie !! elle veux tout laisser tomber et faire une nouvelle vie loin de se cauchemar . Quand elle finie de faire sa valise et descendie les escalier comme une fusée comme si le diable la poursuivais . Cela fessait maintenant 3h quelle héra dans les rue et en plus il pleuvait se jours la et elle était assise sur le trotoire , trempée jusqu'au os et tremblante de froid . Elle ne savait pas ou aller , elle était perdue .
??????? : Excuser moi
La jeune fille leva la tête vers la voit de l'inconnue et vis....Loki mais elle ne le recunu pas sur le cou

Calisa: oui ?
Loki: je peux vous aider mademoiselle *sourit et tend sa main*
Calisa: *soupir et prend sa main* au point ou je suis....

Loki aida la jeune fille à se relever et l'emmena dans un petit resto et s'installa vers le fond de la boutique et commenda de quoi manger.

Calisa: Pourquoi vous m'aider ? vous me connaiser même pas ...
Loki: Oh croit moi....je te connait très bien
Calisa:*baisse la tête*
Loki: Comment sava toi et l'autre ?
Calisa: je souffre tros avec lui !!! il arrête pas de me violée quand je veux pas le faire et il me frappe si je le contre dit et que je veux pas être dans ses idées....
Loki: Calisa !!! je c'est que tu ma rejetter mais c'est pas ta faute ! c'est a cause de cette puce que tu a en toi et qui ta fait oublier tout sur moi !! je t'aime et je veux que tu revienne !!!
Calisa: Une puce ?! *regarde son bras*
Loki: laisse moi la retirer !! si te plait
Calisa: *hésite*
Loki: fait moi confiance....comme avant
Calisa:*regarde Loki et tend son bras*
Loki:*touche son bras et trouve la puce et enlève*
Calisa:*a les yeux qui redevient normale* Loki ?!
Loki: oui c'est moi chaton *sourit*

Calisa sauta dans ses bras et heureuse , elle versa des larmes de joie . Loki était très heureux de récupérer sa tendre épouse , il ne voulait que sa et fière de lui de l'avoir libèrer Calisa des griffes du monstre noir . Calisa se senta libre pour la première fois depuis quelle est avec Eddie.Elle regretta son comportement envers son tendre et lui disat tout les mot pour faire pardonner son comportement quelle avait eux envers lui , elle embrasse tendrement et pouvais plus quitter ses lèvre . C'était comme si ils c'était séparer depuis des siècles . Mais ils savait pas que Eddie avait tout découver sur la fuite de Calisa et la chercha et si il la trouvais ....Il lui ferrait sa fête .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0