Chapitre 28 : Le dernier combat

5 minutes de lecture

Calisa et Loki passa leur soirée dans le restaurant et se raconta tout se qui c'est passer ses dernier temps . Ils était plus amoureux que jamais , calisa lâcha pas une seul fois sa main , la chaleur de son corps lui avait manquer terriblement depuis ses long mois . Loki vola plusieur baiser passioner avec la jeune fille et souria ensuite . Calisa adomira ses yeux , mais elle ne savait pas que derrière la vitre du resto qui avait Venom en colère contre la jeune fille . On entendis une vitre se casser et des cries de terreur se fût entendre se qui fessat retrouner le dieux de la malice vers la cosse de cette terreur .

Venom : Calisa~....viens ici pour que je te fasse la fête !!!
Loki: Calisa sauve toi !!!
Calisa: et puis quoi encore je vais pas te laisser t'amuser tout seul !
Loki: je te signale que tes pouvoirs sont pas encore revenue alors reste derrière !
Venom: Oh que c'est mignon de nous rendre visite L-O-K-I
Loki: La ferme inscete !!!!*se jettant sur lui*
Venom: Oh oui on va s battre !! *sourit mauvais et lance une toile sur lui*

Le dieux évita de justesse a la toile noir du monstre , venom fou de colère donna un coup monumentale à Loki , le dieux riposta et fait apparettre sa lance et lanca une attaque sur lui et un sourir mauvai apparut sur le visage de Loki . Venom par vitesse emmena le dieu tout en haut d'une grande tour et le plaqua au sol .
Eddie: Tout sa est de ta faute !!! Pourquoi tu est revenue ?! Hein ?! on était bien !!
Loki: Bien ?! tu plaisante ? elle souffrait car tu lui fessait du mal !
Eddie: Du mal ? non je la protège car je l'aime et quelle doit comprendre quelle est a moi !
Loki: *rit*
Eddie: Pourquoi tu rit ?!
Loki: ne comprend tu pas ? elle n'est pas à toi ! elle est a moi et même si elle te choisit se serra une vie gâcher car toi tu vieillra et elle non !
Eddie: Je m'en fiche de sa !!! avec mon don elle serra immortelle et moi  aussi !
Loki: tu veux que je te dise? elle a plus rien de toi même pas le parasyte que tu lui a mis !
Eddie : Quoi ?! *énerver et prend une barre métallique*
Loki: Tue moi si tu veux mais sache que tu na jamais vue le vrai visage de calisa alors que moi si !
Eddie: LA FERME !!!!

Sous la colère , Eddie regarda comme un déchet pour la dernière fois  , il placa la barre métallique sur son coeur commença a soulever son arme mais il faut arrêter par un coup au dos . Quand il regarda il vis Calisa en She Venom et ne comprena pas son geste.

Eddie: Mon amour?! pourquoi tu m'attaque ?!
Calisa: Car je veux protèger l'homme que j'aime !!
Eddie: Oh c'est gentille *avec un sourir*
Calisa: je parlais de loki !!

Eddie sauta sur Calisa et ils tomba tout les deux de la tour , Calisa réussit a rentrer dans la tour grâce a une fenêtre et se retrouva dans un bureau . Venom attaqua la jeune fille et tomba au sol grâvement blesser au bras et recule un peux . Eddie s'approcha d'elle et metta un couteau sous la gorge et un sourir mauvais apparut sur son visage . Calisa était terrifier par lui et pouvais plus bouger. Venom planta le couteau dans le coeur de calisa mais il faut frapper par Loki et vis le sens couler au sol et s'approcha de Calisa qui commença à devenir blanche et était paniquer de la voir comme sa . Il la prena contre lui en essayer de la maintenir en vie mais la jeune fille avait les yeux fermer et bougea plus , il s'enta plus sont coeur battre . La colère , la tristesse et la haine l'envahisa et se leva pour régler des comptes . Il vis alors Eddie a la fenêtre et dans un cris de colère attaqua eddie et le frappa des pires coup les plus imaginable . Quelque minutes plus tard on pouvais voir au sol un corps inerte et en sang , Loki avait les main en sang  lui ne voulait pas le quitter , il retourna vers Calisa et la vois sans vie...Non il pouvais pas se dire qui alla passer le reste de sa vie sans elle ! plus entendre son rire et plus entendre sa douce voix. Il la prix contre lui , puis il sentie une mains se poser sur sa joue .


Loki : C...Calisa ...

Calisa : merci ... pour tout se que tu a fait pour moi .... tu à été et restera toujours l'amour de ma vie .

Loki : tu va le rester encore car tu mourra pas ! je te l'interdis !!

Calisa : Loki .... je t'aime ... et je veux que tu sois heureux ... je ne regrette pas le geste que j'ai fait ... je veux que tu reste envie et que tu vie ta vie

Loki : arrête de dire des conneries ! on restera ensemble !! tu te souviens pour la vie !!

Calisa : je crois que.... malheureusement je pourrais pas tenir cette promesse ....


Elle commença à pleurer , des larmes coulais de ses yeux , son visage commençais à être prise par des fissures comme une porcelaine qui se casse . Elle ne quitta pas Loki des yeux , le dieux de la malice panique a cette vue sur sa bien aimer .


Loki : pitier ... me laisse pas seule ! je t'aime ! toi et moi c'est pour toujours ! me quitte pas pitier !!

Calisa : pardon Loki ... pardonne moi ... je t’oublierais jamais ... et merci .... pour tout ses magnifiques moments ... jamais je ne les oublierais ...

Loki : Calisa ....

Calisa : Loki ... reste avec moi ... j'ai peur de se qui va m'arriver maintenant ... si te plait ... serre moi dans tes bras une dernière fois ...


Loki versa des larmes , il viens serrer sa bien aimer dans ses bras , le bruit des craquements lui était insupportable . Il pouvais sentir le souffle faible de Calisa , il se remémore les plus beau souvenirs qui avait avec elle , il la serre le plus fort qui pouvais pour écouter son coeur . La jeune déesse tomba en poussière , c'était une poussière qui avait pris la couleur bleu , la poussière glissa entre les mains de Loki avant que elle s'envole vers la pleine lune sous les yeux remplie de larmes de sa moitie . Dans le sous du vent , Loki pouvais entendre un murmure de sa bien aimer .


Calisa : je t'aime


Il serra les points , en regardant la pleine lune qui avait pris une magnifique couleurs bleu .


Loki : Moi aussi je t'aime  ... ou que tu sois maintenant ... attends moi ... je c'est que on se retrouvera , on se retrouve toujours ....


A ses dernière paroles , le dieu des méfaits disparue dans une brume vert et le pluie s'abattu sur la ville qui ne dort jamais .


THE END ~~




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0