Chapitre 26 : Objet et remise en question

2 minutes de lecture

Le lendemain de la dispute , Calisa était dans le salon assise sur une chaise en bois de couleur marrons clair . On pouvais voir sur le visage de la jeune fille , un cocart autour de son oeil droit et des petite coupures au lèvres inférieur et aussi sur la joue gauches , on pouvais voir ensuite dans le cou blanc des morsures profondes qui avait pris la couleur violete comme celle d'un animal qui aurait mordue dans sa vitimes et encore plus bas il avait les même morsures sur toutes le corps et au niveau du ventre on pouvais voir des griffures qui partais du haut du corps jusqu'au bas des hanches . Elle entendis la porte de la chambre s'ouvrir et paniqua un peux mais sans pour autant montrer sa peur. C'était Eddie qui était sortie en tenue de travaille de photographe , il souria en voyant sa tendre en face et s'approcha d'elle et voula l'embrasser mais la déesse tourna le tête de l'autre sens . Eddie n'apprésiat pas ce geste et prena violament le visage de sa moitier en ses mains et fit tourner sa tête de devant son visage et l'embrasse doucement . Le dégout se lisa sur le visage de Calisa et rompit assez vite le baiser et baissa la tête .

Eddie: Ne refait plus se geste ou tu risquerais fortement de le regretter !
Calisa:............
Eddie: Tu est a moi et à personne d'autre !! si tu envisage de partir croit moi que je te remettrait les idée en place !
Calisa: ............
Eddie : Si tu part loin de moi *serre son visage* je te tue *embrasse et donne une boîte* met sa pour se soir ! si tu la porte pas croit moi sa va faire mal et....à oui tu travaille dans un resto et tu a interre de rentrer a 19hoo ! aller je doit bosser a se soir mon ange ! *part précistament et sort*

Calisa n'avait jamais vue se visage démonique d'Eddie , elle avait connue son côter doux . C'était pour elle une grande claque au visage , elle se sentais maintenant comme un oiseau enfermer dans une cage . Elle soupira et regarda la boite rouge avec curieusiter et l'ouvrie et fût choquer de son contenue , il avait dans cette boite une tenue de lycéenne sexy et ne voula pas porter se genre de tenue . Elle referma aussitôt la boite et se prépara pour aller a son travaille au restorant et alla un peux tristeent au fond d'elle mais garda le sourire . Elle marcha et vis le resto juste en face de leur apparte et rentra . Les clients la dévisaga , ses regards la metta mal a l'aise et savait pourquoi ils la regardais ...A causes de ses marques !!!! Elle commença à travailler dans se resto et récféchisa toute la journée à propos de Eddie et d'elle . Le soir venue , elle sortie du resto et alla direstement à l'appartement . Une fois chez Eddie et se changea et se senta mal de porter un déguisement aussi ridicule ....Elle entendis la porte s'ouvrir et vis Eddie qui avait l'air de bonne humeur et chercha le déesse et quand il la vie dans cette tenue , un sourir mauvais apparue sur son visage et se jetta violament sur elle et la déhabilla comme un animal sauvage et s'empara d'elle et elle pleura en silence pendant que se monste la violait de la pire manière qui sois .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0