Chapitre 25 : Retour d'une vieille amie

5 minutes de lecture

Le matin se leva sur la ville , Calisa se leva difficilement après la nuit quelle à passer avec Eddie , elle marcha jusqua son tiroir pour de quoi mettre sur le dos . Elle marcha ensuite pour aller en cuisine et trouva un plat déjà fait avec un petit mot qui disait "PS : I love you" elle avait un grand sourir mais au moment ou elle s'installa son portable sonna et déchrocha .

Calisa: Allo ?
?????? : Bonjours Calisa .
Calisa: C'est qui à l'appareil ?
?????: Ba c'est moi ! Faucon !
Calisa: Barton ?!mais comment a tu eux mon nouveau numéro ?!
Barton: sercret ma belle , sa fait tellement longtemps qu'on c'est pas vue
Calisa : Oui c'est vrai sa ...
Barton: Sa te dit qu'on se revoit ?
Calisa: Oui pourquoi pas sa me changera un coup les idées , on se retrouve ou ?
Barton: On se retrouve la ou tu c'est et il aura une surprise pour toi et sa va beaucoup de plaire croit moi
Calisa: Ok a toute suite alors
Barton: A toute suite alors *raccroche*

Calisa était heureuse d'avoir les nouvelle d'un membre des Vengeurs surtout de son mentor qui a été la pour ses débuts dans le S.H.I.E.L.D , elle se prépara et metta en sous de ses vêtements son uniforme et prena aussi quelque armes à feux et laissa un mot a Eddie au cas ou si il revenais plus tôt à la maison  . Elle sortie de l'appartement et marcha dans les rues de la ville et vérifia si elle n'avait rien oublier mais apparament non . Elle pensa à la fameuse surprise que avait parler barton au téléphone . Quelques minute plus tard , elle arriva au point de rendez vous mais ele ne vis personne et se demanda si elle était au bonne endroit , elle était dans une salle de boxe quelle aimais fréquenter , elle se rapprocha d'un tableau de tir à l'arc et adorais tir à l'arc . Mais un mini bruit se fît entendre et qui n'échappa pas a l'attention de la déesse , elle se retourna mais ne vis rien du tout , elle avanca doucement telle un tigre qui se prépare à la chasse . Elle avanca toujours mais fût attaquer par derrière et tomba au sol . Elle se releva assez vite et sortie une arme à feux mais elle ne vis personne de nouveau , elle se retourna et vis une ombre et la visa en criant "MONTREZ VOUS!!!!" . Une personne sortie de l'ombre  , Calisa fût surprise de voir la personne sortie des ténebres .

Calisa: L-Lexi ?!
Lexi : Combien de fois il faut que je te dise !!! appele moi Sarah ou grande soeur
Calisa :*saute dans les bras de Sarah* comme tu ma manquer !!! *larme au yeux*
Lexi: Toi aussi tu ma manquer *sourit et serre contre elle*
Calisa: *la lâche* Mais je t'en veux quand même de pas m'avoir appeler une seul après ses 3 années !!!!
Lexi : C'est pas ma faute !! j'était en mission à Rioz mais aussi il c'est passer tellement de choses entre temps !
Calisa: Et comme quoi ?
Lexi : *rougit un peux* Je l'est fait....
Calisa: Fait quoi ?
Lexi : "La" chose !
Calisa: Tu est sérieuse ?! mais avec qui ?!
Lexi: j'ai pas envie de le dire !
Calisa : Comme tu le souhaite , raconte moi tout se qui c'est passer !!!
Lexi : Il a rien a dire tu c'est et toi alors ?!
???? : Moi personne me demande comment se c'est passer pour moi ?
Lexi : Oh pauvre Clind il se sens exclus à cause de nous
Calisa: j'ai envie de verser une larmes *en souriant*
Barton : Vous cette toujours aussi drôles vous deux *regarde Calisa et un peux choquer* Calisa tu a .....beaucoup maigrie
Lexi : Tros je trouve
Calisa: Mais non pas du tout ! enfin bref
Barton: Vous savez les filles vous manquer beaucoup au S.H.I.E.L.D
Lexi : Moi j'ai mes X-Men et en se moment c'est assez mouvementer tu voit ?
Calisa: Moi j'ai décider de faire une vie normale et j'ai des projet...et toi Barton comment sa se passe ?
Barton: Je travaille toujours pour la base et je suis célib....sa vous s'interrese ?
Lexi: Je suis avec quelqu'un déjà
Barton: Et toi Calisa *avec un peux d'espoir*
Calisa: Je suis comme dirait fiancée
Lexi : Sérieuse ?!
Calisa : Oui ^ ^
Barton: Ba....mes félicitation
Calisa : Merci beaucoup ^ ^ *entends sonner et répond* Allo ?
Eddie : Calisa rentre toute suite !!!
Calisa: Mais pourquoi ?!
Eddie : Car je veux pas que tu sorte sans me demander mon avie !
Calisa: Je suis libre de faire se que je veux !
Eddie : Ba non justement !! c'est moi qui décide tout se qui nous conserne !!!
Calisa: Eddie: Rentre toute suite !!! *raccroche*
Lexi : c'était qui ?
Calisa: Mon fiancée....je doit rentrer désoler...
Barton : Je te racompagne alors
Lexi : Je doit rentrer a l'hotel , appel moi Calisa pour faire un truc entre fille
Calisa : Promie ^ ^ *en souritant*

Lexi partie de son côter et fessa un signe de la main au deux agends qui partais aussi de leur côter . Pendants qu'ils marchais Calisa et Barton parlais de leur vie et des changement qui avait infester leur vie après la bataille avec Loki . On avait l'impression qui c'était pas vue depuis des siècles et cela fessa beaucoup plaisir à Calisa de parler avec lui et d'avoir vue sa meilleur amie , sa fessait changer un peux de paysage et d'air . Les deux agents arriva devant l'apparte de Calisa et son visage devenais un peux blanc et les yeux un peux jaune . Haweye trouva sa très bizarre venant de la déesse , il l'avait jamais vue comme sa et la fît la mettrre droit devant lui et caresse son visage et il était geler et à se moment la Eddie ouvrit la porte et fût choquer de la scène qui avait devant lui et Barton cessa son geste . Enerver , Eddie s'empara du poignets de Calisa et la fait rentrer d'un coup et claqua violament la porte .
 
Calisa: Eddie c'est pas se que tu croit !
Eddie: Un mec que je connait pas te touche et en plus devant notre porte !
Calisa: c'est juste un amie !
Eddie: Ne ment pas surtout !!*très énerver*
Calisa: M-Mais je ne ment pas Eddie croit moi !!
Eddie: TA GUEULE SALOPE !! *la gifle violament*

Calisa tomba violament au sol et était un peux sonner , elle leva doucement la tête et du sang coula de son nez et était beaucoup surprise par le geste incontroler de Eddie , elle tourna la tête vers lui et vis qui commenca à se transformer en Venom . Elle na pas eux le temps de crie ouf elle fût prise par la cheville et tirer jusqu'à la chambre et Eddie ferma la porte derrière lui . Quelque minute plus tard on pouvais entendre des hurlement , des pleurs et des supplication de la bouche de la jeune déesse qui était entrains d se faire violer et se faire battre à la fois par Venom et Eddie. Elle supplia le ciel pour l'aider mais rien ne se passa et toute la journée et la nuit elle subisa les tortures du monstre .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0