Chapitre 24 : Histoire de Venom

3 minutes de lecture

Des jours s'écoulais et les deux symbiote était devenue inséparables , ils était devenue "Le couple noir" selon les journaux . Nos deux démons était dans leur lit coller l'un a l'autre et encore endormient , la jeune fille commença a se réveiller et admira le visage de son amant encore endormie . Elle caressa doucement et sentie d'un coup sa main prise et se retrouva sur Eddie et ses joue pris une couleur rouge mais adorais être dans cette position un peux hot .
 
Eddie : Bonjours mon ange
Calisa: Bonjour Eddie
Eddie : j'aime la position que tu a pris sérieusement
Calisa: C'est toi qui ma mise sur toi
Eddie : C'est normal car j'ai envie de ton corps
Calisa:...........
Eddie: sava pas ma déesse ?
Calisa: Eddie.....Tu connait out sur moi mais.....je ne connait rien sur toi.....
Eddie: Que veux tu savoir ?
Calisa: Tout je veux tout savoir sur toi
Eddie : Bon.....si tu le souhaite....par quoi commencer.Je suis fils de Carl et Jamie Brock. Je mena ma vie dans le seul but d'attirer l'attention de mon père. Ma mère n'ayant pas survécu à l'accouchement,j'ai eut les plus beaux jouets, les meilleures études mais manqua cruellement d'affection. Excellent élève, grand sportif, j' entama une brillante carrière de journaliste au Daily .J'exerce mon métier avec passion, j' avait de l'ambition, un profond sens des valeurs et traque la vérité avec acharnement. Cependant, mes premiers succés causeront ma perte et m'ammèneront à délaisser  au profit de Venom.J'était un journaliste du Daily Globe avant qu'on découvre que j'avait fabriqué une histoire concernant l'identité du Sin-Eater. Mais la véritable identité du meurtrier était celle du sergent Stan Carter, et quand Spider-Man et Daredevil le neutralisèrent, je fut licencié. Incapable de trouver un nouvel employeur respectable, je fut contraint de travailler pour des magazines à la réputation sulfureuse. Plus tard je découvrie que j'ai un cancer .Face à ma peur croissante du cancer, je retourna vers son ancienne passion sportive, se lançant dans l'haltérophilie, afin de réduire mon stress. Alors que acquérait la stature d'un athlète olympique, ma colère et ma dépression persistaient, conduisant finalement mon épouse Anna à divorcer. Avec mes vies professionnelle et personnelle ruinées, j' envisagait à me suicider avant de me rendre dans l'église de Notre Dame des Saints où je pria pour obtenir son pardon. Le symbiote se lia alors à moi à se moment la, se nourrissant du cancer et prolongeant ainsi mon existence . J'accepta volontairement le symbiote. Mon union avec le symbiote permit de découvrir immédiatement la véritable identité du Tisseur.
Calisa:.................
Eddie: Tu c'est tout de moi maintenant ma chère
Calisa: Je ne savait pas......moi aussi j'ai perdu ma mère.....
Eddie: *Caresse son visage* Ne sois pas triste mon amour , c'est mon histoire et tu en fait maintenant partie de ma vie.
Calisa: Je le c'est et tu fait maintenant partie de la mienne aussi
Eddie: *prend sa main et la met sur son coeur*
Calisa: Il bat si fort
Eddie : Il ne bat que pour toi maintenant e je peux pas imaginer ma vie sans toi
Calisa: Moi non plus Eddie Brock
Eddie: Bientot toi se serra a partir de 1 mois Calisa Brock
Calisa: j'ai hate de me marrier
Eddie: Tu c'est qui ma appeler hier soir ?
Calisa: Non qui ?
Eddie: Mon père , il veux te rencontrer le plus vite possible
Calisa: j'ai peur qui me hait
Eddie : Mais non il va t'adore croit moi....depuis le temps qui me dit "Trouve toi une épouse  !!"
Calisa: Oh je voit ^ ^
Eddie : mais aussi *embrasse son ventre* je tiens vraiment a avoir un enfant et fonder notre famille Brock et je ne serrait pas comme mon père

Calisa sourait au parole du journaliste et s'empara de ses lèvres amoureusement et était heureuse d'être à ses côter . Eddie caressa le corps blanc de Calisa et embrasse son ventre tendrement , la déesse oublier des souvenirs important et les seul chose qui restait était tout se qui conserne sa vie sur terre et de rien d'autre . Du côter du dieu , Loki prépara un plan pour récupèrer sa déesse et la faire entendre raison pour montrée le vrai visage de Eddie Brock . La colère en lui était tellement grande qui serrait prèt à tuer pour la récupèrer , peux à peux l'ancien Loki revenais en lui et une envie de vengeance grndisait en lui . Loki serrait près à donner sa vie pour elle et si il la perdais ... Pour lui plus rien aurait d'importance .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0