Chapitre 23 : Surprise !

4 minutes de lecture

Eddie admira sa bien aimer dormir paisiblement à ses cotée et caressa ses cheveux noir lentement pour pas la réveiller . Il avait le sourir jusqu'au oreilles car il avait passer la nuit entière à exprimer son amour pour elle mais sous la forme de Venom . Il caressa ses hanches sensuellement pour découvrir le corps de la belle endormie , il la caresse de A à Z et trouva sa très agréable a toucher et sens un petit bruit venir de la bouche de la déesse . Elle commença à ouvrir les yeux et sentie la chaleur d'un autre corps , quand elle ouvrir complètement les yeux et pouvais voir le corps nus et musclée de Eddie en face d'elle et se redressa d'un bond ne se renda pas compte quellle était nue aussi et elle était paniquer de le voir comme sa , elle leva la tête et vis l'appartement sans sus sous .

Calisa: MLAIS IL C EST PASSER QUOI ICI ?!
Eddie : Tu te souviend pas ?
Calisa: Me souvenir de quoi ?!
Eddie : Ba on na fait l'amour toute la nuit
Calisa: QUOI ?!
Eddie : Tu ma bien entendus !!! Tu veux que je te raconte ?
Calisa:..........
Eddie: sa veux dire oui .....Ba hier après le déménagement tu a ouverte une bouteille de rouge et on na bus beaucoup mais toi tu disait que tu était malheureuse avec Loki et que tu me préfèrais a lui et tu ma sauter sur moi et on la fait toute la nuit ...
Calisa: c'est....c'est un mensonge !!!
Eddie : Je vais te prouver que j'ai raison *se lève et s'approche d'elle et embrasse sensuellement son cou*
Calisa: *gémit sensuellement et apprésit le geste*
Eddie: Tu ma supplier pour que je te fasse se genre de choses et tu voulait que moi
Calisa: *rougit et ferme les yeux* Eddie c'est.....je peux pas....
Eddie : Mais pourquoi ?!
Calisa: Je suis à Loki eddie !! comprend sa et je ne l'aime que lui et je suis liée à lui
Eddie: C'est pas se que tu me disait ....Et si il t'aimais vraiment  il aurait pris du temps pour parler avec toi et il serrait déjà revenue te voir pour te dire qui t'aime mais il n'est pas la !! je t'aime tellement Calisa et la nuit qu'on na passer était magique et je compris que c'était toi la femme de ma vie .
Calisa: Eddie.....je c'est pas .... je peux pas....
Eddie : Mais je t'aime encore plus que lui et je te promet que je t'aimerai , protègerais et je te respecterais comme tu le mérite ...
Calisa: je...je....je...
Eddie : Laisse moi une chance de te prouver mon amour pour toi !!! juste une !!!
Calisa: Je.....Je...
Eddie:*l'enlace amoureusement* Je t'aime et je veux te le prouver !!
Calisa: Je peux pas trahir Loki....peux etre qu'on est en dispute mais sa ne veux pas dire qu'on ne s'aime plus !
Eddie: Regarde moi dans les yeux Calisa
Calisa:*lève timidement la tête pour le regarde dans les yeux*

Eddie Brock avait dans sa main droite une puce , il enleva les cheveux de son cou et introduit la puce dans la déesse , elle poussa un mini cris de douleur  et toucha ensuite la ou il la introduit la puce et une bosse se forma et sentie une sensation de vertige et tomba contre Eddie. Les yeux vert émeraude de la déesse se changea en une couleur bleu ciel et très clair  . Un sourire s'afficha pour Eddie et Calisa leva les yeux vers lui et le regarda d'une fassons......Amoureuse . Calisa s'approcha de ses lèvres et embrasse tendrement , Eddie répondie au baiser et était satisfait de son comportement et caressa ses hanches et la regarde dans les yeux et la metta à genoux devant lui et caressa son visage . Quelque Minute plus tard , ils était allonger sur le lit de Calisa , en sueur et halaitents , on pouvais voir se était très amoureux et ils se tenais la main et des suçons pouvais se voir sur tout le corps des deux être . Ils était coller et ne voulait pas se décoller de l'un à l'autre , il était liée et s'aimais beaucoup . Ils se quitta pas des yeux et s'échangeaent beaucoup de baiser timide à sauvage . Eddie murmura des mots doux à sa tendre moitier . Mais un bruit se fût entendre et cela venais du salon , Eddie se leva en laissant Calisa sur le lit et alla voir puis vis le dieux de la malice .

Loki: *voyant Eddie complètement nue* Que fait tu ici ......humain ?
Eddie: J'habite ici
Loki : Et depuis quand ? Calisa le c'est ?
Eddie : Oui elle c'est très bien , c'est même elle qui ma proposer de vivre avec elle
Loki: Impossible !!!
Eddie: Chérie ? viens ici si te plait !
Loki: Comment la tu appeler ?!
Calisa:*s'approche et prend le bras de Eddie , entoure d'un draps blanc autour de son corps* Oui mon amour ?
Eddie : Dit a se minable pourquoi je suis ici !
Loki : *choquer par se qui voit*
Calisa: Eddie est ici car nous somme ensemble , nous allons nous marrier et fonder notre famille
Loki: QUOI ?!
Eddie: Tu a entendue ? dégage maintenant tu est de tros ici !!!
Loki:*regarde Calisa et sens les larme monter et le coeur se déchirer* Calisa....
Calisa: Dégage je veux pas d'un déchet dans mon salon !!!
Loki:*verse des larmes mais voit la couleur de ses yeux différent mais disparet*
Eddie: Enfin !! mon amour ?
Calisa: Oui Eddie .?
Eddie : Sa te dit une promenade pour terrifier les gens ?
Calisa : Hmmmm....j'accepte mais j'ai du mal a me transformer
Eddie: Je vais t'aider

Eddie et Calisa se transforma tout les deux en symbiote pour devenir Venom et She Venom , ils sortie et vola de immeuble en immeuble et s'amusa a terrifier les gens de passage et sema la terreur dans les rue de New-York . A Asgard , Loki tourna en rond dans sa chambre et repensa à la scène avec Calisa et ....se humain , il était énerver mais repensa aux yeux de Calisa , il regarda dans un livre les sort ou potion magique mais il trouva pire que sa......Une technologie alien dont la race était éteinte depuis des millions d'année , c'était une puce qui pouvais controler le personne qui a la puce en elle et les yeux de la personne changais de couleur , la couleur était bleue . Mais Loki se demanda comment un humain pouvais avoir une technologie Alien qui c'était éteinte depuis des millons d'anner a sa porter ? Il regarda ensuite une illustration qui montra l'espèce et comprena assez vite.

Loki : Venom !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0