Chapitre éé : Eddie et Symbiote

4 minutes de lecture

Le lendemain de l'incident avec Loki , Calisa se leva avec la tristesse au coeur en ne voyant pas son dieu a ses côter et cela la déprima assez et se prépara tristement pour aller au travaille , elle entendis la sonnette et alla ouvrir .

Calisa: Eddie ?
Eddie: Salut mon ange *en souritant*
Calisa: Que fait tu la ?
Eddie : Ba te chercher et .....je voit qui a pas ton tendre! c'est fini entre vous deux ?
Calisa: Non pas du tout et tout sa et part ta faute !!!
Eddie: Ma faute ?
Calisa: Oui !! Loki nous a vue nous embrasse !!
Eddie: Et c'est une bonne chose car sa veux dire qui t'aimais pas vraiment pour supporter un vrai homme t'embrasser *sourit et prend Calisa par les hanches*
Calisa: Lâche moi toute suite Eddie !!
Eddie: Calisa arrête de faire semblant de pas m'aimer !!

Après ses paroles , il s'empara des lèvres de la déesse une nouvelle fois mais celle si le repoussa aussitôt , elle resta dégoûter par son comportement qu'il avait en vers elle . On aurait dit qui était devenue a moitier fous d'elle et qui espèrait l'avoir dans son lit mais Calisa ne savait pas que Eddie la voyait plus que sa . Il prena son poignet et serra doucement puis une subsance noir se glissa sur la peaux de la déesse mais celle - ci ne sentie pas cette échange clandestin . Il lâcha prise et un sourit parut sur son visage , il partie en laissant un "A t'a l'heure au travaille" . Calisa ne comprena pas se sourir et resta perplexe à sa . Elle sortie quelque minutes plus tard pour aller au travaille , pendant sa marche elle regarda le ciel et pensa à Loki et se demandais si il allait bien mais un douloureux pincement au coeur se fît sentie et grimaca un peux . Elle se m^t a courir comme une folle pour Aller au bureau . Elle arriva et vis Eddie dans le Bureau du Boss qui semblais énormement énerver contre lui et sz'approche doucement pour écouter , tout au long de la conversation les seul mots qelle avait compris c'était "Montage""Menteur""Bon à rien" et enfin "Virée !!" Elle leva la tête pour voir et vis Eddie triste et sortie du bureau avec un carton , elle regarda Eddie vider son bureau et se senta désoler pour lui puis elle vis tout ses collègues le regarder de travers comme si il avait commie un crime et à la fois dégouter par lui. Elle respira un grand coup et s'approcha de lui.

Eddie : Tu veux aussi me traîter de menteur ?
Calisa: Je ne c'est pas pourquoi tu est virée
Eddie: Tu est bien la seul on dirait ! estime toi heureuse tu me verra plus !
Calisa: Eddie ne dit pas sa ! et .....
Eddie : "Et" quoi ?
Calisa: J'aimais bien travailler en ta compagnie.....
Eddie : Vraiment ? c'st gentille et tu attendais que je sois virée pour me dire sa ?
Calisa: Désoler.....
Eddie: Calisa....Pardonne moi pour se que je t'est fait....je voulait pas te blesser toi et ton couple.
Calisa: *sourit un peux et le regarde* Tu va faire quoi la ?
Eddie : Chercher ailleur mais je n'est plus de appartement maintenant....
Calisa: Je peux te loger si tu veux ! j'ai une petite chambre d'amie pour toi
Eddie : sa te dérange pas ?
Calisa: Non du tout et si sa peux t'aider ^ ^
Eddie: Merci beaucoup Calisa tu est une vrai amie
Calisa:*sourit un peux*

Calisa savait qu'elle fessait une bêtise mais elle devais aider les autres humains , la journée se passa super bien elle aida Eddie a porter ses cartons jusqu'a chez elle même si c'était Eddie qui portais presque tout , mais dans la journée elle sentie a plusieurs reprise s des mini malaise mais cela se passa très vite et se senta mieux la seconde après . La nuit tomba sur New-York et l'emmenagement de Eddie était fini .

Calisa: Enfin !!!
Eddie : Comment sa enfin ?! c'est moi qui a tout porter !
Calisa: j'ai porter aussi !!
Eddie : Oui juste les truc les plus léger !
Calisa: Mais je ne suis qu'une femme x)
Eddie: Merci quand même Calisa , personne na été aussi gentille avaec moi depuis....Oh il a bien longtemps maintenant
Calisa: Tu est le bien venue en tout cas
Eddie: Malgré se que je t'est fait tu m'aide quand meme? je connait pas des gens comme toi
Calisa:*sourit beaucoup*
Eddie: Calisa ?
Calisa: Oui quoi ?
Eddie : Transforme toi ! *avec un sourir mauvais*

Calisa ne comprena pas se qui disait mais vis très vite une substance noir qui commenca à l'envlopper son corps et hurla de douleur , Eddie regarda et était heureux de la voir comme sa. Peux à peux Calisa se transforma en un monstre au regard de fous et au sourire démoniaque. Eddie à son tour se transforma en cette créature et devena "Venom". Les deux créatures se regarda et se toucha pour connaitre le corps de l'un de l'autre pour faire connaissance avec son partenaire. Venom caressa le visage de sa futur compagne et souria en la voyant . Il pris la moitier par les hanches et la plaqua au mur et se laissa faire par celui ci et adorais . Venom était violent avec son corps et commença le plaisir sauvagement . Les deux monstre poussa des hurlements de plaisir et était violent l'un envers l'autre mais cela ne les dérangea pas . Ils continua leur plaisir bestiale toute la nuit et cassa un peux tout . Quand le soleil se leva on pouvais voir sur le sol deux corps humains étendus sur le sol qui avait pris leur forme d'origine, ils était main dans la mains mais Eddie était réveiller et sourit et regarda Calisa amoureusement et murmura doucement dans on oreille.

Eddie: Tu est She Venom

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0