Note de l'autrice

Une minute de lecture

 Après avoir réécrit plusieurs fois le début de cette histoire, reçu beaucoup de critiques dont certaines qui m'ont fait changer mon texte au point qu'il ne me ressemblait plus, me revoilà.

 Autumn est venue un jour à moi, avec son histoire, ses idées et m'a demandé de tout vous retranscrire. Elle est à côté de moi, un oeil sur mon écran et l'autre sur mes chatons qui jouent dans le salon. Je sais qu'elle n'est pas réelle, je ne suis pas encore folle, rassurez-vous. Simplement, pour moi, elle l'est quand-même un peu.

 Cette note va évoluer au fil du temps, je vais changer des mots, étoffer des phrases et des idées. Vous dire comment Autumn m'est apparue. Je vous demanderai juste d'être patients et indulgents avec moi. Je ne changerai plus mes idées ni mes tournures de phrase parce que cela déplaît à certain(e)s, je ne tiendrai compte que des commentaires bienveillants et constructifs et surtout, je ne laisserai plus Autumn tomber ! C'est l'impression que j'ai eue en abandonnant l'écriture de son histoire à cause de deux ou trois personnes et surtout à cause de mon manque de confiance en moi.

 J'espère arriver bientôt avec un premier chapitre qui vous plaira !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Athaliel Haradelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0