5 - Les bois obscurs

Moins d'une minute de lecture

Lily et Kasa-obake progressent dans la forêt obscure, éclairés par les lanternes que Kitsunebi a fait apparaître pour les guider. Après quelques minutes de marche, ils arrivent à un embranchement où une pancarte flottante portant l’inscription « par-là » indique un chemin qui plonge dans l’obscurité.

  • Que faire ? Les lanternes de Kitsunebi nous indiquent une autre direction, dit Lily en se tournant vers Kasa-obake.
  • Entre un chemin sombre et une route éclairée, pour moi le choix est fait, répond ce dernier.

Avant qu’ils n’aient eu le temps de poursuivre leur conversation, un courant d’air éteint brusquement toutes les lanternes et les deux amis se retrouvent plongés dans le noir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 16 versions.

Vous aimez lire Adrien Osselin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0