Chapitre deux

Une minute de lecture

Il s’y enfonça profondément, pour que personne ne le retrouve. Car le lendemain, quand les villageois apprendront que son père l’a complètement renié, rejeté, renvoyé, ils le chercheront pour le brûler. Quand il s’arrêta, il avait les poumons en feu et il était égratigné de partout. Il se roula en boule sur un tas de feuilles sous un grand chêne et dormit profondément d’un sommeil sans rêves, épuisé par les chocs, ses émotions et la course. Quand il se réveilla, il devait être très tard, au moins midi. Il avait énormément dormi ! Il craignait que les villageois ne le retrouvent; il les entendait s’interpeller dans la forêt. Il décida de s'enfoncer encore plus profondément dans la forêt. Il fit attention à ne laisser aucun indice de son passage derrière lui. Ni branche cassée, ni trace de pas dans la terre, ni herbe écrasée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Azelma R. Roy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0