Chapitre 4 - Rançon

Une minute de lecture

 — Allô ? C'est qui ? Il est 3 heures du ma...
 — C'est TchikoBeeloute540.
 — Monsieur Beeloute ! Bien ou bien ? C'est très mal poli de raccrocher au nez des gens, vous savez ça ? J'étais un peu vex, vous voyez. Je pour...
 — J'ai été contacté par Laklandestine. Son offre était meilleure et plus sûre que la tienne.
 — Ça ne m'étonne pas d'une personne qui te chourre 142 millions d'euros.
 — Je te rappelle que t'as gagné que dalle dans l'affaire. T'es juste jaloux.
 — Jaloux ? Pas du tout ! Mais alors, pas du tout. Et puis, c'est celui qui dit qui est !
 — Calme-toi le maigrichon. J'appelle juste pour te dire que nous détenons Fifi ton clébard.
 — Fifi ! C'est toi qui m'a volé mon Fifi ? Enflure finie à la pisse de gastéropode !
 — Par contre, vas-y mollo avec les insultes. Ton Fifi, il va pas faire long feu si tu continues.
 — ... D'accord son Altesse Beeloute.
 — C'est mieux. Bon, si tu veux récupérer ton chien, va falloir que tu lâches les biftons.
 — Mais ? Vous avez déjà 142 millions d'euros, bande de demeurés !
 — Arrête ça tout de suite. T'as combien sur ton compte en banque ?
 — Attendez, je regarde... 12,63 euros.
 — T'es sérieux ? Et le compte épargne ?
 — Le quoi ?
 — Il a pas de compte épargne ! J'y crois pas.
 — C'est toi le hacker, tu devrais le savoir. Et puis...
 — Quoi encore ?
 — Je veux une preuve qu'il est vivant.
 — ... Wouaaf ! Ça te va ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0