Chapitre 2 - Le Hacker

Une minute de lecture

 — Allô, TchikoBeeloute540 ?  
 — C'est-lui-même, me répondit une voix de robot exagérément saccadée.  
 — J'ai un problème.  
 — Qui-n'en-a-pas ?  
 — Bah, Laklandestine, pardis ! Elle vient de me taper 142 millions d'euros !  
 — Tou-tes-mes-con-do-lé-an-ces.  
 — Faudrait que vous me rendiez un petit service, Monsieur Beeloute, je peux vous appeller Monsieur Beeloute ou vous préférez Tchiko ?  
 — Que-voulez-vous-exactement ?  
 — Heu... Vous êtes obligé de garder cette voix ridicule ?  
 — Un-hacker-gar-de-tou-jours-ses-dis-tances.  
 — C'est super lourd, quand même, ce faux accent chinois... Faites un effort... et puis 142 millions, c'est pas rien hein ?  
 — Ok, mais juste parce que ça me fatigue aussi. On fait vite, y a du monde sur la ligne. Tu veux quoi exactement ?  
 — Empêcher toute personne de participer au défi de Laklandestine. C'est dans vos cordes ?  
 — Je-vais-ré-flé-chi-reeu...  
 — ... Là, vous avez repris votre voix débile...  
 — Fif-ty-fif-ty...  
 — Attendez un peu, comment ça fifty-fifty ?  
 — C'est-très-ris-qué. L'é-lé-ment-La-klan-des-ti-ne-est très-dan-ge-reux. Re-dou-taaaa-ble.
 — Mais, je serai pété de thunes après ! Un petit accident banal de la route et on n'en parle plus, voyons !
 — ...
 — Monsieur Tchiko ? Monsieur Beeloute ! Monsieur TchikoBeeloute ? Y a quelqu'un ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0