Chasseuse De Démons : La Traques Des Ombres

de Image de profil de Serine MkdSerine Mkd

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Chasseuse De Démons : La Traques Des Ombres
Quand on vous dit Los Angeles, vous pensez certainement à Hollywood au soleil d'été sur les plages au sable doré, bref, vous ne penserais certainement pas au vampire, au loup-garou aux goules et même les démons, et pourtant y a plus de ces bestioles ici que n'importe où dans ce foutu pays, évidement. Et c'est au milieu de tout ce petit monde que j'habite.

Moi, c'est Rachel Dawson, demi-faë qui maitrise les runes, les potions et toutes sortes de sortilège, alors que les autres sorcières de mon âge passe leur nuit à se soûler dans les bars pour finir la nuit avec un mystérieux inconnu, moi quand la lune montre le bout de son nez, je vais à la chasse aux démons.

Et à cause de mon passe-temps assez original, je vais me retrouvais embarqué dans un merdier pas possible, lorsque des étudiantes de l'école supérieure de la magie vont se faire assassiner par un démon que je n'ai pas réussi à tuer, au moins je peux compter sur Nick un chasseur de démons aussi pour m'aider.
FantasyhumourMagieUrban FantasyamourBit-lit
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 01Chapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0