Chapitre 01

3 minutes de lecture

Je bouillais littéralement de rage, pas parce qu’un foutu rejeton de l'enfer était en train de m'étrangler, non, ça fait partie de mon quotidien ça, ce qui m'énervais vraiment, c'était qu'à cause de l'empressement de Mr le démon à sucer mon âme je n'ai pas pu finir mon verre de Gin Tonique, et n'importe quelle personne me connaissant un temps soit peu sait qu'il ne faut jamais m'empêcher de boire de l'alcool, et j'avais bien l'intention de le lui faire comprendre.

  La pression sur ma gorge se fit plus forte, me ramenant à la réalité, je domptais ma rage pour me concentrer sur mon assaillant, j'évaluais rapidement son aura et souris intérieurement en constatant que derrière sa tonne de muscles, il n'était qu'un démon mineure relativement facile à tuer.

  J'étais plaquée contre le mur froid d'une ruelle sombre, le damné me tenant fermement la gorge resserrant progressivement son emprise, et me coupant doucement la respiration, une horrible odeur de soufre se dégageait de lui, alors que le sourire charmeur qu'il avait adopté en début de soirée, c'était transformé en une moue sadique que j'allais effacer de son visage, j'écarquillais les yeux laissant voir au démon le regard remplis de peur et d'angoisse que j'avais minutieusement perfectionné ces trois dernières années, tous les démons sont sadiques en jouant le rôle de la vielle quiche incapable de se défendre, ils se. concentrent sur mon visage apeuré me laissant le champ libre d'utiliser mes pieds et mes mains, ce qui me facilitait vachement la tache.

  Quelque mouvement rapide de mes doigts me suffirent pour dessiner une nouvelle rune que j'avais récemment développé, le corps qui me retenait prisonnière trembla une seconde avant d'être violemment propulser vers l'arrière, une dizaine de lanières magiques invisibles à l'œil nu le retenait coincé au sol, j'éclatais de rire en contemplant sa mine stupéfaite, avant de sortir une dague en argent du bonnet de mon soutien-gorge et la lui planté dans le cœur, je retournais vers ma voiture toujours garée dans le parking du bar au bout de la rue, laissant un tas de cendre, dernière moi, dernier vestige du démon qui avait tenté de me tuer.

                          ⁂⁂⁂

- RACHEL DAWSON SORT DE CE LIT !

  Je grognais en recouvrant ma tête avec ma couverture, pour échapper à la lumière de la lampe qu'avait allumé Joe ma meilleure amie, j'étais rentré tard de ma nuit de chasse, et n'ai pas pu bénéficier des 8 h de sommeil qui m'étaient dû, j'avais donc bien l'intention de passer ce samedi dans les bras de Morphée, mais Jocelyne semblait avoir un tout autre programme.

   

-Allez réveille-toi, me dit-elle en arrachant ma couverture, t'a promis à Sean d'assister à la répétition des Rising Stars

    

  Merde, la répète j'avais complètement oublié, Sean était l'un de mes meilleurs amis, beau, charmant, et un danseur extrêmement talentueux j'aurais clairement pus sortir avec lui s'il n'avait pas une préférence pour les hommes, et je lui avais promis de venir voir son crew pendant leur répétition,  je tenais toujours mes promesses.

-Vas-y Joe je te rejoindrai sur place.

- Pour que tu passes les trois prochaines heures au lit ?, pas question on ira voir Sean ensemble un point c'est tout.

  C'était Joe tout craché je ne doutais pas une seconde du fait que si je l'y obligeais elle me sortirait du lit à coup de batte de baseball volante.

- Si tu ne te lèves pas dans les cinq prochaines minutes je te sortirais du lit à coup de batte de baseball volante. Qu'est que je vous disais.

  Je me levais, et me dirigeais vers la salle de bains en levant mon majeur dans sa direction, elle y répondit en me jetant un oreiller à la figure, j'écoutais de rire, et allais me préparer.  

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Serine Mkd ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0