Miroirs Obscurs : Les Cauchemars de Mister Fringgle [ TERMINÉ ]

de Image de profil de D.BD.B

Avec le soutien de  Bella Leff, SeekerTruth, Dan Gray 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Miroirs Obscurs : Les Cauchemars de Mister Fringgle [ TERMINÉ ]
« Miroirs Obscurs : Les Cauchemars de Mister Fringgle » plonge le lecteur dans un monde obscur et mystérieux où les frontières entre la réalité et le cauchemar se brouillent. Une figure imposante et sinistre, Mister Fringgle, raconte des histoires terrifiantes qui s’immiscent dans l’âme de son auditoire. Alors qu’une nuit s’étend, huit individus se retrouvent mystérieusement rassemblés, captivés par l’attrait macabre des récits de Fringgle. Les contes révèlent les périls insidieux du monde moderne – l’addiction aux jeux vidéo, l’homophobie, le harcèlement, la violence conjugale, l’addiction aux réseaux sociaux, le racisme et les courses illégales. Mais ces histoires ne sont pas de simples divertissements nocturnes – elles représentent le miroir de l’âme des auditeurs, reflétant des fautes impardonnables qui exigent un choix de conscience. Au centre de ces révélations se trouve Jonathan, un tétraplégique impuissant à l’origine de la libération d’un coupable, James. Cette nuit n’est que le début d’un voyage dans les profondeurs de l’horreur et du subconscient, laissant le lecteur en attente de possibles futures nuits effrayantes.
HorreurContemporainFantasyharcèlement scolaireracismeviolence conjugalehomophobieaddiction
Tous droits réservés
16 chapitres de 15 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0