Bonus 4

16 minutes de lecture

À la demande de Zoé, je vais donc vous raconte une partie de son parcours et sa rencontre avec dame Eva et mon amie d’enfance Laureline.

Signée soumise Libra (Alice)

Zoé avait toujours été une jeune fille un peu rebelle, mais très débrouillarde.

Elle avait fini sa scolarité obligatoire, mais au lieu de suivre la route que ses parents avaient décidée pour elle, la jeune fille était partie faire un apprentissage dans la restauration plutôt que de longue étude pour devenir médecin.

Pendant son apprentissage, elle vendait des bracelets et des sacs en cuir par correspondance ou dans des marchés le week-end.

Cela a été pendant un des marchés, qu’elle avait pour la première fois eu un contact avec le bdsm.

Un homme était venu à son stand pendant qu’elle rangeait, pour lui demande si c’était possible de créer un collier en cuir avec une boucle.

Elle n’avait pas vraiment compris ce que l’homme entendait par là, donc lui avait demandé s’il avait des références par apport à l’idée qu’il avait.

- Je pense que si vous mettez sur votre barre de recherche un collier de soumission. Annonça l’homme avec un petit sourire. Vous devriez trouver de belles références.

- Heu OK. Finis par dire Zoé en regardant rapidement sur son téléphone portable.

- Pour combien le verriez-vous ? demande l’homme, toujours le sourire aux lèvres.

- Cela dépend du temps de travail et de la matière première. Répondit la jeune fille pensive en ne quittant pas l’écran des yeux.

- Hum vous avez d’autres questions ? demande l’homme avec un large sourire.

- Je ne pense pas, pourriez-vous juste me laisse une adresse ou un numéro de téléphone pour que je puisse vous contacte ? demande finalement la jeune fille en sortant de sa trance.

- Heu oui, bien sûr.

Une fois qu’elle avait reçu les informations qu’elle avait demandées, Zoé finit de ranger son stand puis partit en direction de son studio.

Pendant toute la nuit, elle chercha des idées et fit une liste de course pour sa commande.

Le matin suivant, Zoé n’avait pas vraiment fermé l’œil de la nuit.

Pendant toute sa recherche, elle n’avait vu que des relations de dominantes et de soumises dans des films pornographiques, elle n’avait pas vraiment plus voulu en apprendre. Mais au moment où elle allait partir au travail, la jeune fille se rendit compte qu’elle n’avait pas les mesures du cou pour le collier.

Dans le bus qui l’amenait à son travaille, elle envoya a un message pour avoir les informations.

Sa journée de travail se déroula sans problème, mais elle ne reçut pas de réponse de son client.

Le soir venu, elle était en train de manger quand elle eut enfin la réponse qui la surprit ; « la même taille que votre cou ». Zoé ne comprit pas vraiment, mais prit sa taille du cou puis se mit au travail.

Deux semaines plus tard, la jeune fille avant finie le collier pendant son temps libre, elle envoya donc on message, avec une photo, pour prévenir son client et lui demande s’il voulait le collier en main propre ou si elle devait l’envoyer par la poste. L’homme lui dit qu’i aimerait bien se faire livrer, mais que malheureusement, il n’était pas libre avant un petit moment, mais qu’elle pouvait l’amené le vendredi qui venait à une adresse où il serait. Zoé soupira tout en se disant pour elle-même « bordel encore un mec un peu relou qui va m’inviter a boire un verre et essaye de me drague. ».

Elle accepta après avoir regardé le lieu d’un club assez récent dans la région « dark- Dreams ».

Le jour de leur rendez-vous, Zoé s’habillait de manières assez sombres en respectant le dress code du lieu où elle devait se rendre. Une fois qu’elle fut prête, elle mit le collier dans le sac, puis se mit en route vers sa destination.

Lorsqu’elle arriva devant le bâtiment, elle remarqua un attroupement qui attendait l’ouverture des portes, la jeune fille soupire en s’approchant du groupe.

Elle chercha son client dans la foule, mais ne le trouva pas, zoé finit donc par lui envoyer un message pour se retrouvées.

Quand elle reçut une réponse, elle ne comprit pas vraiment, mais se dirigea vers la porte d’entrée.

- Je suis navré, madame. Annonça le videur en la voyant s’approcher. Mais vous devez avoir une invitation pour entrer avant l’heure d’ouverture.

- Je crois que j’en ai une. Dis la jeune d’un ton hésitant en montant son téléphone.

- Ho, je ne savais pas. Dis l’homme en ouvrant la porte. En général les invités arrivent une heure avant et portent des habits un peu plus adaptés.

- M. Merci. Dis la jeune fille en entrant dans la bâtisse.

Zoé alla ensuite selon le message vers une petite loge pour rejoindre l’homme.

Pendant qu’elle marchait, elle ne remarqua pas toute la décoration de la grande salle.

Une fois devant la porte, elle toqua à la porte puis attendit une réponse.

Après quelques minutes, une jeune femme, portant une longue robe noire avec un corset, vint lui ouvrir puis lui demanda poliment la raison de sa présence.

- J’ai une commande pour un certain Evans Storm. Annonça Zoé d’une voix un peu hésitante.

- Ho, vous avez quelque chose pour monsieur. Dis la jeune fille avec un petit sourire. Malheureusement il a dû parle avec dame Eva des derniers détails pour notre union.

- Je vois. Dis Zoé, un peu gênée. Je vais essayer de le contacte à nouveau.

- Comme je connais monsieur. Annonça son interlocutrice. Il ne vous répondra pas tout de suite. Mais si vous voulez, je peux prendre sa commande.

- Malheureusement, il m’a demandé de lui remettre en main propre dans son message.

- Hum je vois, voulez-vous entrer ?

- Heu, oui.

Une fois à l’intérieur de la pièce, Zoé remarqua qu’il avait seulement un coussin et un canapé dans cette dernière. Son interlocutrice après avoir fermé la porte alla se mettre sur le coussin à genoux avec les bras dans le dos.

Après un lourd silence, Zoé se présenta à la jeune fille qui le fit à son tour Jess. Elles parlèrent ensuite de tout et de rien.

Après quelques minutes, la porte s’ouvrit, laissant apparaître une femme dans une robe en latex noir et blanc.

La nouvelle venue dit d’une voix très calme à Jess que son dominant l’attendait près de la scène. La jeune fille sourit, remercia la dame en l’appelant dame E de l’avoir prévenue plus elle se dirigea vers la porte, juste avant de sortir elle dit gentiment à zoé qu’elle devait aussi venir comme elle devait donne quelque chose à ce dernier.

Le trio parti donc à la rencontre de l’homme.

Une arrivée à destination, elles trouvèrent l’homme dans un costard en train de faire les cent pas. Il s’arrêta et marcha d’un bas rapide vers Zoé. La jeune fille avait envie de fuir en le voyant faire.

- Ouf, vous êtes là. Dit l’homme en s’arrêtant devant la jeune fille. Vous l’avez avec vous ?

- Euh, oui. Dis Zoé en sortant le paquet de son sac. Vous payez en espèce ou par virement ?

- Est-ce que cela peut attendre la fin de la soirée ? demanda l’homme en prenant sa commande d’une main tremblante. Je n’ai pas d’argents sur moi en ce moment.

- Normalement je préfère être payé. Annonça la jeune fille. Mais je veux bien vous laisser un délai d’une semaine.

- Je vous remercie.

L’homme prit ensuite la jeune fille en robe par la main et l’amena vers la scène.

Zoé poussa, une fois que le duo fut parti, un soupir de soulagement.

A ce moment la femme qui qui s’appelait dame E lui proposa de profite un peu de la soirée.

- Je ne suis pas vraiment dans le milieu. Dis Zoé marchant en direction de la sortie.

- Hooo je vois en tout cas vous faites un super travail. Souris à la femme. Si tout à coup vous avez envie d’en apprendre plus, je serais heureuse de pouvoir vous renseigner.

- Avec tous ceux que j’ai pu voir pendant ma recherche, cet univers ne m’intéresse pas vraiment. Lâcha la jeune fille en se rappelant d’image de femme au regard triste, attaché ou menotté.

- Vous savez ce que l’on trouve sur internet. Commença son interlocutrice. Ce n’est pas la réalité.

- Je veux bien vous croire. Lâcha Zoé sur un ton un peu froid.

- Par exemple evan et Jess, cela fait quatre mois qu’ils vivent leur relation de maitre et soumise. Avez-vous senti qu’il y avait quelque chose de mal saint entre eux ?

- Non. Dis la jeune fille en s’arrêtant.

- Evans est un bon dominant et ce soir il compte offrir le collier officiel de Jess devant ses amis.

- Je trouve cela un peu mal saint. J’ai l’impression qu’il expose un trophée de chasse.

- Non c’est juste qu’il a eu une mauvaise expérience avec sa précédente soumise. Cette dernière lui a fait miroiter mille et une choses pour au final partir en lui faisant une réputation de pervers narcissique auprès de ses amis.

- Hum, je vois.

- Il fait cette cérémonie du collier pour être sûr que cette fois tout se passe bien entre lui et sa nouvelle soumise, de plus il cherchait quelque chose pour marquer le pas, donc il a cherché une personne capable de faire un bijou personnalisé pour Jess.

- Votre histoire est presque touchante. Madame ?

- Madame Smith, Emilia Smith, je suis la propriétaire de ce club avec ma cousine.

- Bon je veux bien apprendre plus sur votre bdsm. Mais à la moindre embrouille, je me barre.

- Il n’y a pas de soucis merci de laisse une chance a ma vision.

Elles allèrent donc vers la scène pour voir la cérémonie.

Cette dernière se passa très bien et dans un respecte mutuel entre le dominant et sa soumise.

Une fois la célébration finie, Zoé resta auprès de Emilia et voulait lui montrait pendant tout l’évènement que le bdsm était fait dans le respecte et la sécurité.

Quand les portes s’ouvrirent au public, une mare humaine entra puis la soirée commença.

Vers le milieu de la soirée, il se passa un incident, deux hommes avaient maltraité une jeune dominante. Heureusement pour elle, la cousine d’Emilia était intervenue et les avait mis ko puis appelle la police.

- Cela arrive souvent ? demanda Zoé en prenant une gorgée dans son cocktail.

- Non normalement les vigiles empêchent ce genre de personne d’entre. Rassura Emilia d’une voix douce.

- Je voulais savoir, j’ai vue pendant la soirée des soumis qui se rebellaient un peu contre leurs dominants, pour quelle raison cela arrive ? demanda à nouveau zoé qui finalement essaye de comprendre un peu plus cet univers.

- C’est ce que l’on appelle des brats. Dis une voix froide dans son dos. Mais ce n’est jamais méchant, de plus si leurs dominants sont dépasse, je m’en occupe pour eux.

- Ho, Evangeline, tout se passe bien ? demande Emilia à la femme qui venait d’arrivée.

- Si on oublie le fait que j n’ai pas été assez vigilante avec les trouble-fête, oui. Dis la nouvelle venue en se remettant au travail derrière le bar.

- Je vois. Dis la cousine d’Evangeline d’une voix glaciale. Au moins maintenant ils ne pourront plus jamais mettre les pieds ici.

- Exactement.

- Pour change de sujets tu vois le magnifique collie en cuir qu’à maintenant Jess ?

- Heu oui, vaguement s’était du beau travail.

- Et bien je te présente l’artiste qui la fait ; Zoé Olsen

- Enchanté mademoiselle Olsen.

- Zoé voit ci mon incapable et chien de garde de cousine ; Evangeline Smith.

- En. Enchanté madame Smith.

- Vous pouvez m’appelle Eva et me tutoyer, cela ne me dérange pas.

- Et tu peux m’appelle zoé et aussi me tutoyer.

Le reste de la soirée se passant sans autre incident.

Au moment où Zoé allait partir après avoir pris une carte de visite du club, une jeune fille en jean noir avec une grande veste l’interpella.

- Rebonsoir, madame Olsen. Dis la jeune fille un peu essoufflée. Je vous ai cherché pendant toute la soirée.

- Euh, bonsoir. Dis Zoé un peu perturbée. On s’est déjà vue ?

- Je suis Laureline, enfin Jess. Dis son interlocutrice.

- Hooo, je vois, félicitations pour votre cérémonie. Dis la rebelle en fermant son sac à dos après avoir tout vérifié.

- Merci, ho et votre collier est magnifique. Dis la jeune fille en rougissant un peu.

- Alors pour quelle raison me cherchais-tu ?

- Je venais payer le collier de la part de mon maitre.

- Je lui avais laissé un délai, cela ne presse pas.

- J’insiste maitre Evans est vraiment génial, mais il fait trop de dépense pour moi.

- Je vois, donc tu voudrais que je lui offre ?

- Non, je le paye et vous n’aurez qu’a lui dire que vous lui en fait cadeau.

- Hum, du moment que je suis payé, il n’y a pas de soucis.

Après avoir payé le collier, la jeune fille partie en courant rejoint son maitre qui l’attendait à l’entrée.

Avec un petit soupire, Zoé pris la direction de l’arrêté de bus.

En arrivant devant ce dernier, elle remarquait qu’il n’y en avait pas avant cinq heures, elle s’énerva alors du fait qu’elle n’avait pas pensé à vérifier les horaires avant de venir.

Elle décidait donc de commencer à marcher en direction de chez elle tout en faisant du stop.

Après quarante minutes de marche, un Pick up s’arrêta à sa hauteur.

Zoé serra très fortement son spray au poivre dans sa poche, mais se ravisa quand la fenêtre s’ouvrit sur Evangeline.

- Je dépose quelque part ? demanda la femme d’une voix douce.

- Si cela ne te dérange pas, oui. Dis Zoé en lâchant son arme d’auto défense.

- Monte seulement. Répondit simplement Eva. Faudra juste que guider.

- Oui, pas de soucis. Dis la jeune fille en montant dans la voiture.

Après vingt minutes de routes. Le duo arriva devant un grand immeuble.

À ce moment-là, zoé descendit de la voiture tout remerciant sa chauffeuse, juste avant de ferme la portière, la jeune fille propose pour remercier Eva d’aller boire un verre en lui laissant son numéro de téléphone.

Deux mois plus tard pendants les quel les deux. Femmes avait appris à se connaître. zoé avait aussi fait quelque recherche sur le bdsm autant sur des sites que lui avait recommandé Émilia et evangeline, que par messages avec Evangeline.

Zoé était en train de fini se changer pour allez en pause de midi, quand elle entend ses supérieurs et ses collègues paniqués, car il y avait une grande avocate à l’accueil. Une fois prête, la jeune fille descendit pour aller manger en compagnie de Evangeline.

Quand elle arriva a l’entrée, elle ne reconnut pas tout de suit cette dernière, car elle portait un tailleur noir et ses cheveux étaient coiffé en un chignon serrer.

- hello zoé. Dis la femme en lui faisant un signe de la main.

- Hello eva.dit à son tour la jeune fille en rejoignant la femme. Comment va-toi ?

- Ça va bien et toi ? demanda la femme.

- Cela ne va pas trop mal si on oublie que mes patrons et mes collègues panique par ce qu’il y a une personne importe a l’accueil, je n’espère vraiment pas la croisée sinon je vais lui crever les pneus.

- ho je vois.dit eva avec un petit rire, tu aurais une idée d’où aller boire a verre ?

- Peut être le café au bout de la rue, après j y vais surtout par ce que je n’ai pas de voiture.

- Va pour aller là-bas.

Le duo quitta donc l’entreprise de zoé pour aller boire un verre.

Pendant tout le trajet, la jeune se plaint du fait qu’à cause de personnes comme la fameuse avocate il y avait beaucoup trop d’établissements qui fermaient sans raison, par conséquent beaucoup de ses camardes de classe avaient perdu leur place d’apprentissage.que toutes les fonctionnaires étaient des pourris.

Quand elles arrivèrent au café, la jeune fille dit en ouvrant la porte à Eva que jamais au grand jamais elle ne fréquenterait à ce genre de personne qui abuse de leur pouvoir.

Après avoir été placée, la jeune fille un peu rebelle remarqua que le patron et les serveurs étaient au petit soin avec elle et son amie.

- C’est trop bizarre, il y a tout le monde nous traite avec respecte. Annonça la jeune fille en prenant une première gorge de son coca.

- Zoé, tu sais qui je suis ? demanda la femme avec un petit sourire amusé.

- Tu es evangeline Smith, mon amie. Répondit la jeune fille ne comprenant pas la question.

- Tu n’as pas cherché plus d’informations sur moi ? continua la femme toujours en souriant.

- Pourquoi j’aurais dû ? demanda la jeune fille en sortant son téléphone pour taper le nom de son amie.

Eva ne dit rien, mais observa le visage de son amie se décomposer petit à petit.

- Attend attend, quoi tu… tu es evangeline Smith, LA evangeline Smith qui a gagné presque tous ses procès ? articula la jeune fille complètement gênée en osant à peine en regard son amie.

- Entre autres. Dis la femme avec un large sourire. Je suis aussi une pourrie, une dictatrice et a mes heures perdues j’aide ma cousine pour son club.

- Je suis vraiment désolé de tous que j’ai dit cela te concerne vraiment pas. Essaya de se rattraper la jeune fille en rougissant de plus belle.

- Haha. Rigola eva en voyant son amie devenir aussi rouge qu’une tomate. Je ne vais pas t’en vouloir j’ai l’habitude de ce genre de choses.

- Pourquoi tu ne m’as rien dit et tu m’as laissé m’enfoncer ? Demande zoé ne sachant plus où se mettre.

- Tout simplement par ce que je t’aime bien, tu me fais un peu pense a ma cousine. Répondit Evangeline. En plus comme je t’ai dit j’ai déjà entendu pire.

- Je peux faire quoi pour me faire pardonner ? demanda la jeune fille d’une voix hésitante.

- Arrête tu n’as rien fait de mal. Répondit la femme en prenant une gorgée dans son verre.

- Ho je sais je peux tu offres une de mes créations en cuir.

- Malheureusement je n’en porte pas vraiment.

- Et si je te faisais un collier en cuir comme signe d’excuse ?

- Zoé, tu sais que ce genre de choses il ne faut pas le proposer à la légère

- Je suis sérieuse, mais si je ne connais pas trop ce monde, mais de ce que j’ai compris un collier c’est très important.

- si tu y tiens vraiment, je te le commanderais en temps voulue et le garderais précieusement pour une personne spécial.

Pendant le reste du déjeuner, Evangeline et Zoé parlèrent de tout et de rien.

Deux ans plus tard, zoé avait fait ses premier pas dans le bdsm, elle va eut un certain nombre de dominant, malheureusement ils n’arrivaient pas vraiment a canalisé le côté un peu brat de la jeune fille. Pendant toutes ses relations de maitre (sse)/soumise elle avait été confrontée à dame eva qui était la seule personne a avoir de patience et de force mental pour dressé la jeune rebelle. Zoé s’était aussi rapproche de Laureline qui malheureusement n’était plus avec Evans, elles étaient devenues très amies. Elle avait aussi fini son apprentissage et avait commencé à travailler. Evangeline et la jeune rebelle avaient gardé contacte, car la femme avait de temps en temps des commandes pour la jeune fille, elle prenait souvent commande autour d’un café.

Pendant un fameux jour de café, Zoé avait usé son dernier dominant en date, donc elle était un peu déprimée et absente.

- Mademoiselle olsen ! Appelle eva pour essaye d’attire son attention.

- Ha euh oui ? demanda la jeune fille en revenant à la réalité.

- Que ce qui tu arrive?demanda la femme en posant son café.

- Rien de grave. Mentit Zoé en prenant son stylo et son carnet de notes. Tu voulais que je crée quoi ?

- Maya, tu sais que je n’aime pas quand on me ment. Annonce la dominante d’une voix calme.

- C’est juste que j’ai envie d’une nouvelle relation avec une personne. Commença la jeune fille à voix basse.

- Il est ou le problème, vue toutes les fois ou tu vas au club, tu vas bien finir par trouvé chaussure a ton pied.dit eva d’une voix douce.

- Je sais bien, mais j’ai envie de pouvoir être moi-même.avoua la jeune fille.

- Donc que je résume tu aimerais une ou un dominant(e), mais en même temps tu veux pouvoir tester les limites.

- …

- Tu as envie d’avoir gros une personne qui pourrait te rappelle ta place.

- Oui c’est exact, mais il n’y a pas beaucoup de personne qui y arrive, donc j’ai pris une décision.

- Qui est ?

- J’aimerais avoir une relation avec toi.

— je t’ai déjà dit, je n’ai qu’une seule personne que j’accepte en tant que soumise officielle.

- Je sais, c’est pour ça que je te propose une relation uniquement pour canaliser mon côté brat, comme ça je peux trouver une personne et me comporter normalement avec et peut-être plus tard que tu lui enseignes comment bien le faire avec moi.

- Je vois.dit la femme pensive en se penchant vers son sac à main.

Après quelque minute à chercher dans ce dernier, la dominante sortit un collier en cuir très simple.

- Tu vas me mettre le collier que je t’ai offert en signe d’excuse il y a un an ? Demande la jeune fille en le reconnaissant.je croyait que les colliers sont propre a chaque soumise.

- C’est vrai.dit eva en ouvrant le bijou.

- Alors pourquoi vas-tu me le mettre ? Demandant Zoé un peu perdue.

- Par ce que personne ne la porte.dit la dominante avec un sourire. Te rappelles-tu ce que j’avais dit à l’époque ?

- Tu le gardais pour une personne spécial. se rappela la rebelle. Attend tu as trouvé personne qui le méritait ?

- Peut etre.dit la jeune femme en se levant pour venir se mettre derrière la jeune femme. En plus pendant chacune de tes entre relations tu viens me voir et je t’ai même nommé en tant que soumise.

- Tu avais déjà prévu ça quand tu as pris commande ? Demande la fille en redressant la tête.

- Possible ma chère Maya. Répondit simplement la femme en fermant le collier.

- Tu savais que j’allais te demande ça ?

- Demande-le correctement, si tu veux une réponse de ma part.

- Est-ce que vous aviez prévu que je le fasse, madame eva ?

- Je m’en étais un peu douté à force de te voir user des dominants, alors qu’avec moi tu te rebelles, mais une fois que je t’ai puni, tu ne recommences pas trop ou tu le fais avec respect ou en frôlant les limites.

- Je vous remercie dame eva.

- Je t’en pris ma petite Maya.

Pendant que eva retournait à sa place, Zoé jouait avec la petite boucle à son cou.

Le reste du rendez-vous eva put commande quelque nouveaux accessoires a zoé en cuir.

Quelque temps plus tard, Zoé et Laureline vinrent voir Evangeline pour permettre à la future switch de devenir une bonne dominante sous son nouveau prénom ; Akio.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0