Bonus 5

24 minutes de lecture

Je vais donc vous raconte notre union de Maitresse et soumises c’est un récit qui me tient énormément à cœur, car pour moi c’est un évènement qui est gravé dans ma mémoire.

Soumise Libra (Alice)

C’était une très belle journée d’automne que notre mariage eut lieu.

Pdv de Alice

C’est la Fin de matinée le jour de notre union.

J’étais dans ma chambre. Je finissais, un peu stressée, d’enfiler ma robe médiévale rouge et noir.

Lorsque j’eus enfin serre comme je pus le serre taille dans mon dos, je me regardais alors sans grande conviction dans le miroir de mon armoire.

Soudains quelqu’un toque à ma porte, je donnais la permission d’entre d’une voix qui trahissait mon angoisse, à ce moment-là Alicia entra dans ma chambre dans une magnifique robe rétro victorienne du dix-huitième siècle violet et noir avec, comme à son habitude, une ceinture sur la quel était accroché des petites sacoches.

Elle s’approcha de moi puis regarda amusée l’arrière de ma tenue, puis me proposa de m’aider à serrer le corsage, comme seule réponse je hochais la tête peu confiante en moi.

Une fois la tenue bien ajustée et en ordre, l’Asiatique me complimenta, je rougis légèrement, mais ne la crut qu’à moitié. Elle le remarqua et me demanda ce qui n’allait pas avec la robe.

Après un court silence, je lui dis finalement d’une voix peu tremblante que le problème n’était pas la tenue, mais la personne qui était dedans.

Elle me rassura en disant que juste avant elle était avec Margaux et que cette dernière lui avait dit la même chose à son sujet.

Et juste avant d’être avec ma sœur, Alicia était avec ma Maitresse qui elle aussi ne menait pas large, que jamais l’asiatique n’avait vu Rosalie si perdue et si peu confiante en elle.

La jeune fille me dit alors que, comme pour les deux autres, j’étais magnifique et qu’elle savait que tout allait bien se passer après tout nous avions bien réussi notre relation de maitresse et soumises pendant trois ans donc le mariage devrait être pour nous qu’une formalité.

À ces mots je me sentis un peu plus rassurée et la remercia, mais lui rappelle que ce n’était pas un mariage si traditionnel que ça.

La jeune asiatique me répondit alors très sérieusement, tout en sortant un rouleau de corde en chanvre blanc d’une de sacoches, que si je continuais comme ça, elle serait capable de devenir Mary juste pour m’attacher et m’amener à l’autel, à quatre pattes s’il le fallait et qu’elle avait l’accord de Rosalie et Eva.

À cette image je pus m’empêche de lâcher un peu rire gêné ne sachant pas si cela ne serait pas une bonne idée.

Elle ajouta sur un ton plus léger qu’elle avait fait la même menace a Margaux et Rosalie, sans surprise ma Maitresse avait repris du poil de la bête alors que Margaux avait dit vu son stress cela serait une très bonne idée, car au moins elle serait Orphéa ou Luna et pas elle-même surtout que ses parents seraient là.

Après une grande inspiration, je répondis que pour ma part cela devra aller, après peut être un petit harnais sous la tenue en corde m aiderait à pas m effondre devant nos invités et mes parents.

À son regard et son sourire, je n’étais pas sur si elle me prenait au sérieux ou pas.

Après un court silence, je lui dis que je n’étais pas vraiment sérieuse, puis rajoute peut-être un peu quand même à cause du regard que Alicia me lança.

Après avoir levé les yeux au ciel avec petit sourire amusé, elle me prit dans ses bras et me serra fort contre elle en me chuchotant qu’elle m’avait connu plus sûr de moi, mais qu’elle avait confiance en moi et que j’avais fait un très bon choix de vie.

À ses mots je sentis les larmes monter, mais les retins pour le moment propice.

Une Fois, notre câlin fini, Alicia déposa la couronne avec le voile rouge sur ma tête.

Au moment où elle quittait la pièce, mon père entra à son tour dans la pièce, malgré le fait qu’il n’acceptait pas complètement que je porter un collier de soumission ni le fait que j’allais me marier avec pas une, mais deux personnes, il allait m’amène à l’autel la tête haute.

Après, m’avoir compliment sur ma tenue, il me dit qu’il était fier de moi et que malgré tout il restait mon père, lorsque j’entendis ses mots une nouvelle vague de larmes monta que j’arrivais tant bien que mal à retenir.

Je pris à nouveau une grande respiration, récupéra le bouquet de fleur rouge et dit à mon père que j’étais prête.

En sortant de ma chambre, j’entendis des larmes venant de la chambre de Margaux, ne voulant pas trop porter malheur à notre mariage, je me retins d’aller la voir.

Quand j’arrivais dans le jardin, je m’émerveillais des décorations et oubliais-les pleures que j’avais entendu.

Il y avait des guirlandes faites en roses de toutes les couleurs, plusieurs tables étaient disposées, une grande arche noire avec des roses blanches trône au fond du jardin avec devant des chaises noir et le buffet était juste somptueux qu’il y avait de de tout ; des morceaux de viande de tout sorte cuisine de diverse façon, des tartes au légume, des lasagnes, des sushis, du poisson, du vin, de la bière et des boissons plus soft et une magnifiques pièce monter au chocolat noir, fraise, chocolat blanc, chocolat menthe

Une grande partie de nos invités, dans de magnifiques tenues de soirée, était déjà là : Ma mère, Dame Évangeline, sa fiancée/soumise Emma, jade, Emilia, la mère de Dame Rosalie, Hanna, Diana, Ahris, Cléo, dame Akio, Maya, dame Sanae et Elsa.

Par contre quelque chose me surprit je ne vis pas Alicia dans l’assemble et les parents de Margaux ne semblaient eux non plus pas être présent.

Quand le soleil fut presque à son zénith, un homme invita les personnes à prendre place sur les chaises près de l’arche.

Lorsque retentirent les premières notes de musique, mon père et moi nous nous dirigions vers l’autel d’un pas lent, j’étais la première arrivée, je remarquais alors deux coussins posés sur le tapis rouge.

Lorsque nous fûmes devant l’hôtel, mon père me serra dans ses bras ce qui fit légèrement tinter mon collier puis alla prend place à côté de ma mère.

Puis ce fut le tour de Rosalie d’arrive au bras de son père dans une magnifique robe de mariée d’un blanc immaculé avec une longue traine avec un bouquet de rose blanche. Quand elle arriva à mon niveau je baissais respectueusement mon regard, son père lui fit un bisou sur la joue puis la prit dans ses bras pour ensuite aller à son tour au côté de sa femme.

Mais au moment au Margaux devait venir, rien ne se passa et même encore plus surprenant la musique s’arrêta, je me tournais alors vers la porte du manoir un peu inquiète me rappelant à ce moment des larmes que j’avais entendues.

Je vis alors Margaux apparaitre dans sa somptueuse robe turquoise pâle, mais elle était seule et sans bouquet de fleurs, son père ne l’accompagnait pas, je le cherchais à nouveau dans l’assistance, mais je ne le vis pas plus que sa mère, je compris alors pourquoi elle pleurait dans sa chambre. Ses parents ne s’étaient même pas donné la peine d’être là à l’heure.

Au moins où je voulais me dirige vers elle je vis Alicia dans un magnifique smoking noir et grenat lui donnent son bouquet de fleurs, puis lui proposer son bras et l’amener à l’autel sur la musique qui avait repris.

Une fois près de l’autel, la jeune asiatique prit ma « sœur » dans ses bras et lui chuchota quelques mots.

Un peu choquée Rosalie et moi remarquions alors que ses yeux étaient encore rouges et très enfler, malgré tout je restais silencieuse ne sachant pas trop quoi dire, quant à Rosalie elle demanda discrètement ce qui se passait à Alicia et que s’il fallait, on pouvait attendre les parents de Margaux, Alicia chuchota alors à l’oreille de ma Maitresse que les parents ne viendront pas, car ils avaient trop honte de ce qu’était devenue leur fille puis prirent une place.

En entend ça j’entendis le bouquet de fleurs dans les mains de ma Maitresse craquer sous la colère de cette dernière.

Je m’approchais alors de Margaux et la pris dans mes bras puis la serrais très forte pour lui montre que j’étais là, tout en lui chuchota à l’oreille qu’elle aurait dû venir m’en parler et que ma promesse de toujours la soutenir fallait aussi pour ce genre de moment.je sentis quelques larmes de tristesse et de frustration couler sur mon épaule, mais je sentis aussi sous sa tenue quelque chose de bizarre, mais je n’étais pas sûr de ce que c’est et je ne voulais pas la gênée d’avantage.

Après quelques minutes, Margaux dits à nos invites qu’importe si ses parents étaient là ou pas elle comptait bien se marier et qu’elle les emmerdait profondément. Toute la foule l’applaudit alors.

Sur ces belles, parle, l’homme commença à célébrer notre mariage. Il nous demanda d’une voix solennelle, si nous voulions nous unir par le lien sacré du mariage pour le meilleur comme pour le pire et cela jusqu’à ce que la morte de nous séparer.

Nous l’acception avec de grands oui, je voulais pleurer, mais j’avais l’impression que ce n’était toujours pas le bon moment, après que nous prononcions nos veux et que nous eûmes passé nos alliances que nos témoins nous avaient données, pour Dame Rosalie se fut Evangeline, pour Margaux c’était Cléo et moi c’était Alicia.

À ce moment la Dame Emilia prit la place de l’homme, après nous avoir fait signe à Margaux et à moi de nous agenouillé sur les coussins, et à Rosalie de s’approche d’elle.

La femme rousse commença un serment assez peu commun. Pour ma sœur et moi, ce fut ; « je jure de servir ma Maitresse, de lui obéir et d’accepte toutes les punitions en cas de fautes et si elles sont méritées, de toujours respecte les règles que ma Dominante me donnera, porter un collier en acier inoxydable avec fierté sur lequel est gravé mon nom de soumise/animal de compagnie et celui de ma Maitresse/propriétaire et cela jusqu’à la fin de ma vie de soumise/animal de compagnies ».

Pour ma Maitresse et moi, c’est ; « je jure qu’en tant que Dominante je prendrai toujours soin de mon animal de compagnie/ma (mes) soumise(s), que je serai sévère, mais juste en cas de faute de la part de cette/ces dernier(ère)s, de punir quand il faut, mais de toujours respecte les limites de ma/mes soumise(s), d’être claire et précise sur ce que j’accepte et tolère de la part de ma/mes soumise(s), et d’être sans pitié en cas de transgression des interdits. Et cela jusqu’à la fin de ma vie en tant que Dominante »

Une fois que nous avions accepté, Dame Emilia sortit de sous le pupitre deux boites en bois de chêne, qu’elle tendit à Rosalie, quand maitresse rosalie ouvrit la première elle sortit un magnifique collier puis s’approche de moi, je penchais alors ma tête en avant pour faciliter la tâche à ma Maitresse.

Après avoir enlevé mon collier, cette dernière le remplaça par le nouveau, qui était un peu plus lourd que celui que j’avais, il y avait grave mon nom de soumis « Libra » et « Maitresse Rosalie » puis elle me fit me relever grâce à la boucle pour qu’on ouvrer ensemble la deuxième boite quand je l’ouvris avec ma Maitresse mes larmes finirent enfin par couler.

Sur le collier dans le contenant il a écrit « Luna/Orphéa » et « propriétaire Rosalie/Maitresse Alice » avec une boucle où était déjà accroché une clochette.

Nous le sortions à quatre mains puis nous approchions de Margaux qui avait déjà la tête penchée en avant prête.

Après avoir enlevé l’ancien et referment le nouveau à son cou, une nouvelle vague de larmes tombèrent, mais cette fois-ci de joie des yeux de Margaux.

Elle se lève à son tour et nous nous embrassions à tour de rôle.

Lorsque je repris Margaux dans mes bras, mes doutes se révélèrent vrais, ce que j’avais senti était bien des cordes, au regard de Rosalie je vis qu’elle était arrivée à la même déduction.

Margaux nous chuchota alors à l’oreille de pas trop en vouloir à Mary, car c’est elle qui lui avait demandé pour pouvoir tenir le coup et que j’étais aussi un peu responsable comme l’idée venait de moi au départ. Et que de toute façon elle avait assez été punir, car la nawashi avait fait du bon travail peut être même un peu trop bien vu que ma femme/sœur de soumission n’était pas très loin de jouir.

Lorsque Rosalie et moi tournions la tête en direction de Alicia, nous la voyions sourire très fier de son œuvre, je promis à l’oreille de Rosalie que nous prendrions une fois notre revanche sur l’asiatique (avec son consentement bien sûr) pendant la soirée.

Comme punition pour Orphéa je décidais qu’elle devrait garde son harnais pendant tout le repas et jusqu’à l’heure du couché de plus interdiction de jouir, elle voulut d’abord protester, mais au regard angélique de Dame Emilia, Margaux accepta son châtiment, je lui promis quand même que si elle arrivait à tenir je saurais récompenser ses efforts si bien sûr notre Maitresse acceptait. En signe d’accord Rosalie fait tinter la boucle de collier après m’avoir embrassée.

Au moment où nous allions enfin nous mettre à table mes parents et ceux de Dame Rosalie vinrent nous dire qu’ils devaient malheureusement partir, mais qui ils nous souhaitaient tout le bonheur du monde.

Une fois nos parents partis et le prêtre, nous nous retrouvions avec toutes nos invitées de la communauté bdsm.

Rosalie poussa un petit soupir et leur annonça que s’ils voulaient, ils pouvaient déjà se mettre dans leurs autres tenues de soirée, à peine avait-elle le temps de finir que toutes les femmes se dirigèrent vers l’intérieur du manoir pour aller se changer, seule Cléo resta près de nous.

Quand elles reviennent, elles étaient méconnaissables ;

Ahris porte un long kimono blanc avec un obi rouge avec des getta en bois, et portait son mince ras du cou noir avec une araignée et sa toile de cordes cousues dessus.

Alicia portait un furisode en tissus violet et noir avec aussi des getta en bois, ses manches étaient lourdement chargés de cordes très probablement.

Dame Eva avait mis une robe mi-longue en latex rouge et portait des cuissards noirs.

Emma portait un tailleur en latex noir et blanc avec des petits talons, elle avait remis son collier en métal avec sa plaque sur lequel il est écrit « mira » relier à deux bracelets à ses poignets par deux longues chainettes.

Dame Sanae portait un corset en cuir noir, un pantalon brun en cuir aussi, elle portait des bottes noires.

Elsa avait mis une robe vert bleu en latex dos nue de façon à ce que sa marque soit bien visible, elle portait des talons.

Hanna portait une robe très longue en latex bleu foncé avec des talons de douze centimètres.

Diana porte un simple harnais en cuir et avait échanger sont collier discret par un corset de cou et portait des bottins en cuir, qui l’obligeaient a reste sur la pointe des pieds, ce qui la contraint a gardé une position très droite et à rester en équilibre, ses bras est ses mains son coincée en un armbinder en cuir relis à un crochet anal.

Emilia portait une robe rouge et blanche et un collant couleur chair avec des bottes rouge qui lui monte au niveau du genou.

Jade portait son ensemble habituel de ponygirls, une combinaison en wetlook, un harnais avec une queue de cheval, un harnais de tête avec un mors détachable des oreilles de cheval et des rennes et finalement ses chaussures sabots.

Zoe avait mis une robe mi-longue rouge et portait des petits talons et avait été obligée de mettre son collier en métal.

Dame Akio portait un pantalon noir et portait un corset rouge en cuir, une création de Zoé et d’Elsa.

Avec ma sœur nous ne savions pas vraiment si nous avions aussi des tenues de soirée particulière, comme si elle lisait dans nos pensées notre Maitresse nous proposa de porte n’importe quelle tenue dans son armoire, mais comptait-elle rester dans sa robe.

Je rentrais donc avec Margaux dans la chambre de notre Maitresse et ouvris lentement l’armoire.

Après quelque minute de réflexion je pris pour moi une robe avec le bas évaser violet en latex et pour ma sœur une très jolie, mais simple robe turquoise en tissus.

Une fois changé, je remarquais alors que les cordes se voyaient très légèrement sous la tenue de Orphéa, après lui avoir fait un baiser d’encouragement nous retournions dans le jardin ou les convives avaient déjà pris des assiettes et une place ;

Dame Eva avec à côté de sa chaise Mira à genoux une assiette dans sa main.

Hanna avec ses talons légèrement enfoncés dans la plante des pieds de Diana qui est sous la table avec une assiette devant elle.

Dame Sanae mangeait son assiette assise sur le dos de Elsa qui acceptait avec plaisir les bouchées que lui donnais sa maitresse.

Emilia avait pris une place près d’un arbre auquel est déjà attaché le jade avec une assiette de légume et de salade sur la table.

Dame Akio avait dû attacher les poignets de Maya comme punition et mangeait sur une table avec son amie de jeu à ses pieds.

Alicia, Cléo et Ahris étaient les trois les seuls à être côte à côte.

Après avoir pris ce qui nous intéressait, ma sœur et moi rejoignions notre femme et Maitresse à sa table, nous recevions avec surprise la permission de nous mettre à même niveau qu’elle, elle regarda rapidement Margaux et me félicita du choix de la tenue.

Je rougis un peu et la remercia.

Juste avant de commencer à manger les gens qui veulent prendre la parole le firent.

Dame Eva fut la première, elle commença par félicité Rosalie de son parcours et lui souhaita tout le bonheur dans sa nouvelle vie et qu’elle pouvait à tout moment venir dans sa maison si tout à coup nous n’étions pas assez obéissants, ce qui fit tomber quelque larme à notre Dominante.

Dame Eva se tourne ensuite vers moi et me dit qu’elle était aussi heureuse pour ma Maitresse d’avoir sur dompter l’esprit sauvage que j’étais et que si jamais j’ai des soucis avec ma soumise l’invitation valait aussi pour moi, même si elle n’était pas autant cruelle avec Orphéa qu’avec moi, mais j’étais une personne en tant que Alice très important à ses yeux au vu de la joie et du plaisir que je procure sa disciple, je souris un peu timidement et la remercie comme il se devait sans bien sûr lâcher quelque larmes tout comme ma Maitresse avant moi.

Elle se tourna finalement vers Margaux, et lui demanda d’être à la hauteur de la place que ma Maitresse et moi-même nous lui avions faite dans nos vies, mais qu’elle savait que ma sœur était forte et tout à fait capable de le faire. Ce qui fit encore pleurer Margaux de joie.

Une fois qu’elle eut fini, Alicia prit la parole, elle nous dit à nous trois, qu’elle était heureuse pour nous qu’elle était heureuse que Rose ait trouvé deux personnes géniales pour vivre avec elle, ce qui lui valut un petit projectile dans la tête de la part d’Eva (qui avait appris comment c’était réellement passer la relation entre Alicia et Rosalie, et malgré le mal que miss kumo avait fait à sa petite protège elle avait su lui pardonne.)

Elle rappela aussi que si jamais elle sera toujours la si jamais on avait besoin de vacances loin du manoir, et que bien sûr nous étions toujours les bienvenues si nous voulions venir à tes salons où elle participerait ou même refaire du shibari. Elle réussit elle aussi à nous tire quelques larmes.

Hanna fut la suivante, elle félicita son amie d’avoir trouvé deux soumises et deux personnes à aimer, et elle nous souhaita aussi beaucoup de bonheur et espérant que malgré cette nouvelle relation leur amitié resterait intacte, a cela notre Maitresse la remercia puis la rassura que leur relation amicale ne risque rien.

Sanae pris alors la parole, elle nous félicita pour notre mariage, que cet évènement était à notre image intense et pur, que même si cela ne faisait pas très longtemps que nous la connaissions, mais que pour elle notre relation était aussi précieuse qu’un diamant brut, aussi pur qu’un cristal, que les liens qui nous reliait était tellement beau.

À ses mots autant mes femmes que moi pleurions à chaudes larmes.

La dernière fut Dame Emilia, qui nous souhaita aussi beaucoup de bonheur dans notre nouvelle vie, qu’elle était très heureuse de ce qu’est devenue la protège de son « incapable » de cousine, ce qui lui faut un va te faire foutre salope sur un ton amusée de la part de l’intéressée, elle nous rappela aussi que nous étions toujours les bienvenues dans son ranch du moment que Rosalie était heureuse et épanouie.

Son discours réussit lui aussi à nous faire pleurer.

Nous commencions donc notre repas et allions nous resservir jusqu’à ce que le buffet soit vide, nous attaquions ensuite le dessert.

Après avoir bien mangé, Dame Emilia alla faire une balade digestive en charrette avec jade.

Hanna quand elle finit par donne un petit morceau de gâteau a son esclave qui la suppliait de lui en donne qu’un tout petit bout, une fois cela fait, elle sortit deux pinces a tétons puis les accroche sur Diana qui grimace de douleur, mais accepta sa punition pour avoir insisté.

Eva et mira vont se mettre un peu à l’écart pour un moment un peu de câlins, loin des regards, car malgré tout Dame Eva voulait qu’on garder d’elle l’image d’une Dominante sévère et froide en public.

Alicia et Ahris fumaient un peu à l’écart du groupe pour pas nous embête avec leurs effluves de tabacs.

Dame Sanae était allée changer d’habits pour le reste de la soirée avec l’aide de sa femme.

Dame akio s’amusait à tourmenter son amie qui la provoquait en retour.

Cléo regardait quant à lui la décoration du jardin en détail.

Quant à nous, nous étions en mode repos, Rosalie assise dans l’herbe (elle avait fini par aller se change avec notre aide et avait mis un leggin ave une robe blanche qui lui arrive aux genoux) Margaux et moi nous étions chaque une sur une de ses cuisses les yeux à moitié fermés profitant des caresses que nous faisait notre dominant.

Lorsque la lune apparue lentement dans le ciel, nous rentrions tous à l’intérieur et allions dans le salon qui pour l’occasion avait été réaménager, une grande structure avec un anneau en son centre trônait au milieu d’un cercle fait avec le canapé et les fauteuils avec des coussins à côté.

Notre Maitresse prit sa place habituelle près de la cheminé, Margaux et moi nous mettions sur les coussins près d’elle juste après avoir préparé les chambres pour nos hôtes et monter leurs affaires.

Dame Eva prit un fauteuil et mira s’agenouilla droit comme un i sur le coussin à côté de sa Maitresse.

Emilia libera jade de ses chaussures et l’invita sur le canapé, une fois assise jade pose délicatement sa tête sur la cuisse droite d’Emilia lui gratouille le dessus de la tête entre les deux oreilles du harnais ce qui fait hennir de plaisir sa ponygirl.

Cléo se mit sur un fauteuil à côté du coussin de Margaux.

Dame Akio et Zoé prirent sur un des sofas.

Hanna quant à elle décide plutôt d’utilise son esclave à quatre pattes comme chaise comme sa demi-sœur pendant le repas.

Dame Sanae prit place sur un canapé avec Elsa a ses pieds les deux mains sur les avant-bras dans son dos.

Alicia et Ahris vont quant à elles vers la structure en métal, après avoir enlevé quelque couche de tissus à sa partenaire, qui se retrouva en yukata blanc, Alicia sortit plusieurs rouleaux de cordes noirs en chanvre de ses manches, elle noua ensuite ses dernières avec à un morceau fin de tissus, de cette manière cela laissait apparaitre ses poignets et facilitait ses mouvements.

Elles firent de rapides salutations, puis miss Kumo se mit dans le dos de Ahris puis commence à travailler, après quelques mouvements très fluide et précis, elle avait contraint complètement sa partenaire, qui était maintenant solidement attachée à genoux contre sa partenaire.

L’asiatique prit une corde puis commença à faire une suspension depuis le sol, pendant toute l’opération on put entendre les quelques gémissements de douleur et de plaisir de la part de sa partenaire. Alicia fit même un bâillon en corde qu’elle relia à l’anneau. De position en position, elle dénude Ahris qui se laissait entièrement faire.

Lorsqu’elles finirent leur show, une petite flaque de salive se trouvait sous la tête de Ahris.

Après l’avoir détaché, Alicia nous remercia de notre attention, elle alla ensuite sous des applaudissements faire une post-suspension à sa partenaire qui était complètement dans un autre monde.

Hanna qui se sentis quand même très fatiguée, nous demande de l’excuser elle et son esclave, car elles devaient nous laisse pour déjà enlever leur vêtement et retire les objets de torture à Diana pour ensuit prend une rapide douche pour enfin aller dormir dans la chambre d’amis à l’étage.

Quelque minute après c’est Dame Emilia qui demandait si cela nous dérangeait si elle et jade partaient dormir dans ce qu’était mon ancienne chambre, car cela prenait quand même un peu de temps de retirer tout l’équipement de jade.

Puis ce fut Dames Eva qui nous annonce qu’elles partaient se coucher avec Mira/Emma dans l’ancienne chambre de Margaux, quand elles passèrent dire bonne nuit à ma Maitresse, cette dernière lui chuchota quelque chose qui fit sourire un peu les deux futures mariées.

Ensuite ce fut Elsa qui nous dit une bonne nuit puis elle prit sa femme, qui dormait déjà, dans ses bras et allèrent dormir dans le bureau de dame rosalie qui avait aussi été aménagé.

Finalement, dame Akio et zoé partir dormir la salle au cadenas qui avait été aménagée en conséquence.

Aux dix femmes nous leur disions à l’une après les autres « merci et bonne nuit à elles. »

Cléo fut le dernier à monter, il dormait dans la salle de solitude qui avait été aménagée de manière plus conviviale.

Après avoir demandé la permission discrètement à ma Maitresse, je me levais et alla chercher dans la cuisine de quoi essuie la flaque sur le sol, en me voyant faire miss kumo me remercia d’un large sourire.

Je lui rends son sourire, me rendant compte que c’est un parfait moment pour notre revanche.

Quand Ahris fut revenue à elle et qu’elle était allée se coucher, c’est une chose qui arrive après la session qu’elle fait avec Alicia, dans la salle de médiation qui avait elle aussi été aménagée avec des futons qu’elle et Alicia avaient amenés. Je m’approchais donc silencieusement de de l’asiatique, qui rangeait ses cordes puis lui demandait si comme cadeau de mariage nous pouvions Margaux Rosalie et moi-même l’attacher à cette splendide structure.

À son sourire je compris qu’elle avait déjà prévu ça, elle fit mine de ne pas être d’accord, mais son sourire voulait dire clairement le contraire, j’insistais légèrement en disant c’est vrai quoi elle nous avait déjà toute au moins attacher une fois donc que c’était son tour, elle finit un avec un faux soupir d’agacement par dire oui, mais qu’elle aimerait au moins reste en yukata et qu’elle préfère être attachée par d’autres cordes que les siennes, j’acceptais donc et montais cherche nos cordes sur la pointe des pieds, puis fit signer à mes deux femmes de me rejoindre, une fois près de moi, nous commencions lentement à entraver l’asiatique après qu’elle aille enlevé ses habits en trop.

Malgré son côté très impressionnant de nawashi, elle se laissa étonnamment faire en nous conseillant ou encourageant, si elle sentait une hésitation.

Certes nos mains étaient moins sûres ou rapides, nos nœuds placer selon ses directifs pour son entre-jambes, nous ne la montâmes pas aussi haute que Ahris dans la structure, mais cela nous suffit.

La voir complètement relâcher dans nos cordes les yeux ferme se mordant légèrement la lèvre d’excitation donne un petit sourire à notre Maitresse, à moi quelque sensation de chaleur et surement aussi à ma sœur vue comme elle serrait sa lèvre inférieure entre ses dents.

Après vingt longues minutes nous la faisions doucement descendre, puis la détachions avec beaucoup d’attention, alors que Alicia était encore dans sa subspace, Rosalie posa la tête de cette dernière sur sa cuisse et la remercia chaleureusement en l’appelant pour la dernière fois par son prénom de soumise et dit les mots qu’elle n’avait jamais pu dire à l’époque de la fin de leur relation « merci infiniment Virgo et adieux tu es maintenant libre » et lui promit de plus l’appelle comme ça, car maintenant elle s’appelle sois Alicia, soit miss kumo ou encore Mary.

Comme réponse l’asiatique les larmes aux yeux la remercia d’une voix tremblante à son tour l’appellent Maitresse Rosalie et lui promit qu’elle essayerait autant que possible de l’appelle Rosalie et pas rose ou LadyRose même pour la taquiner. Les larmes de Rosalie et Alicia se mélangèrent pour la première et la dernière fois sur la cuisse de notre Maitresse à Margaux et à moi.

Virgo tourna légèrement sa tête vers nous et nous dit que notre Maitresse était une perle très rare et qu’il fallait à tout prix la protège.

Que même quand elle et Rosalie s’étaient séparées que jamais notre Maitresse ne l’avait pas rabaissé dans la communauté bien aux contraintes qu’elle lui avait fait de la pub et c’était en grand parti grâce à Rosalie et ses contacts que miss kumo avait pu devenir si célèbre rapidement.

Une fois la jeune Asiatique revenue à elle, cette dernière monta rejoindre Ahris en nous disant une fois de plus à nous de bien prendre soin de Rosalie et à notre Dominante la joie qu’elle ressentait en la voyant si épanouie, forte et heureuse et aussi de tout le chemin qu’elle avait parcouru depuis leur rencontre.

Sur ces belles paroles je ressentis moi aussi de la fatigue, mais me rappela de ma promesse à Orphéa. Nous montions donc dans notre chambre.

À ce moment précis pour Margaux, les escaliers étaient une douce torture, car à chaque un de ses pas, elle pousse des petits gémissements de plaisir.

Une fois dans la chambre, Rosalie commença d’abord par retire ses habits puis m’aide à me libère de mon vêtement tout en interdisant à Margaux d’enlever les siens, à ses yeux très fatigués je compris que malgré toute sa bonne volonté elle n’avait pas réussi à ne pas avoir d’orgasmes et était à bout de force. Je demandais alors si avant de me change je pouvais récompense ma soumise, Rosalie me regarda avec un peu petit sourire et proposa qu’on le fasse toute les deux.

Après avoir retiré la petite robe et le leggin je commençais lentement à enlever les cordes qui torturaient Margaux qui étaient debout au milieu de pièce, pendant que notre Maitresse joue avec ses petits seins en les massant tout en faisant des petits suçons au niveau de son cou.

Margaux pousse tellement de petits cris que notre Maitresse est obligée de la faire taire avec sa main.

Une fois le dernier passage de défait je m’agenouillais et m’occupais de son entre-jambes déjà bien mouiller et légèrement douloureux, après quelque seconde je reçus par surprise un minuscule jet de cyprine dans la bouche et vis le corps de ma sœur se cambre et je l’entends pousser un long râle de plaisir n’étouffe pas la paume de notre Maitresse.

Nous avions à peine le temps de la félicité qu’elle s’endormit à moitié dans les bras de Rosalie, au regard de ma Maitresse nous tombions d’accord que nous ferions plaisir mutuellement la nuit d’après et qu’on n’avait plus la force de s’habiller pour la nuit, car nous tombions de fatigue.

Nous mettions donc Margaux au milieu du lit et dormions chaque une d’un coter du lit en prenant tous les deux la jeune dans nos bras et finissions par dormir d’un sommeil profond puis nous rêvions de notre avenir à toutes les trois.

À la première lueur du soleil, je me réveillais, puis quittais notre lit pour enfin partir discrètement en direction de la cuisine.

Je préparais un petit déjeune pour tout le monde en faisant le moins de bruit possible,

Quand soudain je sens une présence dans mon dos.

Je me retournais rapidement et sursauta en tombant nez à nez avec Dame Emilia, Dame Evangéline, Cléo, Alicia, dame Sanae, dame Akio et Dame Hanna.

Une fois la panique passée, ils me proposèrent amicalement leur aide, que j’acceptais avec plaisir.

Pendant la préparation je remarquais quelques petits suçons dans le cou de Dame Eva,

connaissant son caractère cela me surprit un peu, mais je sourirais intérieurement de savoir que la mentore de ma Maitresse pouvait aussi parfois laisse le contrôle a une autre personne.

Une fois tous les plateaux prêts, nous partions chaque une vers nos partenaires et notre chambre.

Je toquai à la porte de ma Maitresse et attendais alors la permission d’entre.

Une voix encore bien endormie et un petit miaulement me permirent d’entrer pour amener à manger aux deux femmes avec qui je comptais bien finir ma vie.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0