L’œil de l’ouragan

2 minutes de lecture

Pdv de Alice

Au milieu de la nuit, j’entendis la porte de la chambre s’ouvrir doucement, je sentis ensuite une personne venir se blottir contre moi. Quand je sentis des caresses sur mon corps, je compris qui est la visiteuse nocturne.

J’allumais la lumière de chevet et regarda ma sœur dans les yeux, elle portait une longue robe violette transparente, je vis dans son regard de l’inquiétude, quand elle se rendit compter que certain endroit m’étaient très douloureux, elle tira les draps puis posa ses mains sur sa bouche en voyant l’état de mon corps.

Je lui souris pour essayer de la rassurer, je lui demandais pour change de sujet ce qui lui arrive depuis son arrivée.

Elle me dit lentement que Rosalie avait été un peu plus forte dans ses coups avec les paddles, fouet, cravache et sa main. Qu’elle eût dû porte pendant un moment des pinces à linge sur ses grandes lèvres, ses tétons et sa langue. Que pendant un petit moment elle avait du reste à moitié debout dans une cage alors que notre Maitresse lui versait quelque bougie sur le dos, qu’elle a aussi dû se retenir de jouir pendant trois heures alors que notre Dominante jouait avec elle en la stimulant pendant le premier jour. Après elle était devenue un peu plus douce dans ses punitions, mais il n’y avait eu aucun moment de douceur après les coups.

Je regardais à mon tour son corps et ne vis que de fine et légère marque.

Je me rendis alors compte que c’était bizarre que ma sœur soit là et je lui demandais alors la raison de sa venue un peu inquiète.

Margaux me répondit calmement qu’Eva et Rosalie lui avaient permis de venir me rendre visite et avaient demandé de me réconforte et m’aider pour la suite.

Je poussais alors un petit soupir de soulagement puis sentis mon cœur s’arrêter quand elle m’annonça tristement que la prochaine fois que l’on se reverra, je serais marquée physiquement.

Avant que je puisse lui demande plus de détails, Dame Eva entra dans la chambre et me fais signe de la suivre.

Nous allions alors vers une salle que je ne connais pas dans la cave, une fois arrive je vis une table en fer avec un fil plastic avec des attaches en cuir à chaque angle, la Dominante me fit me coucher dessus à plat ventre et attacha mes poignets et mes chevilles.

Elle s’approcha d’abord de mon oreille et me demanda ensuite lentement si j’étais vraiment prête à faire n’importe quoi pour ma Maitresse et pour protège ma sœur de soumission, ne sachant pas si je pouvais parler je fis signe de la tête que oui.

J’entendis alors un bruit bizarre, quand je sentis l’aiguille de tatouage sur le bas de mon dos, je commençais à comprend ce que disais Margaux.

Au bout de ce qui me semblait une éternité, le tatouage fut fini, mais j’entendis que la machine s’approche de ma nuque, je hurle le prénom de ma Dominante avant de m’évanouir de peur, de douleur et d’épuisement.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0