Une fin inattendue

2 minutes de lecture

Pdv de Alice

Quand j’ouvris finalement les yeux, le jour était levé depuis un moment.

J’étais dans un lit avec dans mon dos un pansement, mon regard se posa alors sur Margaux endormi, avec son collier à clochette, sur un canapé et Rosalie qui dormait encore avec ma main dans la sienne.

Quand la porte s’ouvrit, Rosalie et Margaux se réveillèrent un peu en sursaut. Dame Eva s’approcha alors calmement du lit. Rosalie se releva puis défroissa un peu sa tenue et se recula un peu pour laisse la place à sa mentore.

Elle me demanda d’une voix calme alors si j’avais besoin d’aide pour lever, je lui répondis que non, mais lorsque j’essayais. Je me rendis compte que c’est impossible toute seule.

Ma dominante et Dame Eva prenaient alors délicatement chaque un bras pour me soutenir et m’aider à me relever, après avoir enlevé le pansement et me mis dos au miroir, Margaux s’approcha, une peu hésitante, de moi avec un autre miroir pour me montre mon tatouage ; soumise de Rosalie.

Après quelques secondes, je commençais à trembler et à avoir les larmes aux yeux, Eva me dit d’une voix douce que c’était un tatouage à bas de solution saline, que la marque ne resterait que cinq à six mois avant de disparaitre.

Ma maitresse et dame Eva m’aidèrent ensuite doucement sur le lit, j’étais un peu perdu et garde les yeux baisser, je commençais alors avec un regard perdu dans le vide et à dire que cela aurait été mieux d’écrire esclave comme au moins on pourrait me faire tout ce que l’on veut, que je n’étais plus un humain, mais juste un jouet, une trainer, une traitresse.

Soudain une main me relève la tête et je reçus une gifle de la part de Ma Dominante et une de Margaux qui me prirent ensuite dans leurs bras en pleurs.

Elles me reprochèrent d’en avoir trop fait, Rosalie ne m’en voulait plu et que j’étais sa soumise pas son esclave, qu’elle aimait autant quand j’étais sa soumise que son amie et qu’elle voulait être à mes cotes jusqu’à la fin de sa vie dans son rôle de maitresse.

Quant à Margaux, elle m’avoue qu’elle m’aimait et qu’elle ferait tout son possible pour me rendre la vie facile, elle voulait que je sois sa Dominante, sa femme et sa sœur, qu’elle voulait aussi vivre sa vie à mes côtés sous le toit de notre Maitresse si bien sur cette dernière l’acceptait.

À ses mots je repris mes esprits et sentis couler des larmes qui tombèrent sur mes genoux.

Une fois les trois un peu plus calmé, Eva nous proposa de nous ramener au manoir. Nous acceptions avec plaisir. Nous montions donc dans sa voiture de sport, avec nos affaires et portions à notre maison.

Une fois arrivé, Rosalie remercia chaleureusement Eva et lui proposa de reste mange le soir. Elle refusa amicalement en disant que cela sera mieux, si pour cette première nuit dans notre nouvelle relation que nous n’étions que les trois. N’étant pas vraiment en état moi-même, Margaux propose de faire a mangé, mais Rosalie lui demanda gentiment de plutôt s’occuper de moi.

Quand vint l’heure du repas, Notre Maitresse nous servit un festin. Après le repas, nous allions tous les trois dans la chambre de Rosalie. Là nous commencions petit à petit à nous chauffer les unes les autres. En cette soirée nous n’étions pas deux soumises et une Dominante, mais trois femmes qui nous aiment.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0