Une nouvelle étape

7 minutes de lecture

Une semaine plus tard, le soleil se levait lentement dans l’horizon, les doux rayons envahissaient petit à petit les jardins du manoir.

Pdv de Alice

J’ouvrais lentement les yeux sous ma couverture dans ma chambre.

Une fois un peu plus réveillée, je sors du lit puis m’étire dans une symphonie de craquements, mais grimaça en sentant une légère douleur sur mon tatouage.

Je fis quelque pas en direction de ma porte et vie une enveloppe au niveau de ma porte.

Je la pris un peu surprise, alla à mon bureau puis lu son contenue.

« Bonjours ma chère Libra, comme tu le sais votre relation de sœur de soumission n’est plus vraiment au gout du jour.

J’en suis très heureuse, mais cela me pose un petit souci.

Pourrais-tu quand tu te lèves me rejoindre dans mon bureau pour que l’on puisse mettre à jour ton contracte de soumission et aussi peut être en crée un entre toi et Orphéa.

Mes meilleures salutations

Ta maitresse »

Je fus un peu dérouté, mais je dirigeais malgré tout, une fois avoir enfiler un jean et un top noir et fait mes soins, vers le bureau de dame Rosalie.

Une fois devant la porte, je toquais timidement à cette dernière, après quelque minute la voix de rosalie me donna la permission d’entrer.

Une fois à l’intérieur, je vis dame Rosalie dans un tailleur bleu foncé assis avec devant elle mon contrat et contrat vierge.

Maitresse Rosalie me regarda l’entrée puis me fit signe de prendre place sur le fauteuil en face d’elle.

Lorsque je fus installée, dame rosalie me tendit mon contrat et me demande de vérifier s’il y avait des changements à faire sur les closes en me tendant un stylo :

« Alice Haibīsukasu accepte de :

Alice Haibīsukasu accepte de :

— Porte un collier 24 heures sur 24 heures

— porte les vêtements que Rosalie Ren choisit (en latex ou pas)

— Faire des tâches ménagères quatre fois par semaine telle que la cuisine (les repas du midi et du soir) et faire la vaisselle.

— Dois aider (autant que possible) Margaux a devenir Luna le matin et lui rendre forme humaine le soir.

— faire par semaine 5 h de sport et 7 heures de yoga (dois les notes dans un carnet)

— Entretenir le manoir, accepte des punitions proportionnelles aux fautes

— Appelle madame Rosalie Ren par maitresse ou dame rosalie.

— De vouvoyer madame Ren, être attachée de quelque façon. Prendre selon la demande de sa maitresse une des positions d’attente suivante ;

— A) (la position générale d’attente) à genoux les jambes serrer avec la tête baissée, le dos bien droit et les bras croisés dans le dos.

— B) (pendant les sessions) à genoux jambes écartées la tête baissée, le buste en avant avec les mains sur les cuisses baume vers le ciel

— C) (lors de fautes) à genoux pencher en avant avec les bras au-dessus de la tête avec les mains qui font un triangle avec ses pouces et ses index.

Peut accepter :

— Ne pas porter de vêtements.

— avoir une nouvelle partenaire de jeu

— Les punitions un peu extrêmes telles que les aiguilles ou des marquages provisoires.

— La privation d’orgasme.

– Le pet play.

– la suffocation.

— Les jeux de sang.

Ses interdits et limites :

— Les jeux anaux

– le marquage permanent.

– l’humiliation gratuite.

— le rabaissement mental

Les informations complémentaires :

Reçois de l’argent de poche de la part de Rosalie Ren pour ses petits plaisirs, a deux jours de congé, le safeword est « purple », pratique sa vie de soumission pour s’épanouir et avoir un lâcher pris.

Ne voyant rien n’a changé, je rendis le papier et le stylo a dame Rosalie.

Elle le lit à son tour puis rajoute une close vers les accepte « peut demander l’aider de sa maitresse pour éduquée Orphéa à devenir une bonne soumise » puis rajoute dans les informations complémentaires « en couple avec Margaux Shirayuri et rosalie Ren », « est la dominante de Orphéa. ». « Une fois par semaine, doit s’occuper de l’apprentissage de sa soumise Orphée » et « a la permission de faire parfois pendant ses jours de congé des moments en amoureuses avec une voir ses deux partenaires dans le manoir en tête à tête ».

En lisant les nouveautés, je sentis des larmes de joies couler sur mes joues, Maitresse rosalie se leva alors et vint me prendre dans ses bras.

Lorsque mes larmes furent séchées, une personne toqua à la porte.

Pdv de Margaux

En me levant ce matin, je remarquais une lettre sous ma porte après avoir mis mes lunettes, je la pris et retournais me mettre sur mon lit pour la lire.

« Bonjour Margaux, j’aimerai que tu me rejoignes dans mon bureau d’ici deux heures, mets une tenue chic, car il va y avoir du changement dans notre relation.

Signer ta maitresse et propriétaire Rosalie »

Je ne compris pas trop la note, mais je décidais de suivre les consignes, je commençais par coiffer mes cheveux en un chignon puis alla mettre une de mes plus belles robes.

Quand fin l’heure du rendez-vous, je sortis de ma chambre d’un pas hésitant ressentant du stress et de la peur montés en moi.

Une fois devant la porte du bureau, je pris une grande respiration puis toqua timidement à la porte.

Pdv de Alice

De sa douce voix, dame Rosalie dit « entré », je vis alors entre Margaux dans une longue robe turquoise, fendue au niveau des jambes, dans la pièce.

Elle me vint prendre place dans le siège à côté de moi et de rosalie, notre maitresse me chuchote doucement à l’oreille d’aller me mettre en face de ma soumise.

Une fois en place, je demandais a Orphéa si elle voulait officialiser notre relation de maitresse et de soumise, la jeune fille hocha timidement la tête de bas en haut, puis baissa les yeux en signe de respecte.

Je lui souris et lui permis pour le moment de pouvoir me regard dans les yeux.

Lorsque nos yeux se croisèrent, je vis dans son regard qu’elle était sur le point de pleurer.

Au moment où je voulus me lever pour la prendre dans mes bras, dame Rosalie me dit d’une voix douce « d’abord le contrat ensuite le moment de câlin », j’inspirais donc et demandait à ma sœur ce qu’elle acceptait en tant que ma soumise, ses possibilités et ses interdits.

D’une voix un peu hésitante, elle me dit que je connaissais déjà ses limites et ses interdits.

Je lui répondis que je préfère qu’elle me les dise elle-même d’une voix rassurante et douce en l’appelant par son prénom de soumise.

Après avoir éclairci sa voix, ma sœur énuméra chaque point que j’écrivis sur le contrat.

Je mis bien sûr dans les informations complémentaires que c’était ma copine et aussi l’animal de compagnie et soumise de Dame Rosalie et un safeword « knife ».

Une fois le papier rempli et signer, maitresse rosalie amena une grande boite noire en bois, elle l’ouvrit sur la table puis nous demanda de choisir parmi les colliers un qui nous plairait comme symbole de notre relation.

Mon regard vu attiré par un collier en fer simple avec une fermeture à vis, au moment où j’allais le prendre pour la montre à Margaux, nos mains se touchèrent, je compris donc que nous avions trouvé sa marque de soumission.

Avec un petit sourire, dame rosalie pris le collier, l’ouvrit avec une clef puis me le tendit,

Je le pris avec beaucoup de précautions et ordonna a Orphéa de s’agenouille devant moi et de relevé sa chevelure. Je passais ensuite le collier à son cou et le ferma grâce à la clef.

Au moment où j’allais rendre la clef à dame rosalie, elle me dit de sa douce voix que cela n’était pas à elle de la garde, mais à moi.

En entendant ça, je ne savais pas vraiment quoi dire, mais mes larmes parlèrent pour moi.

Lorsque j’entendis que ma sœur pleurait aussi, je m’agenouillais près d’elle et la pris dans mes bras pour la serrer très fort contre moi, ma sœur dit doucement « merci maitresse Alice ».

Une fois nos épisodes de larmes finis, maitresse rosalie nous proposa de traine un peu le reste de la journée ou de si nous le voulions, nous pouvions aller dans ma salle de rituel pour renforcer notre nouveau lien, je ne pus m’empêche de sourire à ce jeu de mots.

Juste avant de quitter la pièce, Maitresse Rosalie me fit un de ses plus beaux sourires et me rappela que si j’avais besoin d’aide, je pouvais lui demande, mais que pour notre première session officielle elle préférait nous laisser seules.

Je me levais donc puis invita Orphéa à me suivre pour aller dans la salle à la poutre.

Une fois arrivée devant la salle, je fis lentement coulisser la porte et vis au milieu de la pièce un sac en toile avec enveloppe avec mon nom dessus.

Nous nous approchions donc du présent, je m’agenouillais devant puis je l’ouvris.

À l’intérieur se trouvait plusieurs rouleaux de cordes de deux couleurs violet et turquoise, je pris ensuite la lettre et lu son contenue.

Une nouvelle vague de larmes monta alors, le mot disait « un petit cadeau en plus de la part de dame Eva et miss Kumo pour votre nouvelle étape »

Je sortis une première corde puis ordonna d’une voix rassurante à ma soumise de se déshabille et de mettre ses mains poser sur ses avant-bras dans son dos.

J’inspirais lentement puis commence à lui nouer les poignets et le buste.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0