La cercle d’or

4 minutes de lecture

Quelque heure plus tard.

Pdv de Alice

Je regardais la sœur dans mes cordes suspendue au bambou, elle dégageait une aura d’apaisement et de confiance. À cette vue je ressentis un bien être démentielle au fond de moi, je partis dans ma domspace sans peur, car cette fois-ci nous avions la permission et la bénédiction de notre maitresse.

Soudain quelqu’un toqua à la porte coulissante, je revins à moi puis dis un enter un peu timide.

Dame Rosalie entra alors dans la pièce dans une magnifique robe blanche suivie par dame Eva elle aussi dans une tenue de soirée.

Elles s’approchèrent de moi et me félicitèrent pour mon œuvre.

Voyant un peu de panique dans mon regard, Dame Eva me rassura en m’appelle « ne t’inquiète pas Alice, je ne suis pas ici pour punir, mais pour regarde une autre dominante et la conseille si besoin ».

À ses mots je ne suis pas quoi dire, mais retiens mes larmes, car je devais garde un œil sur l’état de ma soumise.

Orphéa, encore bien dans sa subspace, tourna lentement la tête vers nous, puis demande d’une voix un peu hésitante si je pouvais la marque par une morsure.

Je m’approchais donc-t-elle, enleva une mèche de cheveux au niveau de son cou et pris ce dernier entre mes dents, puis mordis lentement son cou.

Après un petit crie de plaisir mélanger a de la douleur, Margaux me dit avec un sourire « je vous remercie Maitresse Alice d’accepte de faire mon caprice ».

Lorsque j’eus fini de la mordre, je commençais a lentement à la faire descendre avec l’aide de Maitresse Rosalie et Dame Eva.

Une fois qu’elle fut couchée sur le sol, je détachais lentement les cordes pour l’aider à revenir.

Au moment où la dernière corde fut enlevée, je pris Margaux contre moi et la serrais délicatement contre moi.

Après quelques minutes, dame Eva me proposa une bouteille d’eau et une couverture tout en me disant d’une voix étonnamment douce que je pouvais féliciter ma soumise pour sa résistance et sa confiance.

Pendant que je tiens la bouteille pour que Orphéa puisse boire, je la félicitais en suivant bien les consignes de dame Eva.

Après avoir pris une grande gorgée, Margaux me remercia tout en regardant les marques de cordes sur son corps.

Une fois, que Margaux et moi étions bien revenue de nos space respectifs, Maitresse Rosalie nous proposa d’aller se change, car ce soir nous mangions au club de Dame E.

Je ne compris pas tout, mais alla quand même mettre ma plus belle robe noire avec un corset violet avec mes talons, quant a Margaux elle remit sa robe fendue turquoise, avec un cache-cœur blanc, pour cacher les marques de cordes, et mit des petites sandales blanches.

Une fois toutes prêtes, nous partîmes en direction du club dans la voiture de Maitresse Rosalie.

Lorsque nous arrivions devant le bâtiment, je me demandais encore la raison de notre tenue si chic.

Ce fut quand nous entrâmes dans la grande salle que je compris, il y avait une grande banderole où était écrit « félicitation a dame Alice, dame Rosalie et a Orphéa pour votre nouveau départ »

Dans la pièce se trouvaient Jade, dame Hanna, Diana, Alicia, Laureline, Zoé, Sanae et Elsa toutes dans de magnifiques tenues de soirée.

Le repas fut sublime, il avait été fait par Elsa qui avant d’être l’esclave de dame Sanae une grande chef étoilée, maintenant elle préfère crée des bijoux avec la permission de sa maitresse qui quant à elle était une grande couturière.

Le repas et le dessert finit, j’étais dehors pour prendre l’air, je sentis alors une présence dans mon dos.

En me retournant, je tombais nez à nez avec Alicia qui sortait soi-disant pour fumer,

Elle me félicita à nouveau pour cette nouvelle vie, je lui souris alors un peu gênée.

Après avoir échangé quelque banalité, elle tendit un petit sac en papier.

Lorsque je l’ouvris, il y avait à l’intérieur un de ses livres sur le shibari pour les pratiquants occasionnels a expert, quand je commençais a le feuilleté, il y avait un petit mot « pour mon amie Alice, en espérant que cela puisse t’aider crée des liens très fort avec ta soumise » je lâchais un petit rire et lui dis que maitresse rosalie m’avait déjà fait un jeu de mots du même style aujourd’hui.

Avec un faux soupire, miss Kumo me dit qu’elle était triste de pas avoir été la première à faire un jeu de mots comme ça, car c’est dans ses cordes, ce qui me fit à nouveau rire.

Lorsque Alicia rentra dans la maison, ce fut Laureline qui me rejoint dehors, elle me félicita encore pour ma nouvelle relation et aussi mon nouveau statut, je rigolais alors en lui disant que maintenant nous étions au même niveau (d’après dame Eva il reste encore un ou deux mois avant que mon amie puis se faire appelle akio et dame Akio)

Le reste de la soirée, nous le passâmes à parler avec nous amies et les remercia.

Quand vint l’heure de partir, tout le monde nous félicita une dernière fois.

Dans la voiture qui nous ramenait au manoir, Maitresse Rosalie me félicita encore pour le travail que j’avais fait avec les cordes. Je la remerciais alors en lui disant que j’avais pu m améliore grâce à tous ce qu’elle m’avait fait.

Une fois au manoir et avoir pris notre bain toutes les trois, dame Rosalie proposa que Orphéa dorme avec moi dans ma chambre pour que demain Luna soit prête à l’heure.

Nous répondîmes en cœur avec ma sœur que c’est une très bonne idée.

Après nous avoir embrassés, dame rosalie alla se couche dans sa chambre quant à nous nous allions dans ma chambre, et comme à son habitude Margaux vint dans mon lit pour avoir un bisou et un câlin de bonne nuit.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0