La surprise

8 minutes de lecture

Quelque jour plus tard, le soleil se levait lentement dans l’horizon.

Pdv de Alice

Je me réveillais en sursaut au son de la sonnette d’entrée, je sortis avec précipitation de ma chambre en enfilant une légère robe de chambre.

Lorsque que j’ouvris la porte, je vis une jeune femme, un peu plus jeune de moi, habille chaudement tenant devant elle une grosse valise bleue.

Je la regardais quelque instant un peu surpris, la nouvelle venue m’annonça d’une petite voix qu’elle avait rendez-vous avec ma Maitresse. À ses mots, je l’invite alors poliment à rentre, je la débarrasse ensuite de son gros manteau. Puis nous nous dirigeâmes vers le salon.

Une fois arrivées, je lui proposais te se mettre sur le canapé pour attendre ma maitresse. Je partis ensuite à la cuisine chercher quelque chose de chaud à boire pour la jeune femme. Une fois la boisson servie, je montais mettre un leggin et une robe violette avec une écharpe pour cache mon collier. Je vais ensuite frapper à la porte de ma Maitresse.

Après avoir reçu la permission d’entre, je vais doucement vers le lit de Rosalie et lui annonce que son rendez-vous est arrivé. Une fois qu’elle fut un peu plus réveillée, elle me demanda de redescendre tenir compagnie à la jeune femme le temps qu’elle arrive.

Je m’assois juste en face d’elle et commençais à l’observe discrètement ; la jeune fille portait un chemisier blanc, une jupe bleue qui lui tombe au nouveau des genoux et de hautes chaussettes.

Elle porte aussi de fines lunettes et a quelque tache de rousseur visible. Ses cheveux sont châtains avec ce qui semble être de très légères mèches bleu coupe en dégradé. Je vis à travers son haut un tatouage sur sa clavicule droite assez particulier, elle était légèrement plus petite que moi.

Au moment où je la quittais du regard, ma Maitresse entra dans la pièce dans une magnifique tenue rose pâle. Elle alla se mettre juste à côté de la nouvelle venue et commença à lui parle de tout et de rien.

Rosalie tourna sa tête vers moi après un petit moment et m’ordonna gentiment de les attendre dans la salle de rituel mon collier bien visible, je m’exécutais alors, malgré la rougeur de mes joues due au fait de recevoir un ordre devant une inconnue.

Je rentrais dans la salle, ferma la porte derrière moi et ouvrit les rideaux noirs qui cachaient la lumière du jour. Je m’agenouillais ensuite délicates sur mon coussin et enleva mon écharpe, la plie soigneusement et la pose à côté de moi.

Quand la porte s’ouvrît dans mon dos, je fus surprise de voir ma Maitresse tenir la jeune femme dénudée en laisse. Je restais impassible et silencieuse malgré tout, ma Maitresse vint gentiment me mettre une laisse et nous amena dans le donjon.

Lorsque nous fûmes arrivées, elle me donna l’ordre d’aller à ma place à côté de son trône, elle s’installe ensuite dessus en laissant la jeune femme à l’entrée.

Une fois bien installé, elle demanda à l’inconnue de s’approche et de se mettre devant nous et de se présenter et dire la raison de sa présence ;

La jeune femme s’appelait Margaux Shirayuri, elle avait vingt-quatre ans, elle demande il y a quelque année en arrière de pouvoir être l’animal de compagnie de ma Maitresse lors d’une convention de manga érotique. Rosalie avait refusé à l’époque à cause de l’âge de cette dernière et aussi qu’elle n’était pas sûre que cela soit sérieux que cela pouvait être une phase.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, finalement Margaux annonça que depuis ce jour et jusqu’à ce que ma Maitresse se lasse, elle habiterait ici et serait son animal de compagnie.

À ses mots je fus complètement perdue et blessée, ma Maitresse se tourna doucement vers moi et me rassura en me disant que la jeune femme ne me remplaçait pas, mais serait ma sœur de soumissions et qu’elle comptait sur moi pour lui apprendre les bases.

Elle nous laissa alors seules les deux dans le donjon après m’avoir prévenu que j’avais jusqu’à l’heure du repas pour tout lui apprendre les règles de la maison, l’aider à s’installer et se préparer.

Une fois ma Dominante partie, je commençais d’une voix sèche a expliqué les règles de la demeure, Margaux me regard un peu apeuré, mais hoche la tête pour me dire qu’elle comprenait.

Lorsque je vis, une première larme coule de ses yeux, je me rendis compte de ce que je faisais et je me rappelai alors que la première nuit avec ma Maitresse, elle m’avait et mit en confiance, et pourtant j’avais eu peur. Je m’approchais alors doucement de ma nouvelle sœur pour la prendre dans mes bras pour m’excuser et la rassurer.

Je respirais doucement avec la jeune femme dans les bras, de manière a que les battements que je sentais se ralentissent.

Quelques heures avant de mange, on avait fini d’aménage sa chambre.

Au moment de descendre pour faire à manger, je remarquais alors une housse contre la porte de ma chambre. Je l’ouvris et regardais son contenu, il y avait un body en latex noir, des gants en forme de patte en latex et un autre sac.

Je regardais les vêtements quelque minute puis me rendit compte que cet ensemble était trop petit pour moi.

Je remarquais alors le mot m’expliquant que ces vêtements étaient pour Margaux. Je me dirige alors vers sa chambre, comprenant enfin le pourquoi je devais la prépare avant midi.

Je toquai à sa porte et entra après avoir reçu la permission d’entrée, je déposais alors mon chargement sur le lit. Puis alla chercher, dans la chambre de maitresse, de de quoi enduire d’huile le corps de la jeune fille pour l’aide à mettre la tenue et les gants, j’ouvre finalement le dernier sac qui contenait un masque de chat en latex, une ceinture en latex avec une queue de fausse fourrure et un collier à clochette.

Une fois prête, je pris une laisse et l’accrochais au collier de Margaux.

Nous nous dirigeâmes ensuite vers le salon où je la laisse après lui avoir enlevé la chainette. Puis je me dirige vers la cuisine pour faire à manger.

Une fois le repas prêt, je le servis dans trois assiettes et fis sonner la clochette pour signifier que le déjeuner était prêt puis alla me mettre en position d’attente. Au moment où ma Maitresse s’assit à sa place, elle remarqua les deux assiettes sur la table de la cuisine, elle m’expliqua alors avec un petit rire qu’elle ne voulait pas que sa petite chatte Luna prenne la mauvaise habitude de mange sur la table et dans une assiette, je m’excusais en prenant la bonne position puis me levais, un peu gêné, pour aller transférer le saumon dans une gamelle et la déposa par terre puis appelle Margaux pour manger.

Une fois le déjeune fini, je lavai rapidement le visage de Luna tache de sauce et de morceau de saumon séché. Je demandais ensuite à Luna de retourner dans le salon et commença à rattrape le retard que j’avais pris sur mes tâches. Je m’aperçus alors compte pendant ces dernières les contraintes d’avoir un chat. Quand l’heure du repas vint, je fis attention par reproduire la même faute que à midi.

Le repas du soir se compose d’un poulet au four avec des petits légumes pour nous et de grosses nouilles avec des petits morceaux de bœuf pour Luna.

Quand la petite chatte eut fini sa nourriture, elle alla essayer d’aller pique un peu à ma Maitresse qui la repoussait doucement de la main.

Le repas finit, je vais faire la vaisselle puis partir ensuite en quartier libre, pendant ce moment-là beaucoup de questions se bousculèrent dans ma tête.

Après deux heures, un son de clochette m’appela depuis la chambre de ma maitresse, je me dirigeais donc vers cette dernière, mais au lieu de faire une vérification de mon travail, je dus juste aider ma Maitresse à se changer puis je reçus mon pyjama, une petite nuisette rouge pour cette nuit.

Une fois, prête, nous retournâmes au salon où nous attendait Luna en boule sur le canapé, je commençais à caresse la petite chatte pour la félicité de sa première journée, elle commença alors à doucement ronronner.

Au bout de quelque moment ma Dominante me prévient que maintenant en plus de devoir lui amener le petit déjeune, je devais aide Margaux à devenir Luna aussi souvent que possible par semaine. Et que le soir avant de dormir je devais lui rendre forme humaine.

Je demandais alors timidement comme cela va se passe lors des sessions, Ma Maitresse rit de sa voix d’ange et me rassura que Luna ne participe pas. Mais qu’il y aura Margaux pendant nos sessions, et qu’elle comptait sur moi pour la soutenir et l’encourager.

À ses mots, je ressentis de nouveau un peu de rancœur. Rosalie me regarda et me rappela que nous étions sœur Margaux et moi, que jamais il n’y aurait de préférence ou traitement de faveur. Une fois ses mots dits, nous montâmes les trois pour aller nous coucher.

Maitresse Rosalie alla gentiment m’attendre dans sa chambre pendant que je transformais Luna en Margaux.

Une fois avoir repris forme humaine je l’accompagnais prendre une douche rapide pour enlever l’huile sur son corps, nous allâmes ensuite dans la chambre de ma Maitresse, je vis alors que vers la fenêtre se trouvait un panier dans lequel alla se couche Margaux après avoir dit bonne nuit à maitresse Rosalie, je la couvrais ensuite avec un duvet et je vais sur mon tapis avec ma couverture, je fermais doucement les yeux en regardant ma Maitresse lire un livre et Margaux joue avec son collier.

Au milieu de la nuit je me réveillais soudain en sursaut au son de quelqu’un qui pleurait, je me levais discrètement et m’approche de la source du bruit, je vis alors Margaux en boule, je pris délicatement sa main et l’aida doucement a se lève, nous descendîmes ensuite le plus silencieusement possible dans le salon.

Je m’installais dans un des canapés confortablement et lui proposa de mettre contre moi, une fois en place elle recommença a pleuré à chaudes larmes, je la serais doucement dans mes bras et la rassurait et la félicite à nouveau pour cette première journée, quand finalement elle est vraiment calme, elle me confie qu’elle n’arrivait pas à réaliser si c’était un rêve ou pas et que cela lui faisait peur de rentrer dans l’inconnue, je penchais alors un peu la tête de côté et lui souris en lui promettant de toujours être la si elle avait besoin de soutien.

Elle finit par s’endormir dans mes bras après avoir séché ses larmes et m’avoir remercié. Je souris alors en me rappelant que ma première fois s’était aussi finie dans les larmes.

Je sens alors une présence, je lève les yeux et croisa le regard de ma Maitresse, je baissais instinctivement les yeux un peu honteux, elle vint se mettre en face de moi et me permît de lui parle librement en disant notre safeword et de pouvoir le regard dans les yeux.

Je lui demande alors la question que me brulait la gorge ; pourquoi Margaux était-elle là ? Rosaline me regarda et répondit à ma question par une autre ; si je savais quel jour nous étions. Je réfléchir et me rend compte qu’il y a un an jour pour jour, j’étais entré à son service.

Elle m’annonça ensuit que Margaux était un cadeau pour me remercie et aussi me permettre d’être moi seule,

Que parfois la nouvelle venue viendra m’aider dans mes tâches, elle sera là aussi pour m’aider à mieux et supporte les semaines ou elle devrait partir.

J’essaye de retenir mes larmes de joie, me rappelant alors que dans le contracte j’avais accepté la possibilité de peut-être avec une camarade de jeu en plus. Je lui souris enfin et la remercie de son cadeau, on s’endort alors dans le salon les trois ensembles. Ma Maitresse en face de moi en rouler dans une couverture en laine et Margaux contre ma poitrine.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0