Le présent

10 minutes de lecture

Pdv de maitresse Rosalie du chapitre la surprise

Le soleil se levait petit à petit dans l’horizon.

Je me réveillais lentement quand Libra toqua à ma porte. Je mis quelques secondes à émerger de mon rêve.

- Entrer. Dis-je d’une voix fatiguée.

- Bonjours, maitresse rosalie. Dis la jeune fille en entrant.

- Tu n’as pas oublié quelque chose ? demandais-je en repoussant mon duvet sur un ton autoritaire.

- Je suis désolé, maitresse, mais votre rendez-vous est arrivé. Répondit ma soumise une fois près de mon lit.

- Hum, je vois. Dis-je pensive. Descend déjà, je vous rejoins une fois que je suis prête.

- -bien maitresse. Dis Libra en partant en direction du salon.

Une fois qu’elle fut partie, je sortis du lit puis alla prendre une rapide douche. Une fois bien sécher, j’allais mettre une jolie robe qui me mettait en valeur. Une fois prête, je descendis pour rejoindre Libra et notre invitée.

En arrivant dans le salon, je me rendis compte que Alice cachait son collier sous une écharpe, cela me surprise au début puis je me rappelais qu’elle le faisait en présence de personnes qui n’étaient pas dans le milieu bdsm.

Une fois ma réflexion finie, j’allais prendre place au côté de notre convive, cette dernière n’avait qu’une grande valise comme affaires.

Après que nous aillions parler de banalité pour la mettre en confiance j’ordonnais d’une voix douce a ma soumise de monte dans notre salle de rituel puis de nous attendre sans son écharpe, cette dernière s’exécuta une peu gênée.

Je me tournais ensuite à nouveau en face de la jeune fille.

- Bien maintenant que nous sommes toutes les deux. Commençais-je. Je voudrais savoir si ta demande par mail est toujours d’actualité.

- Ou… oui, je suis toujours intéressée. Dis la jeune fille en détournant les yeux gênés.

- Bien alors suis moi dans mon bureau pour qu’on puise finalise ton contrat. Continuais-je en me levant. Tu peux laisser ta valise en bas pour le moment.

- Bien rosalie. Articula, la jeune fille en se levant à son tour puis en m’emboitant le pas.

Nous partîmes donc vers mon cabinet.

Une fois arrivées, je pris place sur mon fauteuil et elle la chaise en face de moi. Je sortis ensuite son contrat, que j’avais rédigé d’après nos messages, que je lui tendis ensuite.

Ce dernier disait :

« Contrat de soumission de Margaux Shirayuri,

Les choses qu’elle acceptait étaient :

— De porte une tenue de chat en latex, manger dans une gamelle.

— Porte un collier 24 heures sur 24 heures.

— dormir dans un panier quand elle doit devenir Luna

— Être touche par Libra ou maitresse rosalie de manière sexuelle.

— Suivre des ordres.

— Des punitions soft telles que des griffures ou morsures.

— appelle madame Rosalie Ren par maitresse ou dame rosalie

— Dois prendre des positions de soumission quand elle a sa forme humaine.

— A) (la position générale d’attente) à genoux les jambes serrer avec la tête baissée, le dos bien droit et les bras croisés dans le dos.

— B) (pendant les sessions) à genoux jambes écartées la tête baissée, le buste en avant avec les mains sur les cuisses baume vers le ciel

— C) (lors de fautes) à genoux pencher en avant avec les bras au-dessus de la tête avec les mains qui font un triangle avec ses pouces et ses index.

Les choses qu’elle pouvait acceptent était :

— Porte un plug anal en queue de chat.

— Être contrainte de manière à pouvoir que se déplace à quatre pattes.

— être prive d’orgasme pendant quelques jours, être punit par des coups ou des coulures de cire, avoir des relations annales, être attacher de manière stricte, découvrir l’univers du bdsm, porte des habits en latex, faire des sessions en public

Ses interdits étaient :

Pas de punition trop dure telle que les aiguilles, pas de marquage au fer, pas de coup jusqu’au sang, être insulté sans raison, toutes formes de suffocations, pas de fausses noyades.

Informations complémentaires.

Ne connaissait que très peu le monde du bdsm, recevra de l’argent de la part de madame Ren comme argents de poche, porte un tatouage très important pour elle, le fait de se soumettre et de devenir une kittygirl sont des choses qui l’aide a surmonté le rejet de ses parents. Le Safe Word est “purple” »

après l’avoir lu et avoir signer, je lui posais encore quelques questions.

- Tu as d’autres affaires ?

- Oui, maitresse. Dis la jeune fille d’une voix hésitante. Elles doivent dans les prochains jours.

- Pour le moment tu n’as pas encore l’obligation de m’appelle maitresse. Annonçais-je d’une voix douce. Tu dois m’appelle madame jusqu’à ce que tu portes ton collier à clochette.

- Je… je vois je suis désolé de mon erreur madame. Dis la jeune fille en rougissant de honte.

- Tu n’as pas à t’excuser. Dis-je en sortant un collier en cuir de mon tiroir. En attendant, tu devras porte celui-ci, mais avant ça retire tous des vêtements.

- Bi… bien, madame. Articula la jeune fille en se levant.

Une fois nue, je lui ordonnais de se mettre à genoux et de baisse la tête pour que je puisse lui mettre le collier en cuir, j’allais ensuite prendre deux laisses dans mon tiroir.

J’accrochais la première à la boucle de Margaux et accroche l’autre à ma ceinture, cela fait je fis se relever la jeune fille puis nous partîmes pour récupérer Libra.

Une fois les deux jeunes femmes en laisse, nous allâmes dans notre donjon.

Lorsque nous étions devant la porte, j’enlevais la laisse à Libra puis lui ordonnais de prendre sa place à côté de mon trône, je lâchais ensuite notre invitée puis alla me mettre sur mon trône.

Une fois bien en place, je demandais d’une voix calme à la jeune fille dans l’encadrement de la porte de s’avancer puis de se présente.

- Bonjour je m’appelle Margaux Shirayuri. Commença la jeune fille d’une voix peu assurée une fois au milieu de la Piece. J’ai vingt-quatre ans, j’ai demandé il y a quelque année en arrière de pouvoir être l’animal de compagnie de madame Ren lors d’une convention de manga érotique. Cette dernière avait refusé à l’époque à cause de mon âge et aussi qu’elle pensait que cela n’était pas sérieux et que cela pouvait être une phase.

- Continue. L’encourageais-je avec un petit sourire.

- Après avoir écrit un mail à madame Ren. Continua Margaux un peu plus confiant en se mettant en position d’excuse, il y a quelque mois en arrière dans lequel je lui redemandais te me prendre en tant qu’animal de compagnie, je suis venue habiter ici jusqu’à ce que madame Ren se lasse de moi, je serais ici en tant que Luna sa kittygirl.

- Libra ne t’inquiète pas. Dis-je d’une voix douce en me tournant vers ma soumise. Margaux ne va pas te replacer, elle sera ta sœur de soumission, je compte sur toi pour lui apprendre les bases.

B… bien, maitresse. Dis Alice après quelques secondes de silence sur ton un peu triste.

Je partis ensuite de la pièce en lui ordonnant d’aider la nouvelle venue s’installer en allant déjà chercher sa valise dans le salon puis de l’aide à se prépare avant l’heure de manger, je lui permis aussi d’enlevé le collier en cuir de Margaux pour lui mettre ensuite son vrai collier d’appartenance.

En quittant le donjon, je fermais la porte puis restais quelque seconde derrière cette dernière pour être sûre que tous se passeraient bien.

J’avais bien fait, car au ton de Libra, elle semblait en colère et blessée, mais au moment où j’allais entre à nouveau dans la pièce, j’entendis que ma soumise s’excusait et rassurait sa nouvelle sœur. Je décidais que le temps que Alice consolait Margaux, je pouvais monter la valise de la nouvelle venue.

Une fois cela fait, j’allais chercher dans ma chambre la housse et le petit sac pour que Margaux puisse devenir vraiment notre animal de compagnie.

A l’heure du repas quand la clochette sonna, je descendis de mon bureau.

En arrivant dans la salle, je pris ma place puis remarquais qu’il y avait deux assiettes sur la table de la cuisine.

- Libra, tu sais je n’ai pas vraiment envie que Luna prenne l’habitude de manger sur une table et dans une assiette. Dis-je sur un ton amusé.

- Je suis désolé maitresse. S’excusa-t-elle en se mettant en position. Cela ne se reproduira plus.

Elle se leva ensuite un peu honteuse puis alla transférer la nourriture dans la gamelle qui était posée sur le plan de travail.

Une fois le plat prêt, Libra appela Luna pour manger.

Une fois que j’ai fini de manger, je remerciais ma soumise et la félicitais pour ses talents culinaires puis je remontais continuer à travailler.

Quand vint l’heure de manger le soir, je descendis dans la salle à manger.

En arrivant devant mon assiette, je remarquais que cette fois Libra avait fait juste.

Quand la petite chatte avait fini de manger, elle vint essayer de pique un peu de poulet dans mon assiette, je la repoussais gentiment en lui disant qu’elle aurait peut-être mes restes du matin. Elle se calma donc et resta près de moi jusqu’à la fin du repas.

Une fois mon assiette enlevée et la vaisselle faite, Libra partie en quartier libre, quant à moi j’allais finir mon travail et faire une inspection du travail de ma soumise.

Juste avant de monter, je dis à Luna qu’elle pouvait nous attendre sur le canapé.

Une fois mon bureau en ordre, je partis vérifier si les taches de ma soumise étaient bien faites. Ne voyant pas d’erreur, je décidais de faire une exception pour aujourd’hui et de plutôt passer du temps avec la nouvelle venue pour la félicité pour sa première journée.

J’allais donc dans ma chambre pour appelle Libra.

Quand elle arriva je lui ordonnais de m’aider a me mettre en tenue pour la nuit puis lui tendit la sienne, elle s’exécuta un peu abasourdit puis nous allâmes rejoindre la petite chatte dans le salon.

Je pris place sur mon fauteuil près de la cheminé, quant à Alice elle alla se mettre à côté de Luna pour la félicité avec des caresses.

- Libra je vais maintenant rajoute quelque obligation a ton contrat. Dis-je après quelques minutes à les observer. Tu dois maintenant avant de m’amener mon petit déjeuné, aussi souvent que tu peux, aider Margaux à devenir Luna. De plus chaque soir tu devras lui rentre forme humaine avant d’aller dormir.

- B.. Bien maitresse. Dis lentement Alice. Puis je poser une question ?

- Oui bien sur ma petite. Lui permis-je avec un petit sourire.

- Comment est-ce que cela va se passer pendant nos séances ? demanda la jeune fille timidement.

- Ne t’inquiète pas il n’y aura jamais Luna. Commençais-je en comprenant sa question. Mais il y aura Margaux, je compte donc sur toi pour l’aider à me servir et l’encourager.

- Je… je vois. Lâcha tristement ma soumise en arrêtant de caresses Luna.

- Libra. Continuais-je en la regardant, vous êtes maintenant sœur de soumission, cela sous-entend que je serais aussi sévère avec elle qu’avec toi.

Voyant qu’elle n’avait pas d’autre question, nous montions donc nous coucher.

Pendant que ma soumise aidait Luna à redevenir Margaux et lui donne une douche rapide, je descendais chercher le panier dans ma voiture. J’installais ce dernier sous la fenêtre puis allais dans mon lit pour attendre mes deux soumises.

Lorsqu’elles arrivèrent je vis de la surprise dans le regard d’Alice, mais elle me dit une bonne nuit avec respecte puis alla couvrir sa nouvelle sœur en lui disant une bonne nuit. À cette vue, je ne peux m’empêche de sourire.

Juste avant de m’endormir, je lus un peu au son de Margaux qui jouait avec son collier.

Au milieu de la nuit, j’entendis de pleure se qui me réveilla rapidement, mais avant que je puisse me lever et allez console la jeune fille, Alice s’était déjà occupée de ça.

Comme si elle ne voulait pas me déranger, Alice fit signe à Margaux de la suivre dans le salon. À peine étaient-elles sorties, que je me levais pour mettre une robe de chambre puis allais ensuite les rejoindre.

En arrivant dans l’encadrement du salon, j’entendis ce qui tracassait la nouvelle venue.

« J’aurais du faire plus attention, mais il semblerait que Libra a su mieux gère que moi », pensais-je en écoutant leur discussion.

Une fois la nouvelle venue endormie contre ma soumise, je m’approchais-elles à pas de loup pour par réveiller Margaux.

Lorsque j’arrivais vers elles, Alice leva la tête dans ma direction puis baissa son regard en signe de respecte.

- Purple. dis je en allant me mettre en face d’elle.

- Rosalie, commença la jeune fille. Pourquoi est-ce que Margaux est là ?

- Sais-tu quel jour nous sommes ? demandais-je avec un petit sourire.

- Euh… attendez cela fait pile un an que je suis à vot… se corrigea-t-elle après quelque seconde de réflexion. Je veux dire ton service.

- C’est exact ma petite Alice. Annonçais-je d’une voix très douce. Cette jeune fille est un peu un cadeau pour te récompenser et de félicité de tous que tu as faite pour moi pendant cette année.

- … elle ne sut pas vraiment quoi dire.

- Elle est là pour t’aider parfois pendant tes tâches, mais elle est surtout le car je sais que pour toi c’est dur quand je dois partir plusieurs jours loin de la maison.

- Je… je vous remercie cela me touche énormément. Finit-elle par dire en souriant avec les larmes aux yeux.

Une fois notre discussion finie, j’allais chercher dans une armoire une couverture pour mes deux soumises et une pour moi, nous dormîmes cette nuit-là dans le salon.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0