La promesse

10 minutes de lecture

Deux semaines plus tard.

Pdv de Alice

Je me réveillais lentement au rayon du soleil, je m’étirais doucement et repoussa mon duvet. Je regardais quelques secondes ma Maitresse dormir et me lever pour range ma couverture, puis alla délicatement réveiller Margaux. Le temps qu’elle se réveille, je descendis courir un peu, puis je remontais à la cuisine, prépare un petit déjeune léger pour ma sœur de soumission et moi, une fois finis. Je me lançais ensuite dans un petit déjeune plus garnie pour notre Maitresse.

Lorsque la jeune fille me rejoignit, je lui tendis sa salade de fruits. Quand nous eûmes fini, Margaux alla commencer à se prépare et moi j’amenais le petit déjeune à notre Dominante. Je toquais à sa porte et attendis gentiment la permission. Quand la douce voix de Rosalie me permit d’entre je posais le plateau sur son lit et parti rapidement aider Margaux.

Lorsque je rentrais dans sa chambre, je vis la jeune femme dans une position un peu embarrassante ; elle coucher sur son lit avec les bras coincés dans son body au niveau de du ventre.

Je m’approchais doucement d’elle avec un petit rire, puis lui demandais si elle avait pensé à mettre de l’huile sur corps pour aide à s’habille.

Elle rougit, tournée la tête et m’avoue gênée qu’elle avait oublié. Je l’aide alors à enlever sa tenue et alla prendre sur sa commode l’huile. Je l’aidais à mettre le body et les gants, puis coiffer rapidement sa chevelure puis lui fit deux tresses et enfin l’aide à mettre ses lentilles de contact et à enfiler son masque.

Nous eûmes à peine fini avec son masque, qu’un son de clochette se fit entendre, je me dépêchais d’aller voir ce que ma Maitresse voulait tout en disant à Margaux de mettre les derniers accessoires.

Je rentrais donc dans la chambre de ma maitresse et me mis à genoux à côté du lit de cette dernière.

Elle me tend son assiette presque vide, je la pris un peu surprise et attendis ses ordres ou sa permission pour la finir.

Quand Luna arriva à quatre pattes dans la pièce, Notre Maitresse lui proposa de fini son assiette. La petite chatte se rua sur moi et commença à manger dans l’assiette que je peinais à tenir dans mes mains, ce qui fit rire légèrement notre Dominante.

Une fois l’assiette vide et mise dans la cuisine, Maitresse Rosalie enfila une robe de chambre et me proposa de donne un petit nettoyage à notre chatte. J’eus à peine le temps d’accepte que Luna s’enfuit de la chambre.

Je lui courus après et finalement la trouver cache dans ma salle de méditation, j’essayais de l’appeler doucement et même de l’attire avec un jouet, mais rien n’y fait, elle restait dans la pièce en signe de défis. Je rentrais alors dans la pièce et commençais à lui courir après. Nous rions tous les deux comme deux enfants pendant la course poursuite.

Dans notre jeu, Luna fit soudain tomber la lourde armoire avec le miroir, je me précipitais sans réfléchit alors pour la protège.

Grâce à une montée d’adrénaline, je nous sortis de sous le meuble et les débris de verres, la dernière chose que je vis, avant de perdre connaissance de douleur, fut Rosaline qui court vers nous en criant.

Pdv de maitresse rosalie

J’étais en pleine en train de finir un appelle professionnel quand j’entendis soudain le bruit d’un meuble qui tombe dans la salle aux poutres.

Je me précipitais alors et vis que Luna essaye tant bien que mal de tenir Libra réveillée.

Je m’agenouille alors au chevet de ma soumise et appelle en urgence un médecin.

Le temps que les urgences arrivent.

- Je suis… je suis vraiment désolé, dit Margaux après s’être changé. Je ne voulais pas.

- …

- S’il vous plaît, parle-moi. Me supplia-t-elle

- Je n’ai pour le moment rien à te dire Margaux… dis-je finalement d’une voix froide qui trahissait ma colère et ma peur.

La jeune fille partie en pleure vers sa chambre.

Quand le médecin arriva, il commença par ausculter Libra qui avait des petits moments de réveil pour répondre aux questions du médecin. Une fois qu’il a fini de diagnostiquer l’état général de ma soumise, je l’accompagnais voir Margaux dans sa chambre.

Une fois ce dernier parti en me rassurant sur le fait que ni Libra ni Luna n’étaient en danger, je partis voir la petite chatte dans sa pièce.

Je toquais à la porte et attendis sa réponse pour entrer.

- Oui ? dit-elle d’une petite voix

- Puis je entrer ? Demandais-je une voix calme,

- bien sûr. Répondit-elle d’une voix qui trahissait sa panique.

- Je ne suis pas venue te faire culpabilise. Dis-je en entrant dans la pièce. Je suis là pour te dire que Alice va bien.

- … elle ne dit rien, mais se mis a pleuré à chaudes larmes.

- Ton sort est pour le moment incertain. Annonçais d’une voix calme. Tout dépendra de ce que va me dire ma soumise à son réveille.

Elle n’osa pas parler ou poser la moindre question.

Ne voulant pas plus empire les choses je décidais de retournais auprès de ma soumise.

Pdv de Alice

Quand je repris finalement complètement connaissance, j’étais couchée dans mon lit, la nuit était déjà tombée. Je sentis alors que mon dos me faisait affreusement mal et qu’une de mes chevilles était bandée. La porte s’ouvrit lentement, laissant apparaitre Rosalie avec les yeux rouges.

- Je suis vraiment désolé maitresse. M’excusais-je d’une faible voix, je ne peux pas pour le moment être à votre service et faire mon travail.

- Purple. dit-elle d’une voix calme me donnant le droit de lui parler franchement.

- Comment va Margaux ? demandais j’en essaye de me relever. Tu sais ce que j’ai ?

- Elle va bien. Me rassura-t-elle, à part quelque très légère coupure elle s’en sort bien, tout comme toi à part ta foulure de la cheville tu ne risques rien, d’après le médecin.

Je souris alors de la savoir en bonne santé et moi hors de danger. Ma joie fut de courte durée.

- Je pense que je vais congédier Margaux. M’annonça-t-elle d’une voix grave, elle n’a plus sa place ici, cela a été une erreur de l’inviter dans notre relation.

- Je ne suis pas d’accord, dit sur un ton peu assuré. Margaux et Luna sont des cadeaux que tu m’as faits pour me soutenir et m’aider pendant ton absence, donc tant que je voudrais-elle, elle restera au manoir.

- Si telle est ton souhaite, dit-elle après quelque seconde de surprise puis elle sourit. Je suis sûr d’accord, mais à une condition, tu vas devoir la punir pour ce qu’elle a fait.

- Je… je vais le faire. Dis-je quelques minutes d’Hésitation.

Quand mon mal de dos fût moins fort que je suis sorti de ma chambre, je boitais un peu en m’appuyant sur des béquées que ma Maitresse était allée me chercher en pharmacie pendant que je dormais.

Pdv de Margaux

« J’ai encore fait une connerie en plus j’ai blessé la soumise principale de maitresse rosalie je suis sûr qu’elle me veut à mort et qu’elle va me vire de chez elle, en même temps je le mérite après ce que j’ai fait » pensais-je, en jouais avec le collier que maitresse rosalie avait surement dû oublie de me demande de lui rendre, j’avais voulu faire ma valise mais j’étais beaucoup trop inquiète et stresse pour le faire

Pdv de Alice

Je vais toque à la porte de ma sœur, j’entends un « entrer » très faible. Quand je rentrais dans la pièce, je vis la jeune fille en tenue normal en boule sur son lit les yeux brillants de larmes. Je m’approchais alors d’elle, à ma vue elle recommença à pleurer.

Je vais avec un peu de peine me mettre sur une chaise. Une fois installé, je la rassurais d’abord sur mon état. Puis commença doucement à lui parle de ce qui l’attendait pour le reste de la soirée. À ses yeux et ses réactions, je comprenais alors qu’elle n’avait jamais vraiment été dans le monde du bdsm de manière réelle. Je lui demandais finalement si elle se sentait prête à continue à vivre dans le manoir ou si elle préférait partir. Elle me regard avec ses yeux verts et articule difficilement qu’elle voulait continuer. Je respire alors lentement, puis lui demande de me suivre dans ma chambre.

Une fois arrivées, je lui demandais de sortir de mon armoire un petit coffre en bois, de la pose sur mon bureau et de se mettre à genoux devant ma chaise. Je me mis avec un peu de peine sur le meuble et sortis de la boite mon premier collier en cuir, je rentrais alors un peu dans mon rôle de Dominante et lui ordonna d’une voix douce et rassurante de pencher sa tête et de relever ses cheveux pour pouvoir lui mettre plus facilement sa marque de soumission.

Une fois son collier mit, je me levais avec peine tout en lui disant que tant qu’elle porterait ce collier, elle devra m’appelle madame puis je lui ordonnais de me suivre. Nous nous dirigeâmes vers le salon, où nous attend Rosalie dans son fauteuil. Quand elle nous vit arrive, je remarquais un petit sourire de fierté apparaitre.

Au moment où je vais essayer de m’agenouille par réflexe à ses pieds avec Margaux derrière moi, elle me rappelait mon rôle en ce moment puis se leva de son trône. Je comprenais alors ce que je devais faire, je vais alors lentement me mettre à sa place, laissant ma sœur être la seule agenouillée.

Je me demandais alors quoi faire, à ce moment-là, Rosalie vint à mon secours et demanda à Margaux d’aller chercher les pizzas dans la cuisine. Pendant son absence, ma Maitresse m’expliqua les bases pour être une Dominante correcte et me rappela que jusqu’à ce que Margaux soit punie je n’étais plus sa soumise, mais une autre Dominante, a ses mots je sentis mon cœur se serrer douloureusement.

Quand la jeune femme amena le repas, j’ordonnais alors de servir d’abord Rosalie puis moi, je commençais doucement à manger ma pizza et dit à ma « sœur » au bout de quelque instant qu’elle pouvait commencer a mangé la sienne.

Une fois, le repas fini et les cartons mis à la poubelle, nous allâmes tous les trois dans ma salle de médiation. Quand je fus dans la pièce, je remarquais que le sol avait été nettoyé et que le miroir avait été remplacé.

Je demande à Margaux pour commencer d’enlever ses vêtements et de m’attendre à genoux sous la poutre, je marchais lentement avec mes cannes vers la commode et sorti plusieurs rouleaux de corde noire que je mis dans un petit sac en toile

Je vais ensuite me mettre à genoux dans le dos de la jeune fille lui disant mon mot d’arrêt et la rassurant sur le fait que je serais douce, elle hocha la tête et je vis dans le miroir qu’elle fermait les yeux un peu inquiets.

Je sortis une première corde du sac la plia en deux et passa une première fois sous sa poitrine, me rappelant les techniques que j’avais apprises avant d’entrer au service de ma Maitresse.

Je fis ensuite passer la corde dans la boucle dans le dos de cette dernière. Au bout d’un petit moment, je finis enfin de lier son buste, ses poignets et ses bras, je me relevais alors avec peine, puis avec l’aide Rosalie je fis passer plusieurs fois une corde entre son dos et la poutre.

Juste avant de passer à son harnais de taille, je demandais à Rosalie si tout était bien fait, sa réponse fut simplement un sourire et un hochement de tête.

Une fois le bas de son corps harnaché je la fis monte avec l’aide de Rosalie doucement et la mise à plat au maximum, je lis ses jambes individuellement replie sur elles-mêmes, je demandais ensuite à Rosalie de m’apporter cinq bougies, que je déposais délicatement sur le dos de ma sœur. Je vais ensuite me mettre un peu en arrière de manière à regard mon œuvre.

Après un petit moment, j’entendis la jeune femme gémir de douleur à cause de la cire qui coulait sur son dos.

- Regrettes-tu ton geste Margaux ? demandais-je en m’approchant d’elle. Comprends-tu que c’est grave ?

- Oui, madame. Articula-t-elle en gémissant à nouveau. Et je le regrette sincèrement.

- J’espère que cela n’arrivera plus jamais. Dis-je en éteignant une première bougie. Sinon tu devras quitter la maison.

- Je vous promets que cela n’arrivera plus. Dit-elle en hochant la tête. Je respecterais toujours vos ordres et je prendrais des bains si vous me le demandez.

Pendant que j’éteignis les bougies, je lui énonçais les tâches qu’elle devrait faire pendant ma convalescence.

Je la fis ensuite lentement descendre et la détacha avec beaucoup de douceur.

Une fois qu’elle était libre je la pris dans mes bras en la félicitant en la rassurant.je sentie alors des larmes couler sur mes bras, je la serrais donc un peu plus contre moi. Je la lâchais au bout de quelque minute et lui déposa un bisou sur le front en lui jura qu’importe ce qui arriverait, je serais toujours sa sœur de soumission et sa protectrice.

Rosalie la prit alors dans ses bras et la porta dans un bain chaud, qu’elle avait préparé pendant que je m’occupais d’aider Margaux à revenir dans le monde réel, avant de la mettre dedans elle me demanda de lui enlever son collier pour pas l’abime.

Ma Dominante m’aida ensuite à enlever mes vêtements et mon bandage, puis m’aida avec beaucoup de précaution et de douceur à entre dans le bain avant d’y entre à son tour. Dans l’eau je grattais doucement les coulures de cires, puis lava ma soumise à fond, notre Dominante quant à elle me fit des gratouille en me félicitant aussi pour mon comportement.

Une fois sortie et bien sécher, Notre Maitresse refit un bandage à ma cheville. Cette nuit, je n’eus pas le droit de dormir par terre sur mon tapis. Au moment où je rentrais dans ma chambre je vis le panier de Luna à côté de mon lit, je le regardais un peu surprise, quand je vis entrer la jeune file dans ma chambre que compris que cette nuit, j’aurais encore ma soumise. Rosalie vint nous dire bonne nuit et me prévient que demain Margaux sera de nouveau à son service et que je jusqu’à ce que je sois rétablisse, je serais une résidente et pas sa soumise. Je m’endormis donc avec la main de Margaux dans la mienne.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0