Les Remerciements

3 minutes de lecture

Trois mois plus tard, le jour se levait lentement dans l’horizon.

Pdv de Alice

Je me réveillais sans peine dans mon lit et regardait le réveille sur ma table de nuit, il reste encore une demi-heure avant les premiers rayons de soleil, je repoussais mon duvet et sortis de mon lit.

Lorsque je fus habillée, je quittais discrètement la chambre et alla préparer une salade de fruits et un jus de fruits pour ma Dame. Une fois prêt je déposais un petit mot sur le plateau la prévenant de mon absence, puis alla le mettre sur la table dans la chambre de ma Maitresse. À peine avais-je le temps de finir que j’entendis une voiture arriver, je montais donc dans le taxi en direction de la ville.

Une fois arrive, je descendis de la voiture pour me lancer dans la chercher d’un salon de piercing, d’un magasin de bijoux et d’une corseterie.

Lorsque je j’entrais dans la bijouterie je cherchais quelque chose qui pourrai autant me plaire à moi que à ma Maitresse, je choisis finalement une paire de boucles d’oreilles en argents que je payais avec la carte de mon compte personnel, sur lequel ma Dominante verse chaque mois une petite somme pour mes petits plaisirs.

Dans la corseterie, je cherchais un nouveau corset aux mesures de Rosalie et de sa couleur préférée, que je prenais aussi.

Quand finalement je trouvais le salon de piercings, j’hésitais un peu avant d’entrer en me disant que j’ai déjà pas mal de choses pour ma Maitresse. Finalement, mon envie me donne le courage d’aller au bout de mon idée, une fois à l’intérieur je réalisais un de mes rêves et j’espère un quelque qui fera plaisir à ma Maitresse ; avoir les tétons percés. Lorsque l’aiguille eut traversé ma peau, un très léger gémissement se fit entendre, la perceuse n’avait pas remarqué ou n’avait pas voulu me gêner en m en parlant au moment de payer.

Une fois, tous mes destinations atteintes et mes achats faits, j’appelais un taxi pour retourner au manoir. Quand j’arrivais, la porte s’ouvrit sur ma Maitresse portant un simple pantalon en coton et un tope bleu ciel avec ses cheveux détachés.

Je sortis du taxi en essayant tant bien que mal de cacher mes sacs de courses. Malgré mes efforts, elle les vit, mais ne me posa pas vraiment de question sur leur contenu, je me dépêchais alors de monter pour aller mettre des habits pas trop dommage, puis alla me mettre au fourneau.

Lorsque le soleil commença à disparaitre derrière les montagnes, j’avais fini de cuisiner avec attention les plats que ma Dominante préférait malgré la douleur au niveau de ma poitrine.

Quand sonne l’heure du repas, j’apportais une à une les assiettes avec des mets, que j’espère délicieux. Quand j’amenais finalement le dessert d’un gâteau au chocolat et à la noix de coco avec les bougies, ma Maitresse me sourit un peu gênée.

Une fois ses bougies souffle j’allais chercher ses cadeaux dans ma chambre, quand, la jeune femme eut fini de déballe son deuxième cadeau, elle me remercia, je m’approchai alors d’elle.

- Il reste encore un cadeau maitre. Lui dis-je timidement.

Ma Dominante me regarda un peu étonnée et commença à cherche du regard le dernier présent.

Au bout de quelques minutes, ses yeux se reposèrent sur moi, ma Maitresse se leva puis s’approcha de moi. Au moment où sa main toucha un de mes deux tétons, un sourire apparu sur ses lèvres, elle prit alors le couteau sur la table et commença à couper délicatement mon haut, je blaguais maladroitement sur le fait qu’elle n’était pas obligée d’abime mon top, elle me répondit avec le un petit rire qu’elle devait déballe tous ses cadeaux et qu’elle n’aimait pas attendre.

Une fois mes seins à l’air libre, ses yeux se remplirent de larmes, quand je commençais à m’excuse croyant l’avoir blessé, elle me rassura et me remercia de tous ses beaux cadeaux.

Au moment du coucher, j’étais à ma place sur le tapis de sa chambre avec mes piercings protèges, elle vient m embrasse sur le front et retourna dans son lit.je m’endormis heureuse au bout d’un petit moment d’avoir tenu ma promesse.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0