La Lumière de l’espoir

2 minutes de lecture

La lune montait lentement dans l’horizon.

Pdv de maitresse rosalie pendant le chapitre La Lumière au bout du tunnel

Dans ma chambre je finissais d’une main un peu tremblant de me préparer, j’enfilais lentement mon bustier après avoir fermé la ceinture de mon pantalon et avoir mis des talons.

Une fois prête, je pris la direction du donjon pour récupère un long fouet en cuir tressé et une laisse, après avoir accroché cette dernière à ma taille, je pris une bougie que j’allumais.

« Encore ce soir et je pourrai enfin lui permettre d’être ma soumise » pensais-je en me dirigeais vers ma salle d’isolation d’un pas lent.

En arrivant de la porte, je respirais un grand coup puis déverrouilla la porte et entra dans la pièce.

Comme les trois jours avant, Libra était la prête à être punie pour sa rébellion.

Je m’approchais d’elle d’un pas lent pour lui permettre de prendre sa position de session.

Lorsque je fus près d’elle, je commençais d’abord par allumée le chandelier, je lui retirais ensuite sa robe ensanglantée puis je lui mis la laisse que je décrochais de ma ceinture.

Une fois qu’elle est nue, je tirai sèchement sur le lien pour la faire se lever puis me pencha pour libéré sa cheville du sol.

Je l’amenais ensuite vers le chandelier sur lequel elle posa ses mains tremblantes.

Je reculais une fois qu’elle fut en place de quelque pas et commençais à lui fouetter le dos.

- Un ! commença-t-elle d’une voix qui traduisait sa fatigue

« Je dois tenir le coup et lui donne tous les coups, c’est une épreuve autant pour elle que pour moi », pensais-je en continuant de la frappé de mon fouet.

Pendant toute la punition je lui laissais le temps de respire et être sûr qu’elle ne se laisse pas tombe comme les jours précédents avant d’avoir reçu la totalité des coups, je le faisais aussi si elle le voulait dire le mot d’arrête.

Au bout de cent coups, j’enroulais mon fouet puis m’approcha d’elle, pour caresse les marques que je lui avais faites dans le dos.

- Je suis vraiment fière de toi, ma petite Libra, dis d’une voix pleine de fierté.

À ces mots, je sentis qu’elle allait tombe par terre, je l’attrapais alors puis la fit lentement se coucher sur le sol.

Une fois sûr qu’elle ne risquait rien, je vais dans la salle de bain lui faire couler un bain chaud.

Pendant que l’eau coule, j’envoyais un message à ma mentore pour la prévenir que pour moi la punition de ma soumise pour la rébellion était finie, je la remerciais aussi pour m’avoir soutenu depuis que j’étais partie de chez elle et encourager en me disant que ma soumise était la bonne personne.

Une fois que la baignoire fut remplie, je partis chercher ma petite Libra.

Je la pris dans mes bras avec douceur puis alla la mettre dans l’eau après lui avoir enlevé son collier et la laisse.

- Je vous remercie madame rosalie pour vos soins et de m’avoir puni pour ma faute. Dit-elle d’une voix faible.je vous remercie aussi de m’avoir pardonné.

- Je t’en prie Libra. Dis-je avec un sourire sur les lèvres. Sache que tu as regagné le droit de m’appelle maitresse.

Je quittais ensuite la pièce pour aller éteindre les bougies et ranger tous les accessoires.

« Je suis tellement heureuse de pouvoir recommencer ma vie d’avant cet accident »

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0