Bonus 3

25 minutes de lecture

Cela faisait un an que Margaux était dans son école de couture et cela malgré le désaccord de sa famille.

Le matin se levait lentement sur le campus.

La jeune fille de seize ans ouvra avec peine les yeux, puis s’étira de tout son long dans son lit. Quand ses os craquèrent, elle grimaça de dégoute, mais au moins cela l’aidait à émerger plus vite.

Lorsque la jeune fille aux cheveux châtaine regarda son réveille : 7 h 55, en voyant ça elle sortit en un saut, attrapa ses lunettes, un t-shirt bleu, une jaquette noire, un pantalon et des sous-vêtements noir, puis les enfila tout en mangeant un morceau de pain avec un verre d’eau, ensuite elle rangea rapidement son sac de cours et sort en en trombe de sa chambre faisant bien attention de ferme à clef de sa porte.

Juste avant de rentre dans la classe, la jeune fille remit ses cheveux en ordre avec sa brosse à cheveux.

À peine avait-elle passé la porte que sa professeure lui reprocha son « retard », Margaux remonta sa capuche sur sa tête et alla à la place au fond de la classe.

Quand le cours commença, elle sortit son carnet et un stylo, puis commença à prendre des notes.

Quand les deux premières heures furent passées, il y avait quinze minutes de pause pour changer de salle. Pendant tout le trajet, la jeune fille rasa les casiers pour éviter autant que possible un contact avec les autres élèves.

Quand elle arriva à la salle de sa prochaine cour, elle se posa en face de la porte et mit son casque pour écouter de la musique et commença à faire un croquis d’une tenue qu’elle pourrait faire avec sa machine à coudre.

Quand soudain, elle sentit en face d’elle une présence.

Margaux eut à peine le temps de lever la tête qu’elle reçut un jet d’eau froid au visage et son carnet.

En face d’elle se trouvaient quatre jeunes filles identique et habillée tout de la même manière ; blonde avec jupe courte rose et top de la même couleur avec une veste en fausse fourrure rose aussi

- Ava, tu n’es pas obligé de me mouille pour attire mon attention, dit Margaux en séchant tant bien que mal son carnet et ses lunettes avec sa manche.

- Je suis désolé, je ne t’ai pas vue et j’ai trébuché avec ma bouteille d’eau ouverte. Mentit l’intéresse avec un sourire narquois.

- Je veux bien te croire, mais tu n’as pas quelqu’un d’autre a allé embête ? demande la jeune fille en rangeant son carnet, à peu près sec, dans son sac.

- Comme je te dis, je n’ai pas fait exprès. Continua de mentir son interlocutrice.

Avant que Margaux ait le temps de répondre, la porte de la classe s’ouvrir permettant aux élèves d’entre, avec un long soupire, la jeune fille rentra dans la salle et alla prendre sa place de nouveau au fond de la classe.

Quand vint enfin l’heure du midi, Margaux comme tous les élèves courus vers la cantine pour prendre un repas .

Une fois servit, elle alla à sa table un peu au fond du réfectoire, elle mit ses écouteurs pour écouter de la musique et commença à manger priant pour pas que les autres pestes viennent la déranger.

Une fois son repas fini, elle sortit son carnet de dessin pour voir l étendu des dégâts, forte heureusement le liquide avait seulement toucher le parti encore vierge de la page et un peu les notes qu’elle avait écrites, heureusement dans ce carnet elle ne dessinait et écrivait qu’au crayon gris.

Elle reprit alors le dessin de sa tenue ; une petite robe avec une queue de chat derrière.

Margaux écrivit ses mesures et dessina encore une paire d’oreilles de chat sur son croquis. Une fois fini — elle regarde l’heure ; 12 h 40. Elle poussa un long soupire et commença à feuilleulté son carnet, que des habits avec des petites queues de chat et des oreilles assorties.

L’après-midi se passa sans réel incident, quelques punaises sur sa chaise, mais rien de vraiment grave.

Quand enfin, la jeune fille put rentrer à son sanctuaire, elle y courra pour se mettre au travail sur son nouveau projet.

Après avoir sorti de son armoire du tissu, qu’elle avait commandé, elle attaqua d’abord la jupe. Une fois ce dernier fini et mis sur le buste de couture, elle attaqua la queue à la main pour plus de précision.

Après plusieurs heures de travail, elle se permit une petite pause et sorti de sous son lit un classeur dans lequel se trouve des dizaines de de dessins de Neko-girl, elle sourit se disant au fond d’elle que si elle pouvait aussi en être une, elle n’aurait plus à subir les moqueries et le harcèlement de la parte des quatre pestes, que sa propriétaire la protègerait de tout, a cette idée, elle se remit au travail et piqua sur le mannequin le tissu pour le bustier et les prototypes d’oreille sur la tête. Après avoir fait ses devoirs, elle se dirigea vers son lit puis enleva ses lunettes et pria que le lendemain tout se passe bien.

Elle se réveilla ce matin-là à 7 h 40, ce qui fut un miracle.

Après avoir pris le temps de manger un vrai petit déjeune et d’enfiler des vêtements plus rechercher et mit ses lunettes, elle quitta sa chambre en oubliant de verrouiller sa porte.

La journée de cours se passa presque comme le jour d’avant à la différence que les quatre terreurs ne semblaient pas être là, ce qui rassura un peu Margaux.

Quand la fin des cours sonna, elle se dirigea sereinement vers sa chambre, mais en arrivant devant elle remarqua avec horreur que sa porte était entre ouverte.

Elle rentra avec une grosse boule au ventre et commença à pleure en voyant son travaille de la veille déchiré au sol. Elle s’agenouilla et essaya tant bien que mal de récupère ce qui pouvait l’être. Il restait que les oreilles et la queue d’utilisables. Elle mit la main sous son lit et poussa un soupir de soulagement en sentant le classeur toujours scotcher au même endroit.

Elle commença par finit les oreilles qu’elle accrocha dans ses cheveux avec des barrettes et cousue la queue a une ceinture qu’elle noua à sa taille, puis sorti un nouveau tissu et recommença sa tenue. Elle finit par s’endormir sur son projet.

C’est au son d’une personne qui toquait à sa porte, que Margaux se réveilla, elle essuya la bave sur le côté de sa bouche remit ses lunettes en place, puis enleva ses accessoires puis les cacha dans son armoire et enfin se dirigea vers la source du bruit.

Après avoir légèrement ouvert la porte, elle reconnut une des quatre pestes ; Roxanne.

- « Soir tu veux quoi ? dit sur un ton agressif Margaux

- Je. Comment dire je voulais venir m’excuser. Commença l’autre jeune fille.

- Bhin quoi tu as trouvé une conscience ? demanda la fille aux cheveux châtaine sur le même ton agressif.

- Oui… enfin non, comment dire, je trouve que tu as du talent pour la couture. Articula la peste.

- C’est normal on est dans une école spécialisé pour ça.

- Non je veux dire que tu es vraiment très douée plus que la majorité d’entre nous.

- Et donc pourquoi avoir détruit ma tenue si tu me trouves si talentueuse.

- Au départ, je suivais Ava, par ce que j’étais jalouse de ton talent en dessin et de tes notes, je croyais que tu étais juste un chouchou au prof.

- Tu vois bien que Madame Smith ne m’aime pas et pourtant j’ai de bonnes notes avec elle, j’ai même l’impression que je n’ai pas le droit à l’erreur.

- Je sais, mais comment dire... Je voulais savoir si par hasard tu pouvais m’aider pour un de nos devoirs pratiques ?

- Après ce que tu as fait, je n’ai pas vraiment envie de t’aider.

- Je comprends, mais sache que je suis sincèrement désole, quand j’ai vu Ava sortir un ciseau j’ai essayé de l’en empêche, mais elle ne m’a pas écouté, elle est vraiment méchante et stupide.

- Tu t’en rends compte que maintenant ?

- J’avais peur qu’elle s’en prenne à moi. Mais après ce qu’elle a fait, je ne peux pas lui pardonner et encore continue à la côtoyer.

- Je vois, bon tu veux entrer, il fait très froid et encore nuit-là.

- Oui, merci beaucoup.

Lorsque Roxanne entra dans la pièce, elle ne put s’empêche de pousser un cri d’émerveillement face à la robe que Margaux avait presque fini. La jupe arrivait à mi-genoux et le haut n’a pas de bretelles et tenait grâce à un élastique et une fermeture éclair discrète.

- Je suis impressionnée par la vitesse a là que tu l’as réparé. Annonça Roxanne avec les yeux pleine d’étoiles.

- Heu, merci, dit Margaux un peu gênée

- J’aimerai savoir, tu as enlevé au final es l’oreille de chat et la queue ? demande la jeune fille

- Oui elles n’étaient pas très en accord avec l’ensemble. Réponds l’autre jeune fille toujours gênée.

- C’est dommage, je trouvais moi que cela rajoutait un petit charme, après je ne regrette pas de les avoir sauvés.

- Comment ça ?

- Quand Ava attaque la tenue avec ses instruments, j’ai récupéré au sol les oreilles et la queue, que j’ai cachées dans mon dos. Et quand nous sommes parties, je les ai lancés discrète au milieu des morceaux de tissus.

- Ha… Je vois, juste une chose, tu n’es pas là pour me faire du mal ou m’espionner pour qu’Ava puisse encore plus se moquer de moi ?

- Bien sûr que non

Margaux ne savait pas vraiment quoi pensé, mais après tout l’autre jeune fille semblait sincère, la jeune fille aux cheveux châtains alla alors chercher les oreilles et la queue dans leur cachette. Après avoir enfilé la tenue et les accessoires, elle demanda à Roxanne son avis. Cette dernière eut alors encore plus d’étoiles dans les yeux et la complimenta sincèrement.

Avec un petit sourire gêné, Margaux demanda à sa camarade de classe en quoi elle pouvait l’aider.

L’autre jeune fille sortit une chemise à moitié cousue de son sac à dos, puis demanda à la future kittygirl comment on faisait pour rajouter les manches. Avec un petit sourire, cette dernière lui montre comment faire.

Une fois la chemise finie, Roxanne prit congé de son hôte et lui promit de venir le matin pour l’attendre, sur ces mots Margaux alla se coucher dans son lit et mit un réveil pour 7 h.

Le matin, Margaux ouvrit avec peine les yeux au son d’une personne qui toquait à sa porte. La jeune fille mit ses lunettes et enfila un long t-shirt noir, puis alla voir qui venait la réveille de si bonne heure.

En ouvrant la porte, elle tombe nez à nez avec Roxanne qui tenait un petit sac en papier.

Une peu étonnée, elle lui demanda ce qui se passait :

- Que fais-tu là ? questionne Margaux encore bien endormie

- Bhin, il est déjà 7 h 30 et je voulais d’accompagnée pour être sûr qu’Ava ne t’embête pas. Répondit l’autre jeune fille avec un petit sourire

- heu. Je ne comprends pas trop pourquoi se virement de comportement à mon égard, mais c’est gentil. Dit Margaux en rentrant pour s’habille pour les cours.

Une fois qu’elle fut prête, Margaux emboita le pas à Roxanne qui lui tendit le sac en papier, ce dernier contenait un croissant et une bouteille de jus d’orange.

Elles se dirigeaient vers leur salle de cours, pendant tout le trajet, Margaux essaya de connaitre un peu plus Roxanne, mais cette dernière semblait être sur ses gardes, comme si elle avait peur de trop se parle d’elle.

Quand elles croisèrent Ava et les deux autres pestes, Roxanne se ferma complètement et ignora les appelle de son ancienne amie. Margaux quant à elle suivit la jeune fille la tête baissée espérant que sa harceleuse ne vienne pas l’embête.

Une fois dans la salle de cours de couture, Roxanne vint se mettre à côté de la jeune fille aux cheveux châtaine, puis sortit la chemise qu’elles avaient finie ensemble, pendant que Margaux sortait un prototype de corset.

Lorsque la professeure passa vers elles, elle félicita et fit beaucoup d’éloges à Roxanne pour son travail et dits un simple c’est bien à Margaux. Ce qui fit un peu mal à la jeune fille.

Pendant tout le cours, Roxanne demanda conseil à sa voisine pour comment faire telle ou telle chose pour le pantalon qu’elle faisait. Margaux étant bien en avance sur son projet, répondit autant qu’elle pouvait et conseillait la jeune fille.

Quand vint l’heure de manger, Roxanne proposa de partager son repas avec la fille aux cheveux châtains, cette dernière n’ayant pas vraiment eu d’amis depuis son arrivée accepta avec joie.

Le déjeune se passa normalement, quand soudaine Roxanne demanda à sa nouvelle amie si elle pouvait voir le carnet de croquis de cette dernière.

Margaux ne savait pas trop quoi lui répondre et fini par dire qu’elle l’avait oublié chez elle.

Le reste de la journée, Margaux et Roxanne le passèrent sans problème, et cela malgré qu’Ava et ses deux amies les regardaient d’un mauvais œil.

Quand vint enfin la fin des cours, l’ex-harceleuse de Margaux lui redemanda si elle pouvait venir chez cette dernière pour voir le carnet. Margaux ne trouvant pas d’assez bonne excuse accepta.

Une fois dans sa chambre, Margaux fait semblant de chercher son carnet et la sortie de son sac discrètement. Après avoir pris une grande respiration, elle le montra à Roxanne qui le feuilleta avec beaucoup d’intérêt, ce qui dérouta un peu la propriétaire de ce dernier.

- Mon dieu tu as vraiment un super talent pour le dessin et tes notes sont super précises. Complimenta Roxanne avec émerveillement

- heu… merci. dit l’intéresse très gênée

- Par contre je remarque que toutes ses tenues ont des oreilles chat et une queue assortie, il y a une raison à ça ? demande l’autre jeune fille

- non pas vraiment. Menti Margaux, sinon toi tu as aussi un carnet de croquis non ?

- Oui, enfin c’est plus le carnet ou je dessine des personnages d’anime que j’adore, mais je n’ai pas ton talent, donc je n’arrive pas à leur rendre justice.

- J’ose y jette un œil ?

- Heu… D’accord, mais tu ne te moques pas.

Roxanne sortit alors timidement son carnet de son sac et le tendit un peu hésitante a Margaux.

La blonde n’avait pas menti, son carnet était rempli de personnage de série connue, mais une de manière récurant : princesse Julie, c’est l’héroïne d’un doujin assez connu, ses vêtements étaient en général très moulants, cette dernière était provocante, mais pas vulgaire, elle avait les cheveux très long et noir et portait un collier avec parfois une laisse, elle a un caractère switch autant elle pouvait se soumettre autant qu’elle pouvait dominer dans ses histoires.

Les dessins de cette dernière étaient légèrement brouillons, mais on sentait que la personne qui les avait faits aimait vraiment ce personnage.

Avec un petit sourire, Margaux rendit le carnet à la blonde et la félicité.

- Tes croquis ne sont certes pas très précis, mais on sent que tu t’es donne beaucoup e peine pour les faire. Dis Margaux en remontant ses lunettes.

- Tu es sérieuse ? tu es les trouve beau ? demanda Roxanne un peu gênée

- Oui, je les aime bien. Réponds l’intéressée. Juste une question « princesse Julie » est un personnage que tu apprécies vraiment ?

- Oui j’aime beaucoup les vêtements qu’elle porte, mais je suis sûr que cela ne m’ira pas, en plus je ne saurai même pas comment les faire.

- Je suis sûr que tu seras très jolie dans ses tenues.

- Peut-être, mais je n’ai clairement pas le niveau pour les faire et encore moins le matériel pour le faire.

- Si ce n’est que ça le problème je peux d’aider à les faire.

- Tu es sûre ? tu sais j’avais demandé à Ava de m’aide, elle s’était moqué de moi et m’avait envoyé balade en me traitant de geek

- Je ne suis pas elle, je trouve même ce personnage très beau et classe.

- Tu ne mens pas ? Tu la trouves vraiment classe ?

- Bhin, oui.

Tout en disant cela, Margaux alla chercher sous son lit son classeur de dessin, après avoir quelques minutes de recherche elle montra un dessin représentant une jeune fille à moitié coucher à côté d’un fauteuil en cuir, portant un simple body avec cousus dessus une queue et des oreilles de chat, à son cou se trouve un simple ras du cou en cuir avec une boucle. Quant à Julie, elle assise sur le siège, dans une longue robe moulante violette et rouge avec un corset noir, tenant la jeune femme chat en laisse.

- C’est un fan d’art ? demanda la blonde soudain très sérieusement.

- Non c’est une scène qui a eu lieu dans le tome huit, dit Margaux un peu surprise, je l’ai redessiné avec l’accord de l’auteur de « princesse Julie, les mille et un supplices ».

- Mais il n’est pas encore sorti, fait remarque Roxanne surprise à son tour

- J’ai lu sur mon téléphone la suit, annonça Margaux un peu gêné, il y a une page payante officielle où l’auteur mets quelque page par mois.

- Tu crois que tu pourras m’envoie le lien et me prête ton compte ? demanda la blonde soudaine tout excitée

- Bien sûr, mais à une seule condition.

- La quel ?

- J’aimerai faire un shooting photo dans ma chambre de toi en Julie et moi en la fille chat.

- Pour quelle raison ?

- C’est une série que j’aime beaucoup et j’ai vraiment envie de donner vie à cette scène.

- J’ai une bien meilleure idée, dans à peu près trois mois il y a un dimanche où il a une journée de fan de doujin auquel je vais participer, on pourra y aller dans cette tenue et avoir pleine de photo de nous.

- Je ne sais pas, je n’oserai jamais sortir comme ça, imagine il y a tes anciennes amies qui me voit comme ça ?

- Il n’y a pas de risque, ce n’est pas leur genre d’aller en convention, elles sont plutôt du style shopping et regard des mecs à la plage.

- Je… bon d’accord, mais promet moi juste de m’aider un peu pour la couture, et lorsque nous serons dans la convention de pas me lâcher.

- Je te le promets.

Après avoir pris les mesures de la blonde et avoir été un peu payer pour son futur travail. Margaux commanda tout le matériel pour la réalisation, les deux futures tenues.

Après de longues heures de travail à deux pendant leurs Week-ends, les deux tenues étaient parfaites et identiques au dessin. Pendant tout ce temps à aucun moment Ava ni les deux autres pestes n’avaient harcelé ou embête Margaux, ce qui lui avait fait comme des vacances.

Pendant cette période elle avait pu apprendre à connaitre mieux Roxanne qui était en fait brune et pas blonde, elle portait une perruque pour cacher ses vrais cheveux, de plus la brune était une très grande fane de « princesse Julie, les mille et un supplices », s’était devenue un peu le secret entre elles et Margaux.

La fille aux cheveux châtaine avait même avoué à sa nouvelle amie sa passion pour le kitty play et les femmes chat.

Le vendredi avant la convention à la pause de midi.

Margaux sorti la dernière de la salle, car elle devait ranger ses affaires, se réjouissant de pouvoir sorti le dimanche avec son amie a la convention en fille chat. Quand elle fût dans le couloir pour rejoindre Roxanne, elle entendit la voix d’Ava interpelant la jeune fausse blonde, Margaux se cacha alors de leur regard derrière un casier puis écouta leur discussion :

- Hey, Roxanne comment se passe ta mission ? demanda Ava avec une voix joyeuse

- Elle se passe très bien, pourquoi ? répondit Roxanne en regardant au tour d’elle

- Tu as pu trouver des trucs pour humilier la sale petite chouchoute des profs ? continua de demande la blonde.

- Non, pas du tout, je pense même qu’on devra arrête de l’embête. Dit la brune, en plus elle s’appelle Margaux pas le chouchou des profs

- Comment ça ? Avec tout le mal que je me suis donné pour ne pas venir l’emmerde, tu me demandes de plus le faire et que cela n’a servi à rien ? demande soudaine Ava avec colère.

- Oui, elle est cool et elle n’est pas comme vous formater à être des bonnes pouffes. Dis la brune.

- As-tu oublié grâce à qui tu n’es plus la jeune fille seule et harceler ? Menace la blonde, tu ne te seras pas trop attachée à elle, je te rappelle qu’au départ tu étais vraiment motivée à m’aide à encore plus la couler.

En entendant la discussion, Margaux senti comme un poignard se plante dans son cœur, son « amie » c’était jouer d’elle, elle l’avait manipulé pour mieux la trahir, elle partit discrètement vers sa chambre n’entend pas la fin de la conversation.

- Et bien j’ai changé d’avis, donc laisse la tranquille et moi aussi. Dis Roxanne avec colère.

- Tu sais que j’ai toujours ce petit dossier sur toi si tu me trahis vraiment ? menace Ava

- Et alors, je m’en fiche, de toute façon la seule chose que tu sais faire est de détruit les gens

- Si tu le prends comme ça, prépare-toi à avoir une bonne surprise en revenant lundi.

Sur ces mots Ava bouscule Roxanne et se dirige vers la cafétéria au l attend les deux autres filles.

Roxanne desserra ses poings et poussa un soupir de soulagement ne sachant pas que Margaux l’avait entendu dire qu’elle lui avait menti.

L’après-midi, la brune remarqua que sa nouvelle amie était absente, elle lui envoya donc un message pour demande ce qui se passait.

Margaux lui mentit en disant qu’elle était rentrée, car elle ne se sentait pas bien, mais qu’elle serait sur pied pour leur sortie. La brune lui dit alors qu’elle avait hâte d’être dimanche dans sa tenue avec elle, en lisant ça la fausse malade commença à pleure dans son lit.

À la fin des cours, Roxanne proposa à Margaux de lui amener ses devoirs et de voir comme elle allait, cette dernière refusa poliment en lui disant qu’elle avait besoin de repos pour être en forme pour dimanche.

La brune n’insista pas et rentra dans sa chambre après avoir accroché les devoir de son amie à sa porte.

Pendant tout le samedi, Margaux repoussa Roxanne de manière polie, la jeune fille châtaine avait presque hésite à détruire les deux tenues avec son cutter, mais elle n’avait pas réussi, elle avait mis beaucoup trop de sa personne dans ces dernières.

Le soir venu, Margaux avait beaucoup réfléchi et avait décidé d’envoi de balade la brune à la fin de la convention, sur cette idée elle finit par s’endormir tôt pour être en forme pour le lendemain.

Le fameux dimanche de la journée doujin.

Margaux se réveilla bien avant son alarme, elle prit une douche rapide, puis commença à se maquiller et à s’habiller.

Quand la brune toqua à sa porte, Margaux était en train de ferme sa fermeture éclair et portait déjà ses lentilles de contact.

Elle fit entre Roxanne avec un faux sourire de joie et l’aida a enfile la robe et serre le corset, elle l’aida a enfilé la longue perruque noire et la coiffa en une longue tresse.

Une fois prêtes, elles enfilèrent deux vestes assez longues pour cacher leurs tenues puis allèrent ensuite prendre un taxi pour aller à la convention. Pendant tout le trajet, Margaux fit son possible pour pas montre sa colère envers son ancienne amie.

Une fois arrivée, elles déposèrent leur veste au vestiaire, après quoi Roxanne attacha à la boucle du collier de Margaux la laisse. Elles allèrent ensuite se promener dans le salon, de temps à autre, des gens leur demandaient des photos, le duo croisa quelques autres personnes aussi habillées en « Julie », mais elles n’étaient pas aussi ressemblantes et belles que Roxanne.

Elles arrivèrent au bout de quelques minutes vers un stand où il était possible de se faire prendre en photo par un pro sur un fond blanc, il y avait quelque accessoire disponible dont un fauteuil style victorienne. Malgré sa rancœur, Margaux proposa de jouer quelque scène de « princesse Julie, les mille et un supplices ».

Après trente longues minutes de shooting, les deux filles regardèrent les photos très ressemblantes à des scènes du doujin. Elles en achetèrent dix photos, car elles les trouvèrent magnifiques.

Quand vint l’heure de midi, les deux jeunes filles allèrent se prendre des nouilles instantanées a un stand, elles allèrent ensuite se mettre à une table sur la terrasse, puis commencèrent à manger.

Margaux n’avait pas très faim et demande si cela dérangeait Roxanne qu’elle allât juste faire un rapide tour le temps que la brune finisse de manger. Cette dernière accepte et demande si tout allait bien. Margaux mentit en disant que tout se passait bien.

En marchant sans but, elle bouscula une jeune fille habille d’une magnifique robe blanche, Margaux s’excusa et aida l’inconnue à ramasser ses livres, tout en le faisant la jeune fille aux cheveux châtains remarque que cette dernière avait acheté quelque manga de « princesse Julie, les mille et un supplices », en se relevant la jeune inconnue félicita Margaux pour sa tenue, que cette tenue était vraiment très bien faite.

À ces moments Margaux demanda sans vraiment réfléchir si par hasard la jeune fille ne cherchait pas une petite femme chat pour la fin de la convention ou même après. Cette dernière refusa amicalement en lui disant qu’elle ne voulait pas vraiment jouer, qu’elle cherchait plutôt une personne sérieuse pour une relation à long terme.

À ses moments, Margaux fut un peu déboussolé, elle n’eut même pas le temps de demande ce que l’inconnue entendait par quelque chose de sérieux.

La jeune fille partie après lui avoir laissé un petit mot dans la main. Ce dernier dit « je voulais encore te féliciter pour ta tenue, malheureusement j’ai envie d’une personne qui est vraiment dans kittyplay, peut être que plus tard si tu es toujours dans cette idée et dans ce mode de vie tu pourras m’écrire. Voici mon mail r0sali3_r3n.mail.com. Signer Rosalie Ren ».

Margaux rangea le mot abasourdit dans son décolleté et retourne fini la convention avec Roxanne.

Le reste de l’après-midi se passe bien avec quelques nouvelles demandes de photos. Quand la convention ferma, Margaux et Roxanne récupèrent leur veste puis se dirigeaient en taxis vers le campus.

Une fois arrivée, les deux jeunes filles allèrent dans la chambre de Margaux pour se changer et débriefer de la journée.

- Whoa c’était vraiment génial. Dis Roxanne en enlevant sa perruque noire.

- Oui c’était vraiment bien, j’ai pu accomplir mon plus grand rêve. Commence Margaux en retirant son collier d’une main tremblante de colère, juste dommage que cela soit avec une sale traitresse.

- Comment ça ? demande la brune un peu surprise en ouvrant son corset puis sa robe.

- Je sais que tu avais comme mission de me manipuler, continue la jeune châtaine en ouvrant sa fermeture éclair. Que tu devais découvrir de quoi m’humilier...

- Ce n’est pas vrai, jamais je ne ferai ça. Mentit l’autre jeune fille d’une voix qui trahissait sa culpabilité.

- Je t’ai entendu vendredi, tu étais très motivée pour me rabaisser.

- …

- Qu’est-ce qui était vrai dans ce que tu m’as dit ?

- Tout est vrai, sauf peut-être le fait que je ne voulais pas te trahir la première fois, mais j’ai appris à te connaitre et je t’apprécie vraiment

- comment je peux savoir si tu ne me mens pas en ce moment.

- Je te promets que je ne te mens pas, je t’apprécie vraiment, tu es la première personne qui m’accepte comme je suis.

- Alors pourquoi tu ne m’as pas dit que tu avais été envoie en mission ? pourquoi tu ne m’as pas dit la vérité pendant ses trois mois ?!

À ses mots la brune ne sut pas vraiment quoi dire, elle voulait dire à son amie qu’elle avait peur de la perdre. Mais elle sentait qu’importe ce qu’elle allait dire, Margaux ne la croirait plus.

Dans un silence lourd, Margaux alla donc ouvrir sa porte puis attendit que la brune sorte de sa chambre. Avec beaucoup de tristesse, Roxanne se lève, fini de se changer puis se dirigea ensuite vers la sortie d’un pas lourd.

À peine avait-elle ferme la porte que Margaux se laissa glisser contre cette dernière et commença à pleure à chaudes larmes.

Roxanne quant à elle pleura dans son lit en regrettant d’avoir perdu la seule personne qui l’acceptait.

Le lundi matin, Margaux avait très peu dormi et ses yeux étaient encore rouge d’avoir autant pleure et d’avoir gardé ses lentilles pendant la nuit. Elle enfila un jogging et un large pull, elle prépara ses affaires et partit en fermant bien la porte à clef à 7 h.

Ce matin, elle arriva bien avant tous les autres élèves, elle remarqua alors des photos assez oser de Roxanne coller sur certains mur et casier. En voyant ça, elle ressentit une vague de haine et de malaise monté en elle. Malgré ça elle décida de reste en cours.

Une fois en classe, elle chercha Roxanne du regard, mais ne la trouva nulle part dans la salle.

Vers la pause de midi, Margaux alla dans réfectoire en entendant autour d’elle, des gens qui faisait des commentaires humiliants sur les photos qui étaient le matin dans les couloirs.

Elle se mit à sa table avec son sandwich et regarda dans le vide, essayant de calme la colère qu’elle ressent toujours et savoir qui avait pu faire ce sale coup à Roxanne.

Soudaine, elle entendit Ava au loin se vanter d’être l’auteur de l’humiliation publique de son ancienne amie.

- Haha bien fait pour cette traitresse. Dis-la blonde aux gens qui l’entourent.

- Tu es sûr que tes photos ne soient pas fausses. demanda une personne

- Je suis sûr c’est moi qui les ai pris à son insu. Répondit la jeune fille.

- Mais ce n’était pas ton amie ? demanda une autre personne

- Non c’était juste mon esclave elle faisait tout que je lui demandais, se vanta la blonde avec orgueil, de toute façon elle a ce qu’elle mérite sa réputation est ruiné et en plus elle va se faire virer de l’école.

- Tu n’as pas peur de te faire attraper ?

- Non c’est sa parole contre la mienne et au pire je pourrai toujours effacer les photos de mon appareil au premier signe de la part des profs

En entendant ça, Margaux se dirigea d’un pas rapide vers sa harceleuse et la confronta.

- Comme as-tu pu faire ça à Roxanne. demanda Margaux avec incompréhension

- Ha tient le petit chouchou des profs, commença la blonde, tu sais que c’est un peu ta faute ce qui lui arrive

- Ne dit pas n’importe quoi tu voulais juste me blesse grâce à ce qu’elle comptait de dire, dit Margaux avec colère

- Au départ, oui, mais elle s’est rebellée, j’en ai juste fait un exemple. Continua Ava.

- Je ne te pardonnerai jamais, elle m’a peut-être trahi, mais ce que tu as fait est inacceptable. Annonça la jeune fille.

- Vous allez bien ensemble vous êtes deux déchets, se moqua l’autre jeune fille

- Je veux bien que tu me fasses du mal, mais Roxanne est une personne que j’appréciais vraiment et je compte bien de le faire payer. Menaça Margaux.

- Et tu vas faire quoi ? demande Ava avec un air hautain

À peine a-t-elle fini sa phrase que Margaux lui colle un énorme coup de pied dans l’estomac, ce qui fait tombe à la renverse la blonde. Les deux commencèrent à se battre et à la grande surprise d’Ava, Margaux avait le dessus.

Margaux quant à elle remercia la paranoïa de sa mère, car sans ça elle n’aurait pas puis suivre quatre ans de self-défense.

Quand les professeurs arrivent pour les séparer, ils étaient accompagnés de Roxanne.

Après les avoir embarquées, ils demandèrent aux deux jeunes filles la raison de leur dispute, Margaux dit avant que son adversaire ne dît quoi que ce soit ou puis faire quelque chose, elles s’étaient battues à cause de l’incident du matin. Comme Ava n’avait pas eu le temps d’effacer les photos et que son nom était sur le registre de la salle de photocopieuse, elle ne put nier être la responsable du désordre qui s’était passé le matin.

Après avoir remercié Margaux de toutes ses informations, ils la laissèrent partir avec Roxanne.

Elles marchèrent quelque minute dans le calme, puis la brune brisa le silence.

- Merci, tu m’as sauvé la mise. Dis Roxanne avec un petit sourire triste, même si je ne le méritais pas.

- Je n’aime pas l’injustice c’est tout, dit Margaux en fixant le vide en ralentissant le pas.

- J’ai entendu ce que tu as dit, cela m’a fait énormément plaisir. Annonce la brune en s’arrêtant, sache que je t’apprécie aussi énormément.

- Je… j’ai dit ça sur le moment. Essaya de se justifier l’autre jeune fille.

- Je sais que c’est impossible, mais si je pouvais j’aimerais pouvoir revoir un salon en tant que Julie avec toi.

- Je ne sais pas trop. Tu m’as quand même fait énormément souffrir.

- Je comprends, sache juste que les trois mois ou nous avons appris à nous connaitre et le salon de doujin j’étais vraiment moi-même, et ces moments sont pour moi très important.

La brune fit un pas en avant quand soudain elle sentit qu’on l’attrapait par le bras.

- Cela va prendre du temps, mais, je pourrai de pardonne à une seule et unique condition. Annonça Margaux en détournant le regard.

- Je t’écoute. dis la jeune brune intriguée

- À la prochaine convention, je choisir les tenues et c’est moi qui tiens en laisse. Dit Margaux un peu gêné

- Je m’attendais à quelque chose de plus horrible et/ou humiliant, mais j’accepte avec joie de porte une tenue que tu vas me choisir et être ta Julie pour la prochaine convention.

Sur ces mots, les deux jeunes filles se prirent dans les bras et se promirent de toujours se soutenir pendant leur scolarité.

Pendant trois ans que durait la formation, les deux jeunes filles restèrent souder contre vent et marée. Elles participèrent à d’autres salons s’échangeant à chaque fois le rôle de Dominante et de soumise. Pendant toute cette période, Margaux s’informa sur le kitty play de manière très approfondit.

Leur amitié continua une année après leur étude, mais malheureusement Roxanne a eu un accident grave en retour d’une balade en montagne pour aller rendre visite à son amie, le jour de l’anniversaire de cette dernière, auquel elle ne survit pas. En sa mémoire Margaux a fait le tatouage que porte Julie au même endroit qu’elle au niveau de la clavicule, il représente un signe infini en cordes avec comme texte « je me sens libre dans la contrainte ». Depuis ce fameux événement, le Jours de sa naissance signifie la morte de son amie donc elle ne le fait plus jusqu’à sa venue au manoir.

Deux ans après la mort de son amie, elle envoya, après s’être bien informé et être sûr de ses connaissances sur le kitty play, un mail à ma Maitresse qui accepta de la prendre à son service en tant que Luna et devint plus tard ma soumise en tant que Orphéa.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0