Bonus 2

21 minutes de lecture

La jeune femme se réveilla lentement aux douces lueurs du soleil qui traversaient les fins rideaux de soie de sa chambre. Elle ouvra avec peine un œil et regarda l’heure sur son téléphone portable ; 7 : 20.

La jeune fille repoussa son duvet, puis s’étira lentement, laissant entendre une symphonie de craquement. Après quelques minutes, elle sortit de son lit pour aller prendre une douche froide pour l’aide à se réveille.

Une fois finie, elle alla enfiler sa tenue ; un t-shirt noir, un demi-pull, une longue jupe noire et rouge et de bas noirs opaques.

La jeune fille passa une dernière fois à la salle de bain pour coiffer ses cheveux en une tresse haute puis enfila ses bottes en cuir.

À peine a-t-elle fini que la sonnette de son appartement retendit, quand la porte s’ouvra une jeune femme un peu plus jeune apparait.

— Ma chère Emma tu es pile à l’heure, commença fille aux cheveux roux en mettant son sac sur son dos.

— Je n’ai pas eu vraiment le choix avec vos avertissements d’hier soir. Répondit l’autre en rougissant un peu.

— je t’ai dit quoi sur le vouvoiement en public, demanda l’autre en fermant sa porte à clef

— je… je suis désolé, bégaya Emma, je vais faire attention Evangeline

— Je sens que ce week-end va très bien tombe, il faut que je te rappelle quelque règle de notre accord.

À ses mots Emma ressentit un léger frisson de peur, mais hocha la tête.

Le duo se dirigea ensuite vers la sortie pour rejoindre leur salle de cours.

Evangeline prit sa place au fond de la salle et commença à sortir ses affaires de cours, Emma quant à elle alla au premier rang. Pendant tous les cours du matin, on entendit de temps à autre, le stylo de la rousse tomber par terre, malgré le fait que cela dérangeait les cours, aucun professeur ne la réaimantait. La blonde quant à elle essayait autant que possible de prendre des notes et de suivre.

Quand l’heure du déjeune arriva, Evangeline et Emma allèrent à leur table habituelle, un peu en arrière sur la terrasse.

— tu as réussi à suivre à un peu, demanda la rousse en posant son plateau-repas

— j’essaye autant que je peux, répondit la blonde en attendant la permission pour se mettre en face

— Tu sais on n’est pas encore vendredi soir tu n’as pas besoin de mon accord. Soupira Evangeline, pour la peine je te ferai un petit test sur les cours pendant notre petit week-end.

— Je suis désolé, je vais bien me prépare alors pour pas vo… te décevoir. Dit rapidement la blonde tout en se posant sur le banc.

— Si tu as assez de bonnes réponses, je saurai te récompenser.

Le reste de la journée se passa sans problème, quand sonnait la coche annonçant la fin des cours, la rousse et Emma rentrèrent à leur dortoir.

Une fois devant la porte-numéro vingt et une, juste avant que le duo se séparât la rousse prévint son amie que le lendemain soir elle devait être là, à 18 h 30.

Evangeline ouvrit ensuite sa porte et se dirigea vers son ordinateur, pendant qu’il s’allumait, la jeune enfila un bas de training et un long top noir. Puis ouvrit un traitement de texte pour commence à retranscrire toutes les informations reçues pendant la journée.

Quand la lune est haute dans le ciel sombre, la rousse alla se réchauffe des pâtes aux brocolis et fromages, qu’elle mangea devant une série policière sur son ordinateur. Une fois, son dernier épisode de la soirée fini, elle se dirigea dans son lit en laissant tombe un à un ses vêtements au sol. Ne trouvant pas le sommeil, la rousse commença à pense au programme du week-end qui arrivait.

Le lendemain tout se passe sans soucis, Emma arriva pile à l’heure le matin et la journée de cours se passa sans soucis.

Vers 17 h, Evangeline prit une rapide douche, coiffa ses cheveux en un chignon haut, puis choisit de mettre un bustier noir, une longue jupe plissée violette.

À peine avait-elle fini de se prépare qu’on toquait à sa porte, la rousse ouvrit rapidement la porte, laissant apparaitre Emma portant une simple robe blanche et des petits talons assortis.

- Pile à l’heure, annonça la jeune fille en souriant, tu es très belle ce soir ma chère Emma.

- Mer… merci Madame, articula la blonde, je ne fais que respecte vos consignes.

- Ce n’est pas pour autant que je vais être plus douce. Rit la rousse en fermant la porte derrière elle.

- Qu’allons-nous faire ce Week-end ? demanda Emma en la suivant.

Evangeline ne répondit pas, mais sourit d’une manière malicieuse.

Le duo se dirigeait donc vers le garage du campus, la rousse posa son sac à dos, un sac de course et la valise de son amie dans le coffre de sa voiture puis elles montèrent dedans. Le trajet dura une heure dans un silence religieux.

La voiture s’arrêta finalement devant une maison reculée dans la campagne. Après avoir récupéré leur affaire, les deux jeunes filles entrèrent dans la maison. La rousse donna alors la clef d’une chambre à Emma lui disant de pose ses affaires dans l’armoire, puis de de l’attendre dans le hall.

Pendant que la blonde s’exécuta un peu abasourdie, l’autre jeune fille se dirigea vers la porte de la cave. Une fois en bas, elle vérifie que tout est en ordre puis sorti des cordes, sa cravache et un coussin. La rousse sourit en pensant à leurs deux jours de pauses.

Au bout de vingt minutes, la jeune rousse remonta prendre un petit coffre en bois et un sac en plastique dans ses affaires, puis alla chercher Emma. Elles dirigèrent ensuite dans le sous-sol.

Une fois arrivée, la blonde se mit un peu hésitant à genoux sur le coussin au milieu de la pièce. La rousse posa le petit coffre sur une table et le sac sur une chaise. Elle sort ensuite de la boite un collier en cuir avec une boucle.

- Alors tu es prête pour notre Week-end ? demanda-t-elle en s’approchant pas lent de l’autre jeune fille.

- Je ne sais pas vraiment Madame, répondit la blonde d’une voix tremblante en serrant ses cuisses de ses mains.

- Tu préfères que je te ramène au dortoir et que notre accord s’arrête ? Demanda Evangeline en se mettent derrière Emma

- ….

- Cela m’est bien égal, mentit la rousse, après tout c’est toi qui es venu me voir il y a deux mois. Tout ça à cause d’une personne qui a rependu le fait que j’avais été pendant un an dans le club bdsm de ma cousine.

- …

- C’est toi qui m’as presque supplié de te faire découvrir ce monde merveilleux.

- Je le sais Madame, c’est juste que, je ne suis pas encore complètement d’habitude, mais j’ai vraiment envie d’apprendre à connaitre mes limites et cet univers.

- Bien, alors, dis-le.

- Maitresse, pouvez-vous me mettre votre marque.

- C’est bien Mira, dit la rousse, lui passant le bijou au cou.

Evangeline laissa quelque minute à sa camarade de classe Emma pour devenir Mira sa soumise. La rousse alla prendre ensuite un rouleau de cordes et commença à lier les bras et buste de la jeune fille. Elle allait ensuite chercher un foulard qu’elle noua de manière à rendre aveugle Mira.

La Dominante passa ensuite sa cravache sur le corps de sa soumise, à ce contacte la jeune fille blonde poussa un cri de surprise. Juste avant de commence, Evangeline se pencha à l’oreille de la soumise et lui chuchote qu’à tout moment elles pouvaient s’arrêter il suffisait juste que le mot de sécurité soit dit.

Mira hocha la tête puis ferma légèrement ses mains autour de ses bras. Après quelques minutes d’effleurement et de coup, la rousse l’aida à se lever.

- Bien, si tu te souviens bien, cette semaine tu n’as pas vraiment été à la hauteur de notre accord, commença la jeune fille en reculant vers son sac plastique, tu es arrivé deux fois avec plus de trente minutes de retard, et tu as confondu hier avec un jour de pauses.

- Veuille m’excuse Maitresse. Répondit timidement la soumise, en essayant de reste dans son rôle.

- J’avais en plus acheté un petit cadeau pour toi, mais avec tout ça j’hésite à te le donne, dit la jeune fille en sortant deux fins bracelets en métal avec des boucles.

La bonde retint sa respiration et sursauta en entendant le métal cliqueter. La rousse remarque sa réaction et s’approche-t-elle d’un pas lent.

- Tout va bien ?

- Je suis un peu inquiète et en même temps j’ai vraiment envie de savoir. Répondit timidement Emma.

- Tu n’as pas oublié quelque chose ? demanda la rousse en donne un coup de cravache sur les fesses de jeune fille.

- Je suis désolé, Maitresse Eva.

- Pour la peine je te donnerai mon cadeau seulement si demain tu arrives à répondre juste à toutes mes questions, j’espère pour toi que tu as bien revisé, sinon cela sera la semaine prochaine que je te le donnerai. Avertie Evangeline

- Bien maitresse, je ferai de mon mieux alors.

La rousse alla donc remettre les bijoux dans le sac, puis retourna vers sa soumise. Après avoir accroché une laisse au collier de cette dernière, le duo remonta calmement à l’étage.

Une fois dans la cuisine, Evangeline fit s’agenouille à côté de sa chaise sa soumise et commença a préparé des du poulet rôti avec une purée de carottes et de patates. Pendant toute la préparation, Mira resta silencieuse essayant de reste autant que possible dans son rôle et de se concentre sur son ressenti. Quand le repas fût prêt, la Dominante libéra sa soumise et lui rendit la vue.

Une fois qu’elles ont fini leur repas, Mira alla faire la vaisselle tant que sa Maitresse va préparer leur chambre. Une fois que les assiettes furent propres, la blonde monta à l’étage et alla toquer à la porte.

Après quelques minutes, la rousse vint lui ouvrir la porte, la blonde regarda alors à l’intérieur et remarque une couverture et un coussin au sol. Elle regarda sa Dominante un peu confuse.

Evangeline expliqua alors que pour le fait d’être arrivé deux fois en retard à leur rendez-vous, la jeune fille allait devoir dormir par terre sans vêtement à par sa culotte. Emma s’exécuta un peu gênée, puis alla se mettre sous la couverture. Avant de dormir, la rousse prévenait que le lendemain, la blonde devait lui prépare le petit déjeune pour son réveille, qui serait aux alentours de 9 heures.

Quand Evangeline ouvrit ses yeux au rayon du soleil, une odeur de pain grille et de bacon baignait la maison, elle enfila un peignoir, puis descendit les escaliers pour trouve sa soumise, portant qu’un simple tablier, debout à côté de la table sur la quel se trouvait une assiette bien garnie et un verre de jus d’orange.

À cette vue la jeune fille esquisse un sourire et va se mettre à table, après quelque bouche, elle permit à Mira de venir se mettre à genoux à côté d’elle. De temps à autre elle donnait des bouches à sa soumise.

Le petit déjeune fini, elle ordonna à sa soumise d’allez mettre quelque chose de plus correct pour la journée puis de la rejoindre dans le salon. Une fois la blonde de retour, le duo commença a révisé un peu leur cours.

Vers midi, Mira alla préparer le déjeune. Pendant ce temps, sa Maitresse préparait les questions pour vérifier si sa soumise avait bien révisé et prépara un peu le sous-sol.

Une fois qu’elles avaient fini leur repas, les deux jeunes filles descendirent, la blonde prit place sur son coussin devant une table basse sur la quel est posé une feuille retourne, tandis que la rousse allait prendre dans une armoire le sac plastique.

- Bien tu as trente minutes pour répondre à mon petit test, si tu te réussis je te donne ton cadeau et je te récompense, cependant si tu rates pour chaque mauvaise réponse, tu recevras cinq coups. Annonça la Maitresse à sa soumise, et bien sûr tu devras attendre une semaine de plus pour ta surprise.

- Je vais faire mon possible pour ne pas vous décevoir Maitresse. Répondit timidement sa soumise.

Après le temps imparti, Evangeline prit la feuille des mains et commença à corrige la feuille. Emma le regarde faire un peu stresser, mais resta silencieuse et priante pour avoir bien répondu.

Finalement, avec un regard neutre, la rousse alla chercher sa cravache d’un pas lent.

En voyant ça, la blonde commença à tremble, craignant le pire. Finalement la Maitresse posa le sac sur la table puis le poussa du bout de sa cravache vers sa soumise. La jeune fille, un peu surprise, prit le sac et regarda la contenue.

- Je te félicite ma petite Mira, c’est un sans-faute, malgré mes quelques pièges, la félicita Evangeline

- Je… heu merci Maitresse, répondit confuse son interlocutrice

- Mon cadeau ne plait ? demanda la jeune fille avec un petit sourire.

- Heu oui, il me plait beaucoup, mais les bracelets me semblent un peu petit pour que je puisse les enfile

- C’est normal disons qu’il s’ouvre que grâce à une clef que je vais bien sûr garde, dit la rousse avec un petit sourire malicieux, je vais donc maintenant rajoute une contrainte à notre accord, tu devras porte ses petites merveilles jusqu’à la fin de notre relation, si bien sûr cela te convient.

- Mais Maitresse cela ne va pas pose un problème pour les cours ? demanda un peu perdue la blonde

- Ils sont assez fins, et si cela te dérange vraiment je peux enlever les anneaux.

- Si c’est possible pourrai je ne de pas avoir les anneaux pendant les cours Maitresse Eva ?

- Il n’y a pas de soucis, quant à ta récompense, tu devras attendre ce soir, promis cela faudra la peine de patienter.

Emma hocha la tête en signe d’accord et attendit de voir ce qui l’attend pour l’après-midi.

Le reste de la journée, Evangeline donne quelque précision sur le monde du bdsm et répondre aux questions que se posait sa soumise. Quand vint l’heure du repas, la blonde alla préparer une salade verte avec du jambon et un steak de saumon. Evangeline pendant ce temps monta discrètement quelque accessoire du sous-sol à la chambre.

Quand la nuit tomba, Emma attendit à genoux dans le salon, les mains orner de ses deux bracelets, tout en se demande vraiment ce qui va lui arrive. Après quelque minute, la blonde commença a joué avec la boucle de son collier pour se calme.

Evangeline descendit finalement en tenant une laisse en cuir dans sa main. Elle portait une longue robe rouge avec un serre taille noir en latex, ses cheveux étaient attachés en une longue tresse, son visage était maquillé de manière subtile. En la voyant, Emma ne put s’empêche de lâche un cri de surprise et d’émerveillement.

Après avoir accroché la laisse à sa soumise, elles allèrent à l’étage en direction de sa chambre.

En regardant dans la pièce, la blonde poussa un autre cri de surprise, la pièce était éclairée par des bougies blanches sur le chandelier mural. Son coussin était au milieu de la place, une longue robe d’un blanc pur était posée sur le lit.

La rousse lui ordonna d’abord d’enfile son tenu pour la soirée, puis d’aller se mettre sur la chaise devant la coiffeuse. Après l’avoir coiffé et maquillé, la rousse lui donna l’ordre finalement de se mettre à genoux sur le coussin.

Quand Emma fût en position, sa Maitresse relia ses deux bracelets avec un cadenas, puis lui banda les yeux. La blonde se laissa faire, mais ne comprenant pas vraiment en quoi, se faire prive de ses mouvantes et sa vue, était une récompense, quand soudain, elle sent une main un peu tremblante, lui caresse le cou, ses épaules et sa poitrine, la jeune blonde se laissa aller. De caresse en caresse, elle commença à se sentir bien et un léger sentiment de plaisir qu’elle avait essayé de cacher depuis le début du collège.

Elle avait déjà eu par le passé une aventure avec des filles, mais cela ne s’était pas fini comme elle aurait voulu, les autres filles avaient juste fait ça pour s’amuse pour explore, alors que pour Emma c’était quelque chose de sérieux. Depuis cette époque, elle se forçait à ne pas montrer son attirance pour des personnes du même sexe qu’elle.

Evangeline quant à elle, malgré son habitude a dominé et qu’elle s’était préparée, c’était sa première fois avec une femme. Ses gestes sont un peu tremblants à cause de la peur que cela ne plaise pas à sa soumise. Au début, la rousse avait pensé juste à effleure sa soumise sans tous les liens et le bandeau, mais elle avait peur de ne pas réussir à garde son rôle jusqu’au bout.

Quand la blonde poussa un petit râle de plaisir, Evangeline s’arrêta un peu déboussolée.

- Tout va bien Maitresse ? demanda alors Emma un peu surprise

- Heu, oui tout va bien Mira, mentit l’intéresse gênée

- Maitresse, j’aimerais vous demander une faveur. dit la blonde en quittant son rôle, car elle sentant sa Maitresse un peu perdue

- cela dépend, mais dit toujours

- J’aimerai, comment dire… j’aimerai comme récompense pouvoir m’occuper de vous, Maitresse.

- Cela ne te plait pas ?

- Si bien sûr, mais j’ai l’impression que cela vous gêne.

À cela Evangeline ne savait pas vraiment quoi répondre, elle trouvait cette idée arrangeante, mais en même temps cela donne l’initiative à sa soumise.

- Maitresse, dites-vous que cela pourra être ma façon de vous remercie de vous donne autant de peine pour moi, dit la blonde d’une voix douce.

- Pourquoi pas, je vais te mettre les mains devant, mais elles seront reliées avec une chaine, tu es ma soumise après tout.

Emma hocha la tête en signe d’accord.

Quand ses mains sont place et la vue rendue, la blonde proposa à sa Maitresse de se mettre plutôt sur le lit pour la suite,

Les deux jeunes femmes se dirigèrent donc dans a leur destination. Evangeline se coucha un peu tendue et Emma prend lentement place a au pied du lit.

La jeune fille commença par effleure les jambes de sa Maitresse, elle remonta ensuite lentement vers le buste de sa Dominante, sa bouche prit délicatement un lobe et commerça à le suce avec douceur, quant à ses mains, elles caressèrent doucement les hanches de sa Maitresse après avoir enlevé le corset, après quelque minute elle demande à sa Maitresse de se mettre sur le côté de manière a que son dos soit atteignable

Evangeline essaya autant que possible de se détendre, mais quand les mains commencent à la touche, elle se tendit un peu plus, quand finalement sa soumise se coucha à côté d’elle et commençait à lui suce l’oreille tout en lui caressant les hanches, ensuite son dos, son stress était au plus haut point. Mais après dix minutes de douceurs et d’effleurements. La rousse sentit un plaisir qui monte en elle.

Au moment à l’elle remontait ses mains sur sa poitrine, Emma sentit sa Maitresse se tendre à nouveau, la blonde demanda alors dans un chuchotement si cela dérange sa Maitresse qu’elle touchât sa poitrine, après quelque minute sans réponse, la soumise demanda alors si c’est la première fois pour sa Dominante, cette dernière lui répondit timidement que oui. La jeune blonde dit avec un sourire à l’oreille d’Evangeline, qu’elle irait lentement et avec beaucoup de délicatesse. Une fois que sa Maitresse lui donna la permission, la blonde se laissa aller à sa vraie nature, après tout elle n’était pas Emma, la jeune fille timide et solitaire, mais Mira la soumise de Maitresse Eva.

Quand sa soumise commença à lui mordille le cou et à caresser sa poitrine, Evangeline se tendit légèrement, malgré tout commença à apprécier énormes cette situation.

Après quelque minute, la blonde commença à malaxer la poitrine avec motivation et à mordre un peu plus fort le cou de sa Maitresse

tout se passe bien, jusqu’à ce qu’Emma remonta la robe de la rousse pour pouvoir être plus aventureuse et que la rousse poussa un non en serrant ses jambes.

À ce moment-là, la blonde eut comment un choque et dit le mot d’arrêt avant de recule.

Evangeline un peu perdue libéra sa soumise et lui enleva son collier et ses bracelets. la blonde alla ensuite dans la salle de bain sans dire le moindre mot. Quand la rousse, après avoir repris ses esprits, s’approcha de la porte, elle remarqua que cette dernière était verrouillée et que des sanglots se faisaient entendre de l’autre côté.

- Tout va bien, Emma, demanda-t-elle inquiète

- …..

- Il y a quelque chose qui t’a déplu ? continua la rousse de plus en plus inquiète

- Je… je voudrai que tu me ramener au campus demain matin, articula Emma à travers la porte, qu’on arrête cette relation et aussi je pense que cela sera mieux qu’on ne se parle plu.

À ses mots, Evangeline sentit comme un couteau se plante dans son cœur. Que s’était-il passé pour que son amie ne veuille plus la voir.

— bien, je vais te prépare la chambre d’amis, dit la rousse retenant ses larmes

Une fois la chambre prête, la jeune fille se dirigea vers la sienne et commença à range tous les accessoires. À peine sa tâche finit, elle entendit la porte voisine se fermer.

Cette nuit-là, Evangeline ne dormit pas bien du tout, au milieu de la nuit elle écrivit finalement une lettre et sortit la clef des bracelets de son sac à dos.

Le lendemain matin, la rousse se leva avec peine puis descendit, prend un café et dépose l’enveloppe.

Une fois sa tasse finie, remonta ranger ses affaires pour rentre au campus.

Emma non plus avait peu dormi, tout la nuit elle repensait à ce qui c’était passe, comment en était-elle arrivé à se laisser à nouveau allez à ses envies, pourquoi elle n’avait pas pu s’empêche de prendre autant de plaisir avec son amie.

Quand elle descendit à son tour à la cuisine, la blonde remarqua une enveloppe avec son prénom dessus. Le contenu de cette dernière était une clef et un message qui lui demandait de garde les bijoux ou de les jette, car son amie ne voulait pas les récupère. Quelques larmes coulèrent de ses yeux quand Emma retourna dans sa chambre pour récupère ses affaires.

Le trajet en voiture se fit dans le silence, ni Emma ni Evangeline n’osèrent briser le silence.

Arrive au campus, elles échangèrent leur dernière salutation avant de se quitte. La rousse resta stoïque tant que son ancienne amie était à portée de vue, mais au moment où la blonde disparut de son champ de vision, elle se mit à pleurer.

Emma quant à elle à peine avait-elle tourné le dos à la voiture qu’elle laissa couler ses larmes.

Deux mois passèrent, Evangeline, malgré son air de je m’en fout, sentait comme un vide en elle que cela soit le matin le midi ou le soir. Ses notes qui étaient avant excellentes devient médiocres, la rousse était très soignée et se laissait maintenant complètement allez. Evangeline qui était du genre à aimer être entourée restait le plus possible maintenant seule. À chaque fois qu’elle voyait la blonde, la rousse prenait la fuite malgré son envie d’aller lui parle, lui demander des explications ou même s’excuser. La seule chose qui lui permettait de pas sombre entièrement dans une dépression est le fait qu’elle gardait au fond de son sac le collier de son ancienne soumise.

Quant à Emma elle ne sait plus vraiment où elle en était, ses notes n’avaient jamais été très bonne dont rien n’avait changé vraiment pour elle, la blonde était du genre discret et peu soigne de base donc personne ne remarqua rien encore moins son regard vide. Elle avait souvent voulu jeter les deux bracelets qui lui rappelait cette fois en quoi elle n’avait pas pu se contrôle. Qu’elle avait blessé son amie. Mais quelque chose l’empêchait comme si elle devait les gardes pour continues à souffrir. Quand Emma voyait Evangeline, plusieurs fois elle avait hésité à aller lui parle, mais comme la rousse la fuyait, cela renforçait son idée qu’elle avait blessé gravement son ancienne amie.

Quelque mois plus tard, un vendredi soir d’hiver.

Evangeline était devant son ordi à regarder sans intérêt un film tout en jouant avec la boucle du collier à son cou.

Le fait d’avoir été presque expulse de son école de droit lui avait donné le coup de motivation pour reprendre ses études en main. Ses notes étaient finalement remontées à leur niveau d’avant, elle avait retrouvé sa ligne et était redevenue une personne populaire. Mais au fond d’elle il y avait toujours se vide qui la nuit la torture encore, il y avait aussi eu sa cousine qui l’avait invité dans son donjon et lui avait remonté les bretelles à sa manière qui l’avait un peu aidé.

Au moment où la rousse allait se couche à la fin du film, elle entendit une personne toquer à sa porte. Avec un grand soupire-t-elle ouvrit sa porte puis fut à deux doigts de tomber par terre en voyant Emma, chaudement habille, dans l’encadrement.

- Heu, bonsoir. Dis Evangeline très surprise.

- Bonsoir Evangeline, répondit Emma d’une voix calme.

- Tu… Tu aimeras rentre ? enchaina la rousse en essayant de cache de son mieux le collier en remontant son col roulé

- Je ne dis pas non, répondit la blonde en avançant dans le studio.

- Tu voudrais quelque chose à boire ? demanda la jeune fille en allant enlever le collier dans sa chambre.

- Un thé noir s’il te plaît. Répondit la blonde en se mettant à la table à manger.

- Comment vas-tu depuis le temps, dit la rousse en servant la boisson et se mettant à son tour à la table avec un café

- Je ne vais pas trop mal et toi ?

- Je vais aussi bien, heu… quel vent t’amener en cette froide soirée

- Je ne me souviens pas que tu es aussi peur confiante, dit la blonde de sa voix calme

- Les choses ont changé en cinq mois, j’ai presque perdu ma bourse et ma place dans l’école.

- J’avais cru entendre cela, mais comme je m’y attendais de la part d’une battante comme toi, tu as réussi à garder ta place.

- Honnêtement pourquoi es-tu là ? tu n’es pas venu que pour me parle de ça

- Je te dois des explications et aussi j’aurai une faveur à te demande.

- …

- Voilà lors de cette fameuse soirée j’ai un peu perdu pied, et quand je t’ai vu te tendre au point de me dire non, j’ai paniqué, je ne savais pas vraiment quoi faire donc j’ai préféré fuir et te laisser tranquille.

- Tu ne m’as pas blessé c’est juste que, c’était une première fois pour moi, et j’ai aussi perdu pied je ne me rappelle pas vraiment t’avoir dit non

- bref c’est du passé, mais je me suis rendu compte d’une chose. Je n’arrive pas à me passer de toi.

- Je ne comprends pas vraiment

- Disons que j’ai envie qu’on soit plus que tes amies, j’ai envie d’être reconnu comme ta copine.

- …

- Je sais que c’est un peu soudain, qu’on est en pas super bon terme, mais j’ai réfléchi et je ne veux plus me cache… voilà aimerai tu sortir avec moi ?

- Je ne sais pas vraiment… heu oui

- Mais il y a une petite chose que j’aimerai, je n’ai pas envie d’être juste ta copine… j’aimerai être votre soumise, Maitresse Eva.

Tout en disant cela, Emma enleva son manteau laissant apparaitre un collier, avec une plaque sur la quel est marque « Mira » et un anneau sur lequel était accroche une laisse et une chaine relier aux bracelets. Elle se leva ensuite et vint s’agenouille au côté de la rousse en lui présentent la laisse.

À cette vue, Evangeline ne sut pas vraiment quoi dire, elle était complètement perdue.

- Maitresse Eva acceptez-vous de reprendre votre soumise malgré ses erreurs, demanda la jeune blonde en baissant la tête

- Je… je ne sais pas… je… articuler Eva avec peine

- Je vous promets d’être plus honnête avec vous et moi-même, Maitresse Eva. Dis Mira avec une voix confiante.

Comme seule réponse la rousse prit la laisse et relevé la tête de sa copine. Evangeline laissa lentement un sourire apparaitre et déposa un baiser timide sur les lèvres de sa soumise.

Le reste de la soirée, Emma raconta un peu tous qui c’était passé pendant l’absence de sa Maitresse, elle avait reçu trois mois après leur fameuse soirée, un prospectus d’un club bdsm d’une certaine Emilia « la cousine de Evangeline comme par hasard », après avoir été à une soirée là-bas, Emma avait décidé de devenir une bonne soumise avant de retourne vers sa Maitresse. Pendant deux mois, elle avait reçu les enseignements de la part de Maitresse E. cette dernière lui avait donné le collier avec son prénom de soumise et les chaines qui relient l’ensemble.

En entend cela, la rousse ne put s’empêche de rire et finalement de laisser couler une petite larme en apprenant tous que Emma avait fait pour la reconquérir. Evangeline se promit aussi de touche deux mots à sa cousine et de savoir la raison du papier dans la boite aux lettres de la blonde.

Leur relation dura cinq ans avant de se terminer en très bons termes. L’une comme l’autre reçut son diplôme.

Evangeline ouvrit un cabinet et devint la co-propriétaire du club de sa cousine. Pendant toute sa relation d’amoureuse bdsm, elle évolua et améliora ses techniques de Dominante. Grâce à ses dernières connaissances elle devint une Maitresse respecte et craint dans le club et le milieu bdsm.

Emma, quant à elle, est partie à l’étrange, la raison de leur séparation, mais rentre de temps à autre pour avoir quelques jours de pause avec son amie qui est sa seule et unique Maitresse.

Maitresse Eva rencontra ma Maitresse quelque année plus tard.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0