La question finale

5 minutes de lecture

Quatre mois plus tard.

Les rayons du soleil apparaissaient doucement dans l’horizon.

Pdv de Alice

Je me réveillais lentement au son de mon alarme, je m’étirais en faisant craquer mon dos dans une belle symphonie. À ce son ma sœur qui était dans mon lit poussa un petit cri de dégoute sous la couverture.

Je descendais alors le duvet et vis ma sœur dans sa tenue de Eve, je lui demandais se qui s’était-il passé la nuit d’avant.

Elle me dit d’une petite voix que nous avions couchée ensemble et que nous nous étions endormie juste après l’acte.

En voyant ma tête un peu déroutée, elle sourit et me rassura en me disant que c’était une blague, mais qu’aujourd’hui nous devions être prêtes dans une heure pour aller à une sortie avec notre maitresse en ville.

Je suis sorti alors de mon lit en cherchais dans mon armoire des vêtements classe tout en disant à ma sœur qu’elle devra faire de même.

Ma sœur avec un petit rire sortit à son tour de mon lit et se dirigea vers sa chambre.

À peine avais-je fini de ferme mon bustier qu’un son de clochette se fit entendre depuis la chambre de ma maitresse.

J’allais donc vers l’origine du son, je toquais ensuite à la porte et attendis la permission de notre maitresse.

Après quelque seconde, la voix de maitresse rosalie me donna son accord pour entrer, je vais donc dans la pièce et aida la jeune femme à mettre une longue robe fendue verte.

Une fois sa fermeture éclair je lui complimentais sur sa tenue, elle me remercia avec un sourire en rougissant.

À peine avait-on fini que l’on entendit un petit coup contre la porte, lorsque maitresse rosalie donna sa permission, Margaux entra dans la chambre dans une magnifique robe vert menthe.

Je rougis en voyant ma sœur dans une si belle tenue et me dit que je fessais un peu tâche dans le trio avec mon bustier et mon pantalon noir.

Comme si Rosalie lisait dans mes pensées, elle me félicita sur ma tenue et me rassura sut le fait que j’étais en accord avec elles.

Une fois nos chaussures mirent, nous montâmes dans la voiture de notre maitresse en direction de la ville.

Une fois arrivées à destination, nous allions mange quelque chose dans un restaurant. Pendant le repas nous parlions des choses que Margaux et moi aimerions essaye dans le monde du bdsm. Avec un petit sourire, maitresse rosalie nous écoutait et nous répondait si c’était possible pour elle ou pas.

Une fois le repas de midi nous allions faire du lèche vitre.

Quand nous arrivions devant le magasin de Alicia, ce dernier était mystérieusement fermé.

Je poussais un petit soupire, car je voulais le montrer à notre maitresse, avec un petit sourire dame rosalie me dit qu’une prochaine fois nous pourrions y aller.

Nous allions ensuite prendre un en-cas dans un parc, autant Margaux que moi avions reçue l’ordre de ne pas cacher nos colliers et de les porter avec beaucoup de fierté.

Soudain le téléphone de maitresse rosalie sonna, elle répondit puis parla quelque minute à la personne à l’autre bout du fils.

Une fois qu’elle avait raccroché, elle nous dit que nous étions invitées pour le repas du soir chez dame Emilia, j’étais un peu surprise, mais accepta malgré tout.

Nous retournions donc à la voiture et partîmes pour le ranch de dame Emilia.

Une fois arrivée, je remarquais qu’il avait la moto de Alison et la voiture de dame Hanna dans le parking.

Après être sorties de la voiture, nous allions à l’intérieur et nous fûmes accueille par dame Eva, je fus un peu surprise de la voir, mais la salua avec respecte.

Quand nous arrivions dans le salon, je vis avec beaucoup d’étonnement qu’il y avait dame Hanna, Diana, Cléo, Alison, Alicia, jade, Laureline, zoé, dame Sanae, Elsa et dame Emilia.

Je ne compris pas vraiment ce qui se passait, mais quand je vis du coin de l’œil que Margaux et rosalie n’étaient pas vraiment surpris, je compris qu’elles étaient au courant de ce qui se passait.

Maitresse rosalie prit une place ou deux coussins étaient déjà installés, Margaux et moi prenions donc la place qui nous était réservée.

Je me demandais ce qui allait se passer aux vues de toutes les personnes qui étaient présentes, je n’eus pas vraiment le temps de réfléchir, car dame Eva entra dans la pièce tenant un grand gâteau.

Je me rendis compte quel jour nous étions, quelques larmes se mirent à couler.

À ce moment-là, tous les invités et dames Emilia vont chercher des paquets cadeaux dans une pièce.

Je les ouvris et reçue de la part de chaque personne quelque chose qui me toucha énormément ;

De Alicia, une magnifique couronne elfique en argents.

De Alison, un bon pour un petit tatouage en noir et blanc.

De dame Hanna un collier avec une jade en milieu.

De dame Emilia, un livre sur l’art de switcher dans le bdsm.

De dame Eva une tenue en latex rouge légèrement transparent.

De Cléo une un corset noir style un peu gothique.

De Diana, un bracelet de pierre semi-précieuse.

De Elsa, une broche à cheveux faits par ses soins.

De Dame Sanae, une longue robe violette de sa marque vestimentaire.

De Laureline un sac en cuir

De zoé un fouet tresser par ses soins

Lorsque ce fut le tour de ma maitresse et Margaux, elles me demandèrent de me lève et de leur tourner le dos.

Une fois debout et en position, elles me demandèrent ensuite de me retourner. Je remarquais qu’autant ma maitresse que Margaux avaient un genou à terre avec une petite boite ouverte dans la quel se trouvait une bague simple en argents.

Elles me demandèrent alors si je voulais être leur femme jusqu’à ce que la mort, à ces mots je sentis des larmes monter en moi, je répondis d’une voix tremblante que je le voulais, elles me mirent alors à tour de rôle leur bague à mon doigt.

Je sortis ensuite de ma poche une boite dans la quel se trouvait deux anneaux avec un petit diamant, je leur retournais ensuite la question en me mettant à genoux et leur présentèrent la boite à deux mains. Après, voir toutes les deux pleurer légèrement, elles acceptèrent avec une immense joie.

Le reste de la soirée se passa dans une super ambiance, nous reçûmes les félicitations pour notre union.

Nous passâmes la nuit chez nous, car il n’y avait soi-disant pas assez de place chez notre hôte.

Fin

J’espère que vous aviez pris plaisir à le lire autant que moi à l’écrire. L’histoire se passe sur 3 ans et cinq mois à peu près, peut-être une prochaine fois je vous raconterai notre mariage à ma Maitresse, ma sœur et moi-même.

Signe : soumise Libra (Alice)

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0