Le jeu

4 minutes de lecture

Un mois plus tard.

Pdv de Alice

Je me réveillais aux premières lueurs du soleil, je repoussais doucement le duvet qui me recourait et commença à regarder ma sœur encore endormir dans son panier. Après quelque minute, je m’approchais d’elle et la réveillais sans bruit, puis l’invita à me suivre pour aller au petit déjeune. Nous sortions silencieusement sans réveille notre Dominante après que j’ai rangé mon duvet.

Une fois dans la cuisine je servis un jus de pomme et de poire a la jeune femme et un bol de céréales, quant à moi je buvais un jus de citron d’orange et mangeais une pomme couper en tranche. Je commençais ensuite à prépare le plateau pour notre Maitresse ; deux crocs monsieur avec un jus de fraise. Pendant que je finissais, Margaux montait pour commencer à se changer pour devenir Luna.

Je pris le plateau sur ma main et montais l’amener à Rosalie.je toquais à la porte de ma main libre et attendis la permission pour entre, quand finalement la douce voix me permit d’entre, je déposais le plateau sur le lit et alla rapidement dans la chambre de Margaux pour l’aide. Juste avant de lui mettre son masque, je déposais un léger baiser sur son front.

Puis nous allions dans la chambre de Rosalie, j’allais m’agenouille à côté de son lit alors que Luna montait dessus pour demander des caresses. Elle nous tendit alors à chaque une un demi-morceau de son sandwich. Je la remerciais et le mangea comme la petite chatte dans la main de notre Maitresse.

Quand elle fut levée, Rosalie envoya Luna s’occupe comme elle voulait dans le salon puis me demanda de l’aider à enfiler sa tenue. Une fois prête, elle me tendit un ensemble noir et blanc de servante et m’envoya ensuite faire mon travail.

Quand l’heure de mange vint, je servis à ma Maitresse et à moi un bol de riz et quelques tranches de poulet sauce soja, et mis dans la gamelle de la petite chatte une tranche de saumon et quelques morceaux de salade.

Quand je fis sonne la cloche, Luna se rue sur son plat et comme à son habitude notre Dominante m’obligeait à l’appeler plusieurs fois.

Une fois nos assiettes finies, j’allais faire la vaisselle puis recommençait mon travaille pendant que Luna s’amusait à mettre un peu le bordel dans les lieux que je n’avais pas encore nettoyés et que Rosalie remontait prépare une présentation pour un client dans le village voisin.

Quand vint l’heure du repas du soir, je servis des pâtes au fruit de mer pour nous et le reste de riz avec un peu de thon pour Luna, juste avant que je partisse en heure libre Rosalie me permit des passes avec Margaux. Je me dépêchais donc de libère ma sœur de sa tenue et après un rapide rinçage, nous allions nous mettre sur un banc dans le parc et commencions à parle de tout et de rien, pour une raison que j’ignorais pendant tout notre discutions que la jeune fille voulait avoir sa tête sur mes genoux.

Quand vint l’heure de rejoindre notre Maitresse, nous rentrions dans la demeure puis nous l’attention dans la salle de médiation.

Quand elle arrivait dans sa longue robe bleu foncé, nous baissions les yeux et attendions la suite du programme, elle vint vers nous et demanda à Margaux de reculer un peu, après m’avoir déshabillé, elle commença à m’attache lentement les bras et le corps avec une corde en chanvre neuve., je me mordis discrètement la lèvre de plaisir, une fois que je suis bien immobilise et les jambes attacher séparément, ma Maitresse me banda les yeux avec un tissu en soie. Puis elle me poussa doucement en arrière de façon que je sois sur le dos.

Au bout de quelque minute, je sentis des caresses sur mon corps. Je serrais un peu plus les dents essayant de deviner qui me touchait. Quand je sentis une deuxième paire de mains me toucher, mon excitation monta alors en flèche.

Après de longues minutes très agréables, je demandais au bord de l’orgasme la permission de venir. La douce voix de ma Maitresse vint alors m’interdire à l’oreille de jouir. Je me mordis la lèvre pour essaye de me retenir, je sentis alors qu’on en enfonçait délicatement quelque doigt dans ma fente.

Au bout d’un petit moment je sentis au-dessus de moi qu’on me propose un entre-jambes un peu humide, je m’empressais de la lèche qui espèrent que on me donner la permission, une fois ma tâche effectuer.

Quand j’entendis un râle demandant aussi de venir, je compris que c’est Margaux qui était au-dessus de moi. Notre Maitresse nous interdit en accélérant le rythme de pénétration, je fis alors de même avec ma langue. Je sentis alors une langue venir lèche mon clitoris.

Quand enfin, Rosalie nous donna la permission, Margaux comme moi poussions un râle de plaisir étouffé. Je sentis ensuite le poids de la jeune femme sur mon corps. Une fois que je suis libre de mes mouvements, nous allions toutes les trois prendre une douche à tour de rôle.

Juste avant de dormir, Rosalie nous prévient que dans cinq jours, elle devait s’absenter et qu’elle comptait sur Margaux et moi pour nettoyer la maison, de plus elle me demandait que pendant son absence, je m’occuper de sa petite Luna. Je me ressentis une joie immense de pouvoir avoir une fois de plus ma petite Orphéa peut moi toute seule malgré l’interdiction. Mais j’étais un peu triste que notre Maitresse doive partir un jour avant son rendez-vous.

Elle me prévient aussi qu’elle serait de retour un jour après son rendez-vous étant donné les soucis de sa voiture et qu’elle devait prendre les bus.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0