La queue du problème

8 minutes de lecture

Trois semaines plus tard

Pdv de Alice

Le soleil se levait dans l’horizon, ses doux rayons caressaient mes yeux à travers les vitres de la chambre de Maitresse Rosalie.

J’ouvris lentement un œil et regardant ma sœur et ma Maitresse encore bien endormir, je repoussais silencieusement ma couverture, la plia puis la rangea dans une armoire en faisant le moins de bruit possible.

J’allais ensuite réveille ma sœur dans son panier, en lui chuchotant que je l’attendais en bas pour le petit déjeune, et que j’espérais qu’elle allait être cette fois-ci à la cuisine quand je remontais pour amener le plateau à notre Maitresse.

Je descendis alors en priant qu’elle ne fasse pas le même caprice qu’elle faisait depuis une semaine, pendant que je buvais mon verre d’eau tout en préparant un jus d’orange et de pommes, je tendis l’oreille.

Je descendis ensuite faire mon heure de course puis remonta à la cuisine pour faire le petit déjeune de maitresse rosalie.

Quand je finis de faire cuire le lard, les œufs et le pain et que je les mis dans l’assiette, je me rendis à l’évidence que ma sœur allait être punie, avec un long soupire je pris le plateau et monta les marches qui menait à la chambre de ma Maitresse.

Je toquais à la porte de ma Dominante et attendis son accord pour rentre, au lieu d’une voix endormi, c’est celle d’une personne en colère qui me donna la permission d’entre, lorsque je pénétrais dans la pièce, je vis Maitresse Rosalie face à Margaux la tête baissée à genoux. Je déposais silencieusement le plateau sur la table et attends de savoir ce qui allait arriver à notre petite Luna.

Après lui avoir rappelle ses obligations de se réveiller et d’être en train de se prépare pendant le petit déjeune de notre Maitresse, Dame Rosalie lui annonça que pour la journée Luna devra porte une autre queue que celle en ceinture.

Ne sachant pas vraiment de quoi elle parlait, je restais perplexe, mais quand je vis le regard anxieux de ma sœur je compris qu’elle savait de quoi notre Dominante parle.

Après avoir à peine touché à son repas, Maitresse Rosalie m’envoya, en me tendant la clef à son cou, chercher une boite encore sous sceller dans l’armoire du donjon et de lui rapporte aussi des mitaines sans doigts en forme de patte de chat fermer par un cadenas, des menottes de chevilles et une chaine avec deux mousquetons.

Quand j’arrivais dans la fameuse pièce, je me dirigeais vers un grand meuble fermer à clef, à l’intérieur se trouve des accessoires et instruments un peu extrêmes que ce qu’utilisais normalement ma Maitresse pour me ou nous punir.

Une fois que je l’avais ouverte, je cherchais rapidement la boite que maitresse Rosalie m’a demandé de prendre, quand je la trouver je la pris et récupéra aussi les fameux gants chats et les autres accessoires, je referme l’armoire à clef et retournais auprès de ma Maitresse.

Une fois que je les avais rejoints, je vis ma sœur nue à milieux de la pièce en position d’excuse, ma Maitresse ne me laissa pas vraiment de possibilité d’aller rassurer ma sœur et m’appela depuis une chaise en tendant ses mains pour récupérer mon chargement, elle le déposa sur la table à côté de son plateau à moitié entamé.

Quand elle ouvrit la boite, je vis une magnifique queue en fausse fourrure accrocher à un petit plug anal, je compris alors pourquoi depuis quelques jours, Maitresse Rosalie jouait avec l’anus de ma sœur pendant nos sessions et lors des punitions de Margaux.

Maitresse Rosalie le sortit et demanda à Margaux si elle pensait qu’elle pourrait supporter de porte cet objet jusqu’au soir, avec un lent hochement timide de tête Luna montra qu’elle pensait pouvoir le faire.

Ma Dominante fit alors signe à Luna de s’approcher et de venir se mettre sur ses cuisses à plat ventre. Cette dernière s’exécuta peu anxieuse.

Après avoir mis un peu de lubrifiant sur son anus, Maitresse Rosalie stimula ce dernier pour le détendre pour pouvoir enfoncer le plug. L’opération dure bien vingt bonnes minutes.

Une fois le trou bien détendu, Rosalie fit quelque lavement anal à Margaux qui allait se vide aux toilettes, une fois bien sûr qu’il ne restait rien, Rosalie installa le plug à sa place.

Quand finalement sa nouvelle queue fut mise en place, Luna enfila un body avec un trou fait exprès pour que le morceau de fourrure le traverse. Elle mit ensuite les pattes de chat que ma Maitresse ferma avec un cadenas puis relia ses poignets avec la chaine. Elle attacha ensuite les chevilles de ma sœur, puis regard son œuvre et dit à Luna qu’elle devrait comme punition porter cet ensemble jusqu’à l’heure du coucher.

Pendant toute l’opération, j’étais à côté de la tête de ma sœur accroupie à l encourageant, je n’avais jamais eu ce genre de punition personnellement depuis mon arrivée, en même temps c’était dans mes interdits.

Après avoir mis les lentilles de contactes à ma sœur et son masque, notre Maitresse lui permit enfin de quitte la pièce. À la façon dont marche à quatre pattes notre petite chatte, je compris que c’était une première pour elle.

Après avoir aidé ma Maitresse à se changer, elle me donna la permission d’être dans la tenue que je voulais pour la journée pour faire mes taches, je la remerciais alors, puis lui demanda si je pouvais faire une requête.

Ma Maitresse me regarda quelque minute suspicieuse et me demanda ensuite qu’elle était ma requête, je lui demandais si c’est possible que je fasse nue mes taches (même si cela me gênait énormément, mais c’est dans mes choses possibles et que je pouvais accepter), mais qu’en échange ma sœur puisse au moment de notre temps libre ne plus porte le plug en forme de queue ni son ensemble, avec une petite soupire ma Maitresse me fit une contreproposition, que oui je fasse mes taches nues, mais que ma sœur porterait le plug queue et la tenue jusqu’au repas du soir et pendant notre temps libre un plug normal.

Je la remerciais alors de sa clémence, enleva mes habits que je rangeais dans ma chambre et allais rattraper le retard que j’avais pris sur mon travail.

Pendant toute la matinée je ne croisais à aucun moment la petite chatte, comme je sentis que c’est une épreuve difficile j’essayais à quelque moment de la chercher, mais sans succès.

Quand vint l’heure de manger, je préparais quelque chose de simple pour moi et ma Maitresse, alors que pour Luna je lui fis un de ses repas préférés des makis de saumon et de thon.

Quand je fis sonne la cloche, comme d’habitude, Rosalie m’obligea l’appelle plusieurs fois, mais Luna ne vient pas se qui m’inquiéta.

Quand Rosalie arriva et remarqua mon attitude, elle dit le mot d’arrêt, je lui demandais alors si elle avait vu Margaux de la matinée, elle me répond que non, elle avait dû faire pas mal d’appelle et de dépannage depuis son bureau, et que oui c’est très bizarre et cela l’inquiète aussi de pas l’avoir vue, je lui demandais si je pouvais partir à sa recherche, elle me dit oui et me proposait son aide. Nous commencions par cherche la petite chatte dans sa chambre, puis dans le jardin, dans la cave, dans notre donjon.

Quand nous passions finalement devant ma salle de méditation, j’entendis soudain, à travers la porte coulissante, un faible gémissement de douleur et un appelle à l’aide.

Nous rentrions alors rapidement et tombions sur une scène qui me fit mal au cœur ; Luna était roulée en boule sur une hausse en plastique, elle se tenais le ventre et sur la toile il y avait pleine de petites flaques de larmes sèches. Ma Maitresse se précipita avant moi vers Margaux et lui ouvrit lentement sa tenue tout en disant le mot de sécurité, une fois sa tenue et ses accessoires retirés, Margaux se laissa complètement aller, déposant une petite diarrhée et une flaque d’urine sur la toile cirée.

Pendant que je nettoyais les dégâts, Rosalie pris Margaux dans ses bras et l’amène dans la salle de bain pour lui faire prendre un bon bain chaud et commence l’après session, c’était à dire la prendre dans ses bras, lui donner à boire la réchauffe, la félicité, l’aide à revenir à la réalité en gros.

Lorsque je les avais rejoints dans la salle de bain, Rosalie et moi demandons ce qui s’était passé.

Tout en recommençant a pleuré, Margaux nous dit que au départ elle était prête à subir sa punition, mais qu’au fond elle n’était pas sûre, de plus elle avait entendu notre marché à ma Maitresse et moi, donc cela lui avait donné un semblant de force pour supporte, mais après deux heures elle avait senti quelque chose en elle se briser, mais comme elle avait trop honte de nous décevoir, elle n’avait pas osé venir vers moi ou Rosalie pour dire le mot d’arrêt, donc elle voulait le faire pendant le repas, sauf qu’une vive douleur l’avait frapper. Elle avait juste eu juste assez de force pour tire autant qu’elle pouvait la toile dans la salle de méditation et c’était coucher dessus en espérant que la douleur passe.

J’entends alors que ma Maitresse commence a pleuré, je la prends alors dans mes bras, lui caresse la tête et les épaules tout en la rassure sur le fait qu’elle est une bonne Dominante et que personne n’est responsable ni ne pouvait savoir que cela allait mal tournée.

Après une heure de pleure de t’excuse de la part de Margaux, nous allions finalement mange le repas.

Malgré le fait que Margaux ne portait plus a tenue, je restais nue pour manger, faire la vaisselle et mes dernières tâcher de la journée et cela malgré le regard de reproche de Dame Rosalie.

Margaux quant à elle peut rester elle-même tout l’après-midi et resta dans le bureau avec notre Maitresse pour parle et modifier un peu son contrat.

Quand vint l’heure de nos quartiers libres, je vais enfin enfile une simple robe en tissus, puis rejoins ma sœur dans le jardin.

Cette dernière me posa alors la question de pourquoi j’avais passé l’après-midi nue malgré tout, je lui répondis que c’est une punition que je m’étais donné pour avoir préfère mon travail de soumis à celui de sœur de soumission/protectrice. J’entends alors Rosalie dire sur un ton faussement en colère que c’est son rôle à elle de me punir, et que l’affronte que je lui ai fait ne restera pas impunie, mais pas aujourd’hui il y avait déjà eu beaucoup trop d’émotion pour la journée.

À l’heure du coucher, elle nous permit à toutes les deux de dormir dans le même lit qu’elle.

Avec un grand sourire, Margaux et moi nous mettions dans son lit et l’attendions, pendant que notre Maitresse finissait un rapport, je demandais à Margaux de quoi elles avaient parlé pendant l’après-midi, ma sœur me dit de tout et de rien, mais que dans son contrat maintenant il y a une obligation à dire si quelque chose n’allait pas et qu’elle pouvait pour le moment porte une queue plug pendant maximum deux heures comme punitions.

Je hochais la tête et la félicitais à nouveau pour son courage. Quand je finis cette phrase, notre Maitresse arriva dans la chambre, elle se met ensuite juste derrière Margaux, notre dominante la prit dans ses bras puis après nous avoir dit une bonne nuit puis nous prévient que demain nous devions être prête à l’heure et finit par s’endormir, je pris après quelques minutes aussi ma sœur déjà endormie dans mes bras et m’endormis aussi très rapidement.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0