L’impasse

9 minutes de lecture

Quelque semaine plus tard.

Le jour se levait doucement en cette froide journée.

Pdv de Alice

J’ouvrais les yeux avec peine au rayon du soleil qui apparaissait avec difficulté dans le ciel de printemps.

Je m’étirais avec lenteur ce qui fit craque tout mon dos, puis je frissonnais sous le gros duvet avant de finalement sortir de ma couverture que je rangeais à sa place dans l’armoire de ma maitresse. Je vais ensuite réveiller en douceur ma sœur encore bien endormie dans son panier.

Une fois bien sûr que ma sœur allait se réveille, je sortais de la chambre pour aller faire mon sport puis préparer un bon petit déjeuner pour notre maitresse.

Tout en faisant cuire les œufs et le lard dans un poêle, je mangeais une banane avec un jus de poire.

Au moment où j’avais déposé l’assiette et un verre de jus d’orange sur un plateau, ma sœur descendit quatre à quatre les marches pour venir rapidement manger son bol de céréales et boire son chocolat chaud.

Je la regardais un peu amusée puis lui déposais un baiser rapide sur son front, tout en lui rappelant qu’elle devait être prête dans vingt minutes en tant que Luna. Je montais ensuite mon plateau vers la chambre de notre maitresse.

Après avoir toqué à la porte, j’attendis l’accord de notre dame pour entrer.

Lorsqu’elle me donna la permission d’entre, je me dirigeais vers son lit et déposais le plateau sur son lit.

Après avoir pris quelque bouché, maitresse rosalie me fit remarque que Margaux avait en ce moment un peu de peine à se lever pour être à l’heure pour devenir Luna, je m’excusais alors en lui disais que c’était ma faute je n’étais peut pas assez ferme avec elle quand j’allais la réveiller.

Elle fit alors un de ses sourires d’ange qui me faisait fondre puis me rassura sur le fait que je n’y pouvais pas grand-chose, sa petite chatte avait un sommeil bien trop profond pour pouvoir être réveillée si facilement.

À peine avait-elle fini sa phrase qu’on entendit des petits grattements contre la porte.

Lorsque j’ouvris la porte, Luna entra en trombe dans la chambre et alla sur le lit pour demander des caresses à notre maitresse.

Avec un petit rire dame rosalie la caressa quelque minute puis me proposa de fini son assiette, je pris l’assiette alors sur mes genoux et oublia alors de la remercie.

Avec un petit raclement de gorge, maitresse rosalie me fit remarque mon oublie.

Je m’excusais alors de mon erreur et lui demandais d’une petite voix si je pouvais malgré tout fini son assiette.

Avec un petit soupire rosalie me dit que je pouvais finir, mais que cela serait la seule erreur qu’elle acceptait aujourd’hui.

Je la remerciais donc de sa clémence et finis rapidement l’assiette pour être sûr d’être prêt à temps pour mes taches de la matinée.

Une fois l’assiette vide et le plateau mis sur la table, j’aidais ma maitresse à mettre ses vêtements.

Une fois habillée, elle me donna une simple robe blanche.

Après l’avoir enfilée, je me dirigeais donc vers la cuisine pour faire la vaisselle et commence à faire mes tâches.

Vers midi, je n’avais pas eu le temps de nettoyer le bureau de maitresse rosalie, malgré cela j’allais prépare le déjeune ; des nouilles sautées au légume pour ma maitresse et moi, une salade verte avec des petits lardons pour Luna.

Une fois les plats prêts, je me mis en position puis je fis sonner la cloche pour appelle ma dame et notre petite chatte à manger. Comme d’habitude Luna arriva avant Maitresse Rosalie.

Quand notre maitresse arriva j’oubliais de tire la chaise de cette dernière, elle me regarda alors avec un petit regard sévère et me prévient que ce soir il y aurait des conséquences pour ce petit oubli, je hochais donc la tête honteuse de base en haute.

Une fois le repas de midi fini, je fis la vaisselle et recommençais de plus belle mes tâches pour rattraper mon retard.

Au moment où je montais, Rosalie me demanda de faire son bureau, mais que quand elle serait dedans, je dis oui par automatisme.

Lorsque j’arrivais devant la porte du bureau de maitresse Rosalie après avoir tout fini, je toquais pour demande si je pouvais entrer.

Ne recevant pas de permission, j’entrais dans la pièce, vis que dame rosalie n’était pas la.je commençais donc à nettoyer le bureau malgré son interdiction.

Lorsque j’ouvris la fenêtre, un courant d’air fait vole dans tous les sens les feuilles qui se trouvaient sur son meuble.

En voyant ça, je précipitais alors et commence à ranger les feuilles, après quelques minutes je remarquais une feuille avec le nom de Margaux écrit en gros.

J’essayais de ne pas lire son contenue, mais ma curiosité fut plus fort, je commençais donc à lire le papier.

Je lus sur cette dernière :

« Contrat de soumission de Margaux Shirayuri,

Les choses qu’elle acceptait étaient :

— De porte une tenue de chat en latex, manger dans une gamelle.

— Porte un collier 24 heures sur 24 heures.

— dormir dans un panier quand elle doit devenir Luna

— Être touche par Libra ou maitresse rosalie de manière sexuelle.

— Suivre des ordres.

— Des punitions soft telles que des griffures ou morsures.

— appelle madame Rosalie Ren par maitresse ou dame rosalie

— Dois prendre des positions de soumission quand elle a sa forme humaine.

— A) (la position générale d’attente) à genoux les jambes serrer avec la tête baissée, le dos bien droit et les bras croisés dans le dos.

— B) (pendant les sessions) à genoux jambes écartées la tête baissée, le buste en avant avec les mains sur les cuisses baume vers le ciel

— C) (lors de fautes) à genoux pencher en avant avec les bras au-dessus de la tête avec les mains qui font un triangle avec ses pouces et ses index.

Les choses qu’elle pouvait accepter étaient :

— Porte un plug anal en queue de chat.

— Être contrainte de manière à pouvoir que se déplace à quatre pattes.

— être prive d’orgasme pendant quelques jours, être punit par des coups ou des coulures de cire, avoir des relations annales, être attacher de manière stricte, découvrir l’univers du bdsm, porte des habits en latex, faire des sessions en public

Ses interdits étaient :

Pas de punition trop dure telle que les aiguilles, pas de marquage au fer, pas de coup jusqu’au sang, être insulté sans raison, toute forme de suffocation, pas de fausses noyades.

Informations complémentaires.
Ne connaissait que très peu le monde du bdsm, recevra de l’argent de la part de madame Ren comme argents de poche, porte un tatouage très important pour elle, le fait de se soumettre et de devenir une kitty girl sont des choses qui l’aide a surmonté le rejet de ses parents. Le Safe Word est “purple”. »

À peine avais-je le temps de fini que j’entendis des pas derrière la porte, je me reculais et fit mon possible pour ranger la feuille comme je pus sur le bureau, puis me dépêchais de finir mon travail dans la salle.

Lorsque je sortis de la pièce, maitresse rosalie m’attendait contre le mur en face, elle me regard d’un air un peu suspicieux puis me demanda si j’avais lu le contact de Margaux sur son bureau.

À mon regard fuyant, elle comprit que je l’avais fait, d’une voix légèrement froide, elle m’ordonna de la suivre dans le donjon.

Je m’exécutais alors en ressentant un sentiment de peur monter en moi.

Une fois dans la pièce, maitresse rosalie sortie sa clef de son haut et ouvrit l’armoire a torture. Après quelques minutes, elle sortit une ceinture de chasteté.

En la voyant je me rappelais avec horreur que j’avais déjà due en porte une à mon premier séjour chez dame Eva.

Après me l’avoir mis, elle me dit que je devais la garde pendant quelque jour comme punition pour lui avoir désobéi, je travaillais alors ma salive avec peine et faillis m’étouffer quand elle m’annonçait qu’a la moindre de mes erreurs, d’un je devrais garde plus longtemps la ceinture et de deux qu’elle pourrait rajoute le haut.

En m’imaginant incapable de pouvoir me donne des petits plaisirs solitaires pendant mes deux jours de repose avant de dormir ou ne pas pouvoir être touche par ma maitresse ou Margaux pendant nos sessions je frémis d’horreur.

Maitresse rosalie m’envoya après un sermon à faire à manger pour le soir.

À cause des anneaux, relier entre eux par une courte chaine, à mes cuisses je ne pouvais pas vraiment faire de grand pas.

Je fis un gratin de pâtes et de légumes pour maitresse Rosalie et moi-même et pour Margaux je fis du saumon aux herbes avec un peu de riz.

Une fois le diner fini, maitresse rosalie me permit de partir en quartier libre après la vaisselle et avoir rendue forme humaine à Luna.

Pendant tout mon quartier libre j’essaye autant que possible d’éviter Margaux, car j’avais un peu honte de savoir les termes de son contrat sans son accord.

Quand vint l’heure de l’inspection, rosalie me mit directement une laisse pour faire le tour des Piece par chance je n’avais pas eu trop d’oublie ce qui aurait dû me faire vingt coups.

Mais notre maitresse à Margaux et moi avait une autre idée pour me punir.

Lorsque nous entrons dans le donjon, Margaux était déjà nue et à genoux au milieu de la pièce.

Après m’avoir enlevé ma robe, Rosalie m’attacha les mains dans le dos, m’ordonna de m’agenouiller puis relia mon collier aux deux accoudoirs de son trône.

Une fois cela fait, elle ordonna à Margaux de s’approche de moi et de s’occuper de moi, avec des gestes peu assurer, ma sœur commença par prend dans sa bouche mon lobe d’oreilles et le mordilla délicatement, tous caressant de ses ongles mon dos.

Je fermais les yeux essaye de pas gémir trop fort.

Soudain une main plus experte commença à caresse mes seins, puis ce fut un vibromasseur sur la ceinture qui apparu.

Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit, mais entre la douceur de Margaux et les gestes précis de maitresse rosalie et le vibromasseur sur mon entre jambes, je ne pus retenir longtemps mes gémissements de plaisir.

Au bout de très longues minutes je suppliais ma maitresse de libère et de me laisse venir, car je sentais que je n’étais pas très loin de l’orgasme.

Avec une voix douce, mais ferme, maitresse m’interdit de venir puis demanda à Margaux de me faire taire avec son corps.

Avec un peu d’hésitation, Margaux se leva et se mit devant moi, je me mis sans vraiment réfléchir à lécher son entre-jambe espérant vainement que grâce à mon travail de langue maitresse rosalie allait me donne sa permission.

Après plusieurs minutes, Margaux demanda à notre maitresse si elle pouvait venir avec une voix tremblante de plaisir.

Avec la même voix qu’avec moi, dame rosalie lui ordonna de tenir encore un peu.

Avec peine et entre ses gémissements, Margaux accepta.

Quand finalement maitresse Rosalie donna la permission à Margaux, la jeune fille se cabra légèrement puis je reçus un petit jet de cyprine que j’avalais.

Ce fut après le tour de notre maitresse de recevoir mes coups de langue sur son intimité alors que Margaux devait quant à elle s’occupe de ma poitrine.

Après ce qui me semble être une éternité, notre maitresse vint à son tour, elle me libéra alors puis m’envoya au lit en m’interdisant de me soulager pendant la nuit.

Une fois arrivée dans ma chambre je fus tenté de me soulage, mais la peur des conséquences me permit de tenir, je me mis donc en pyjama et allais dans mon lit me disant que les deux prochains jours allaient être dur.

Au milieu de la nuit, je sentis qu’il avait une personne avec moi dans mon lit.

J’ouvris avec peine un œil et vu que Margaux était coller à moi.

Elle me chuchota à moitié endormis que maitresse rosalie lui avait dit que je connaissais les thermes de son contracte, si cela avait été une autre personne elle aurait été morte de honte, mais comme s’était moi ce n’était pas trop grave, au moins comme ça je saurais comme bien m’occupe d’elle.

J’avalais avec peine ma salive, en disant que si c’était Margaux qui me donnait du plaisir je respecterais l’ordre de notre maitresse.

Après quelque seconde de réflexion je repris mes esprits et me dis que non c’était ma faute et pas celle de Margaux, et que j’étais sa sœur et je devais la protège pas la faire punir, je la remerciais alors de m’avoir pardonné puis me rendormis alors une idée en tête « de tout faire pour pas empire mon cas ».

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0