L’ange des enfers

11 minutes de lecture

Un mois plus tard.

Pdv de Alice

Le soleil se levait petit à petit dans l’horizon qui donnait un magnifique reflet rouge.

Je me réveillais avec peine de la nuit, je repoussais la légère couverture et me levais silencieusement. Je regardais d’abord ma sœur encore bien endormie à côté de moi, puis la jeune fille dans son box, elle était déjà réveillée, je lui fis un petit signe de la main, elle me sourit, mais reste aux aguets du moindre bruit extérieur.

Nous étions en Week-end chez Emilia, la cousine de Dame Eva, une dresseuse du ponygirl et une écrivant reconnue dans le domaine du ponyplay.

Quand la porte de la grange s’ouvrit sur une femme rousse et notre Maitresse en jaquette, je me dépêchais de me mettre à genoux et de discrètement réveiller Margaux.

La rousse s’approchait du box et mit des rênes à la jeune fille pour la faire sortir.

Cette dernière la suivit docilement à l’extérieur. Rosalie nous fait alors à nous aussi signe de la suivre. Nous allâmes ensuite dans la cuisine de la maison.

Au moment où je me mis à genoux sur le carrelage froid, je remarquais que Jade n’était pas rentrée dans la maison.

Une fois le petit déjeune manger, Margaux et moi recevions deux simples tuniques rouges à porte pour la journée. Alors que je m’habillais, je vis la rousse en train de laver, avec un jet d’eau, la paille coller sur le corps de sa propriété dans la cour. Après quoi elle la sécha bien puis la laisse entre dans la demeure.

Rosalie, une fois avoir mis des vêtements convenables, vint nous chercher dans la cour et nous allions dans une sellerie, une fois à l’intérieur, mon regard se porta sur la jeune femme nue au milieu de la pièce, sa Maitresse s’affaire à prendre un harnais et d’autres accessoires en cuir.

Une fois, qu’elle avait tous qu’elle voulait, la rousse demanda à Rosalie si une de ses deux soumises pouvait l’aide à équipe sa petite Jade, notre Maitresse me proposa donc pour cette tâche.

Je m’approchais alors de la rousse et attendis les consignes, elle me sourit et me tendis le harnais en cuir que je mis à sa soumise, pendant que sa dresseuse lui faisait enfiler des bottes en forme de sabot. Elle lui passa ensuite un harnais de tête avec des oreilles de cheval et un morse, des gants en forme eux aussi de sabots.

Après vingt minutes, son petit jade ressemble à une ponygirl et plus à une humaine. Après lui avoir caresse la tête, Dame E prit ses rennes et la tira dehors dans un parc en bois avec du sable au sol.

Nous leur emboitions le bas et regardions l’entrainement de jade, puis nous allâmes vers onze heures avec Margaux préparions le repas ; pour Dame E, Rosalie Margaux et moi du poisson aux citrons avec du riz, et pour la pony une salade verte avec des carottes crues.

Vers midi, le duo s’arrêta et nous allions tous mange sur la terrasse couverte de la maison. Margaux et moi au pied de notre Maitresse et jade un peu en retrait attache à un pilier. Le repas se passa dans le silence.

Après avoir fait la vaisselle, Margaux et moi retrouvions notre Maitresse devant les écuries. Nous voyions alors la rousse assise dans une petite charrette et sa ponygirl attachée, les mains liées dans le dos, à l’avant.

Nous nous baladions ensuite ma sœur et moi derrière la charrette alors que notre Maitresse est dans la charrette à la place de Dame E. qui était quant à elle à côté de Jade la tenant par la boucle de son mors.

Après une heure et demie de promenade, nous retournions enfin au ranch, après avoir fait descendre Rosalie, Dame Emilia détacha jade de la charrette et lui enleva tous les accessoires.

Une fois déséquiper, la jeune fille alla faire un tour à la source chaude. Notre Maitresse nous proposa à nous aussi d’aller y faire un tour, pendant qu’elle parlait avec l’autre Dominante du programme du lendemain.

Lorsqu’on rentra dans l’arrière-cour, nous voyons un grand bassin rempli d’une eau claire. Assise contre un gros rocheux, Amelie se reposait en regard avec beaucoup de fierté les marques qu’ont laissées les bandes en cuir sur son corps. En nous voyant arriver, elle sourit et nous fit signe de la rejoindre. Quand je m’approchais, je regardais plus attentivement le tatouage qu’elle portait au niveau de la nuque, comme marque d’appartenance, il représentait un sabot avec des ailes.

Je demandais alors une chose qui me travaillait depuis mon arrivé, pourquoi raison elle dormait dans la grange et pas dans un lit, elle pencha la tête un peu sur le côté perplexe, puis gloussa amusée et me répondit que c’était uniquement quand il y avait des invites ou de façon occasionnelle, sinon le reste du temps elle dormait dans la chambre voisine de Emilia. Je me sentis alors un peu bête d’avoir posé cette question et m enfonça un peu plus dans l’eau, Margaux, quant à elle, nageais tranquillement profitant de la chaleur de l’eau.

Sentent un peu mon malaise, Amelia me remercia pour le souper et de mes capacités culinaires. Cela détendit l’atmosphère et je commençais à lui pose pleine de questions sur elle.

La jeune femme était la ponygirl de Emilia depuis bientôt cinq ans, elle adorait être Jade et appréciait cette relation d’éleveuse et de ponygirl, être traité comme un cheval était pour elle sa manière de décompresse, il pouvait arrive qu’elle fasse des choses avec sa Dominante, mais cela était toujours très basique, elle n’aimait pas vraiment avoir mal. Donc cela avait été un peu dur pour elle au début, étant donné que sa dresseuse avait dû la remettre en place à coup de cravache et fouet à chaque fois qu’elle fautait.

Elle avait rencontré la cousine de Dame Eva dans un salon fetish, elle était fascinée par le ponyplay depuis son adolescence, mais sur le moment elle n’avait pas trop osé parle à cette belle rousse et lui avait juste demande de dédicace un livre, c’est que deux semaines plus tard qu’elle lui envoya un premier message qui lui avait permis pour la première fois de parle de sa fascination pour les femmes cheval à quelqu’un.

Quand Dame E lui avait proposé de lui permettre d’être une pony quelque mois plus tard, elle n’avait pas hésité une seconde, en même temps elle avait lui tous les livres que cette dernière avait écrits et le courant était bien passé.

Un son de cloche me ramena soudaine à la réalité, ma sœur et moi nous dépêchions alors d’aller faire le repas du soir des pâtes au lardon et aux épinards, et pour Amelia des légumes à la vapeur.

Le diner fini et la vaisselle faite, notre Maitresse nous laissa quartier libre jusqu’à l’heure du coucher, nous allions donc refaire un tour dans la propriété de Dame E, à un moment donné on vit Jade couche dans l’herbe écoutant les bruits de la nuit qui tombait lentement. Malgré nos pas silencieux, cette dernière se releva et s’approcha de nous, nous continuions donc notre balade a trois, pendant la quel elle nous posa des questions sur notre relation de Maitresse et de soumises.

Certes elle ne voulait pas pratique le bdsm de cette façon, mais était très curieuse de savoir notre ressenti et nos expériences, étant donné que les seules autres personnes avec qui elle aurait pu en parler, étaient un peu extrêmes dans leur façon et semblaient peu ouvertes à écouter les avis des autres.

Quand finalement nous retournions à la maison, elle nous remercia pour les repas et nous souhaita une bonne nuit.

Amelia alla cette nuit dans sa chambre et nous dans celle de notre Maitresse.

Le matin suivant, je me réveillais comme à mon habitude au premier rayon de soleil.

Je descendis discrètement dans la cuisine pour me prendre un verre d’eau, à ma grande surprise je vis Amélie sur le porche à respirer l’air pur du matin.

Lorsqu’elle rentra elle me salua avec un petit sourire et me dit en général les gens profitaient de se reposer ce matin et que peu de gens étaient aussi matinal, je lui avouais que je ne l’étais pas avant de rentre au service de ma maitresse, mais l’était devenue grâce ou à cause de ma maitresse. Je lui proposais ensuite un petit déjeune style londonien, la jeune fille, avec un petit sourire gêné, me rappela alors qu’elle ne mangeait aucun produit venant des animaux ni de poisson.

Je rougis de honte et m’excusais sincèrement. D’une voix douce elle me dit que ce n’est pas grave qu’elle me pardonnait, après tout c’est le matin et je ne pouvais pas déjà connaitre son alimentation, je souris et lui proposais une pomme et un jus de carottes, elle accepta avec un petit clin d’œil, je préparais ensuite des œufs brouiller avec saucisse pour les autres personnes.

À peine j’ai eu le temps de poser les assiettes et me mettre à genoux à côté de la chaise de ma Maitresse, que dame Rosalie, Margaux et dame Emilia rentrèrent dans la cuisine.

Après avoir toutes prient le petit déjeune, Dame Emilia me félicita pour mon plat et dit à ma Maitresse qu’elle avait une soumise bien éduquée, a ses mots je sentis mes joues rougir.

Une fois la vaisselle finie, j’allais avec ma sœur dans la chambre de ma Maitresse pour avoir notre tenue, à ma grande surprise seule Margaux reçue un ensemble noir, je ne dis rien un peu perplexe et quittais la pièce avec ma sœur et ma Maitresse. Une fois que nous arrivions vers la sellerie, je comprends la raison de pourquoi je ne porte pas de vêtement.

Le temps que nous arrivions Dame E avait déjà équipe sa ponygirl, l’éleveuse me fit alors signe de m’approche, je m’exécutais timidement et attendais de voir ce qui allait se passer. Avec des gestes très doux elle me fit enfile une tenue de ponygirl, une fois bien équipe, je fais un premier pas hésitant en m’appuie un peu sur le bras que Dame E me tendait. À ma grande surprise, les chaussures sabots étaient très stables.

L’éleveuse accrocha une longe à mon mors et prit Jade par le sien pour nous amena dans le carré en sable.

Pendant trois heures, j’étais une session de dressage de la part de Dame E., en compagnie bien sûr de jade qui m’encourageait avec des petits coups de tête.

Quand vint enfin l’heure du repas, je sentis une bonne odeur qui s’échappait de la cuisine, ce qui me donna énormément faim.

Nous allions donc Dame E jade et moi vers la terrasse, quand je vis que trois places sur la mezzanine je compris que j’aillais devoir mange debout dans une mangeoire au côté de l’autre ponygirl.

J’essayais autant que je pouvais de mange dans cette situation, mais faillis m’étouffer plusieurs fois tellement je prenais en bouche, heureusement Dame E veillait au grain et n’hésite pas à mettre ses doigts dans ma bouche pour enlever le surplus.

Une fois le diner fini, Emilia nous prépara pour aller nous balade en charrette.

Après avoir bien vérifié chaque lanière, elle fit monter Margaux et ma Maitresse sur le véhicule, puis nous partîmes en promenade.

Malgré une grande appréhension, je me rendis compte que finalement c’était plus la structure roulante qui portait le poids des passages et pas nous qui la tirions, nous marchions comme ça pendant deux heures.

Quand finalement, nous rentrions et que Dame E nous retira les équipements, je me sentis très légère, elle nous proposa à Jade et à moi de déjà aller aux sources chaudes le temps que Margaux l’aidait à ranger tout le matériel.

Quand je rentrais dans l’eau, je me sentis lentement partir dans un autre monde et me laissa couler au fond du bassin, heureusement jade m’empêcha de me noyer puis m’amena dans une zone moins profonde ou elle m’étendit délicatement la tête contre un rocher plat, je fermais les yeux et fins par m’endormir.

Quand j’ouvris les yeux une heure plus je remarquais que ma Maitresse, Dame E. et Margaux nous avaient rejoints dans l’eau et qu’il y avait un plateau de plat froid sur un des rebords.

Au moment où j’essayais de nager vers la nourriture, je me rendis compte que je n’avais plus aucune force.

En me voyant réveille Margaux s’approcha de moi et me tendit une assiette de charcuterie et quelques légumes crus, je la remerciais, mais lui dit que je n’arrivais même pas manger, à ma grande surprise elle me tendit la nourriture en me disant que cette fois-ci les rôles étaient inverses et qu’elle comptait bien s’occuper de moi comme il se doit.

Une fois le plateau vide, nous sortions de l’eau, Margaux alla vite faire la vaisselle, pendant que moi, notre Maitresse, Dame E et Amelia passons les unes après les autres à la douche. Nous allions ensuite chacune dans nos chambres respectives.

Rosalie s’approcha de moi, pendant que Margaux prenait sa douche, et me demanda si cette petite expérience m’avait plu, car elle se rappelait que pendant le salon que nous avions fait avec Alicia j’étais très intéressé par des tenues de ponygirl, qu’elle s’était dit comme je n’avais pas puis les essayer à ce moment-là, j’aimerai peut-être finalement les portes avec une personne qui pourrait me faire découvrir vraiment ce qu’était le ponyplay.

À ces mots quelques larmes de joie coulèrent, je remerciais ma Maitresse de s’en être souvenu et que oui l’expérience était très intéressante, au moment où ma sœur arrivait et se couchait à côté de moi au pied du lit de Rosalie, notre Maitresse nous dit une bonne nuit et me remercia encore pour le petit déjeune puis s’endormit.

Le matin suivant quand vint l’heure du départ, Emilia nous fit promettre de prendre bien soin de Rosalie sinon, nous finirons dans ses écuries tout en disant cela je reconnus le sourire bestial de Dame Eva.

Pendant le trajet retour, Rosalie nous annonça que tous que sa mentore connaissait dans le domaine bdsm venait de sa cousine, j’avais peu un de peine à croire que cette jeune fille si gentille et attentionne puis être la mentore de Dame Eva.

Une fois arrivé au manoir, je commençais mes taches après avoir transformé ma sœur en Luna.

En rangeant le bureau de ma Maitresse je vis alors une photo qu’elle a laissée exprès pour moi, on y voit Dame Eva à genoux, un collier en métal au cou et les mains pose sur les cuisses zèbre de marque rouge de coup, à côté d’un siège où se trouve Dame Emilia, tenant un long fouet en cuir, dans un club bdsm. À ce moment-là cela fut comme un choc, mais je compris le fait que Dame E était une Dominante bien plus dangereuse que Dame Eva.

Le soir venu, j’allais me coucher à ma place en repensant à nos vacances. Me disant que parfois les dominant les plus dangereux portaient des masques d’ange.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0