Le show de l’enfer.

13 minutes de lecture

Un mois plus tard

Pdv de Alice

Je me réveillais lentement au rayon du soleil qui traversait les rideaux de ma chambre.

Après quelques minutes, je sortais de mon lit pour aller prendre une douche.

En passant à côté de la chambre de ma Maitresse et ma sœur, je me rendais compte que je m’étais réveillée un peu plus tard qu’elles.

Je me dépêchais donc à la salle de bain pour me rafraichir un peu et allait ensuite mettre la tenue qu’avait prévu ma Dominante pour les Week-ends ; un top noir et un jeans blanc.

Une fois ma valise prête, j’allais faire un saut rapide chez Margaux pour voir si elle avait besoin d’aide et vérifier avec elle sa valise.

Nous allons ensuite toquer à la chambre de Rosalie qui nous donna la permission après quelque minute d’entrer.

Une fois les trois prêtes, nous montions dans la voiture et partions pour une convention fetish où nous a invité Alicia.

Juste avant de nous y rendre, nous passions chercher cette dernière et déposer nos affaires chez elle, notre Maitresse avait appris pour notre petite aventure chez miss Kumo ce qu’il nous avait fallu une petite session de plaisir et de douleur pour avoir osé nous amuser chez l’Asiatique, nous avions aussi reçu un avertissement que cela ne devait jamais arriver dans le manoir.

Lorsque nous arrivions finalement au salon bdsm, l’asiatique nous tendit à Rosalie et à moi un badge invite, et un autre écrit assistante à Margaux. Au départ, nous devions être tous les trois invités, mais Ahris le modèle habituel de Alicia avait eu un accident de motos et donc ne pouvait pas être présente.

Margaux et moi sortions alors de la voiture les affaires pour monter le stand de Miss Kumo, une table, un carton de livre de photo des œuvres de la jeune fille, un module de suspension en métal.

Pendant que ma sœur et l’ancienne soumise de notre Maitresse installaient le matériel, Rosalie et moi allâmes nous baladions dans la convention encore fermée.

De temps à autre, des exposants viennent saluer ma Dominante et lui proposaient d’acheter des vêtements en latex, en cuir ou des accessoires bdsm.

Quand nous fûmes de retour vers le stand, je remarquais que Margaux avait dû se change et portait à présent un kimono en soie noire avec des motifs blancs de fleurs et un masque artisanal noir de chat égyptien, quant à Alicia elle porte son furisode floral en latex, ses cheveux étaient coiffés à la manière d’une geisha.

Je restais quelque minute à côté de ma sœur pendant que notre Maitresse et l’Asiatique allèrent parler et visiter le salon. Je regardais Margaux de temps à autre, essayant de la rassurer sur le fait que s’il y a le moindre souci, Alicia serait capable d’agir en conséquence.

Juste avant que le salon ouvrît ses portes au public et que je parte, ma sœur me demanda si je pouvais être là avec notre Maitresse au moment du show de la journée, que de nous voir dans le public l’aiderait à ne pas avoir peur, je lui rappelais alors ma promesse ce qui la fit sourire timidement et rougir.

Pour moi c’était une première, tout autant que pour ma sœur, d’être dans ce genre de convention.

Une fois les portes ouvertes, le salon se remplit lentement de monde, certain par passion ou pour agrandir leur collection, pour d’autre par curiosité. Pendant toute la matinée, ma Maitresse reçut des compliments sur sa tenue et nous achetions quelques nouveaux accessoires pour nos petites sessions.

Vers midi, nous retournions vers le stand avec des plats de nouilles sautées que nous mangions avec Alicia et ma sœur, je demandais discrètement alors à Margaux si tout se passait bien, elle hocha la tête, la bouche encore pleine, de bas en haute. Je ne pus m’empêche de rire en la voyant faire.

Le début d’après-midi, ma Maitresse me fit essayer quelque chose de particulier, un module qui me transformait en chaise, la position n’était pas si inconfortable, les barre et les attaches étaient mises de manière que cela soit la structure et pas mon corps qui portait la personne. Rosalie me demandait alors, encore assise, si cela me plairait d’ajouté cette installation dans le salon, je lui répondis gentiment que je ne pensais pas que cela soit un achat que nous allions vraiment utiliser, elle lâcha un petit rire et me demanda si quelque chose m’intriguait et que j’aimerais essayer, mais je me rendis alors compte que l’heure du show approchait, je lui répondis alors que peut être le lendemain j’aimerais peut-être essayer des accessoires de ponygirl.

Quand vint l’heure du show, comme promise j’allais me mettre dans les premiers rangs avec ma Dominante de manière que ma sœur puisse nous voir. Quand Miss Kumo commença sa performance, je ressentis à nouveau cette fascination que je ressentais à chaque fois.

Alicia commença d’abord par explique qui elle était et les règles de sécurité quand on pratiquait le shibari.

Elle fit ensuite une première démonstration au sol avec ma sœur. Je vis dans le regard de ma sœur qu’elle se laissait complètement aller. Miss Kumo fit ensuite une demi-suspension qui finit par être une suspension inverse. Au sourire sur les lèvres de Margaux, je compris qu’elle appréciait vraiment d’être dans les cordes de Miss Kumo.

Une fois le show fini, les deux jeunes filles saluèrent le public.

Pendant que je m’occupais du stand, Rosalie, Alicia et Margaux allèrent dans une salle réserver aux exposants pour que ma sœur puisse redescendre lentement dans notre monde.

Après la fermeture, nous allâmes chez L’Asiatique pour nous reposer et manger, cette dernière nous prépara, malgré sa grosse journée, une salade verte avec du thon, un gratin de légume avec un jambon roulé et une mousse au chocolat noir et blanc.

Alors que Margaux et moi allions-nous couchez après notre douche, Rosalie se pencha à l’oreille de Alicia et lui dit quelque chose, juste après l’asiatique proposa d’une voix calme à notre Dominante de monter dans sa salle de rituelle. Le duo disparait donc dans une pièce à l’étage.

Étant les deux grandes curieuses, ma sœur et moi allions discrètement nous coller derrière la porte. N’entendant rien Margaux et moi hésitions quelques secondes entre soit aller nous coucher soit entre dans la pièce. Finalement notre curiosité fut plus forte et nous entrons en faisant le moins de bruit possible.

Une fois à l’intérieur, nous nous cachions et voyions une pièce éclairée que par des chandeliers, une odeur d’encens embaumait la salle et une musique très calme se faisait entendre.

Une grande structure en bois, auquel était attachée notre Maitresse, se dressait au milieu de la pièce, l’Asiatique était comme une ombre noire contraignant de plus en plus Rosalie. Elle était différente de lors des shows, elle dégageait une Énergie bestiale, une chose qui faisait presque peur. Pourtant notre Dominante ne semblait pas avoir peut au contraire elle semblait paisible.

Avant qu’elles nous virent, nous allâmes vite nous mettre au pied du lit dans la chambre.

Quand le soleil commença à pointer le bout de son nez, je me levais silencieusement, malgré le fait que j’avais très mal dormi et très peu, je descendais dans la cuisine prendre un verre d’eau pour essayer de me réveiller un peu. Je tombais alors nez à nez avec Alicia en peignoir buvant une tasse de thé à la menthe et fumant une cigarette.

Je la saluais poliment et bus rapidement mon verre, au moment où je remonte elle me demanda si ce que nous avions vu la nuit passée nous avait plu, je ne savais pas trop quoi répondre et je montais rapidement dans la chambre.

Quand vint l’heure de partir, l’asiatique demanda si cela dérangeait notre Maitresse que cela soit avec moi qu’elle fasse le show de la journée, Rosalie répondait que non il n’y avait pas de soucis pour elle, comme je n’avais pas d’assez bonne raison de refuser je disais à mon tour oui.

Une fois arriver, ma sœur et notre Dominante partirent faire un tour de repérage.

Après avoir vérifié son stand, la jeune fille me proposa d’aller mettre les mêmes vêtements que ma sœur le jour d’avant, alors que j’étais dans le vestiaire, je ressentis cette aura bestiaire, à peine m’étais-je retourné que Alicia dans un kimono noir en coton me regarde droit dans les yeux, je tombais par terre ne sachant pas vraiment si je dois fuir ou crier.

Elle me demanda alors jusqu’à quel point être dans les cordes me faisait entre dans ma subspace. Je répondais avec hésitation que c’est un peu mon plus gros point faible et une des meilleures façons de me soumettre.

À ses mots, Miss Kumo sourit et me promit de me faire découvrir encore une nouvelle sensation dans le shibari tout en sortant de la pièce, je sortis à mon tour quelques minutes plus tard ne sachant pas vraiment ce qui m’attendait.

La matinée je l’aidais à tenir son stand, je répondais à des questions et vendais ses livres photos.

À midi, ma Maitresse et ma sœur vinrent mange avec nous, malgré la présence de Rosalie et Margaux, je n’étais pas détendue, je ne mangeais presque rien et ne bus que très peu, mais ni Margaux ni maitresse Rosalie ne le remarquèrent.

Et quand ma sœur et Maitresse rosalie me proposèrent d’être présent pour me soutenir je refusais disant que ma sœur avait surement pleine de choses qu’elle aimerait voir.

Elles partirent un peu perdues, mais respectèrent mon choix.

Quand vint finalement l’heure du show, mon stress était au plus haut point, mais je n’osais pas vraiment en parle avec Alicia. Quand elle commença, je me laissais faire complètement.

Quand elle attaqua la suspension depuis la position debout, je ne compris pas vraiment pourquoi, mais je perdis l’équilibre et conscience, juste avant que je parte en avant et que ma vue se troublait, je sentis ses mains me rattraper et entendis le bruit de ses cordes tomber sur le sol.

Pdv de Alicia

Ma matinée s’était bien passé pour moi, mais lorsque la performance, Alice tomba dans les pommes, je me précipitais tout en faisant signe au staff de faire évacue les spectateurs.

« Merde, merde et re merde je dois prévenir Rosalie, elle qui me faisait confiance je n’ai pas géré » pensais je en mettant Alice en position latérale de sécurité.

Une fois qu’elle est en place, j’envoyais un message à rosalie pour la prévenir, je demandais ensuite au staff d’amener une civière.

Les infirmiers et moi partions ensuite dans ma loge pour soigner la jeune fille.

Pdv de Rosalie

Quand mon téléphone sonna je compris quelque chose de grave était arrivé à Libra, je ne voulais pas faire panique Margaux, je restais impassible devant le message d’Alicia.

Mais je vis craque sous la peur la laisse qui me reliait à Margaux.

- Tout va bien maitresse rosalie ? demanda la jeune file en s’approchant de moi

- … non, je viens d’avoir un message alarmant d’Alicia, dis d’une voix traduisant mon stress.

- Vas-y alors. Me proposa Margaux en sortant complètement de son rôle. Je sais que tu vas gère.

- Mais et toi ? demandais je panique. Et le stand de la nawashi ?

- Je vais rester au stand. Dit-elle d’une voix rassurante. Tu dois y aller, fonces.

- Merci Margaux.

Je partis ensuite en courant vers les vestiaires qu’occupaient les exposants.

En arrivant je vis Alicia, les larmes aux yeux, près de ma soumise je voulus lui crier dessus ou quoi que ce soit d’autre, mais au lieu de ça je la pris dans mes bras en lui disant qu’elle n’y pouvait rien, que j’aurai dû être devant la scène et pas partir la laissant gérer ma soumise.

Pdv de Alice

Quand finalement, je réouvrais les yeux, Alicia et Rosalie étaient à côté de moi, je me trouve dans une salle aérée sur un lit avec un linge était posé sur mon front.

Ma Maitresse me demandait d’une voix qui trahit son stress alors ce qui s’était passé sur la scène, je ne savais pas vraiment quoi répondre, l’asiatique vint alors à mon secours et dit que peut être que le fait que j’avais peu mange et bu, en plus de la chaleur m’avait fait faire une chute de tension.

Après être bien sûr que tout allait bien de mon côté, Alicia sortit de l’infirmerie en glissant un petit mot a l’oreille de ma Dominante qui la fit presque tombe de sa place.

Après quelque seconde de silence

Elle dit alors le mot d’arrête me laissant libre cour a les questions, mais je ne savais pas vraiment quoi dire. Rosalie me dit alors que ce que nous avions vu pendant la nuit était juste une demande qu’elle avait faite à Alicia, celle de la rattacher, mais en tant que Mary et pas Miss Kumo. Je posais alors ma première question quel était la différence entre les deux, elle poussa un petit soupir et dit que Mary est le nom que l’asiatique prend quand elle dominait et Miss Kumo était son nom de nawashi.

À mon regard incrédule, elle continuait en disant que Mary est un nawashi qui pratiquait l’art des cordes de manière plus violente, ses cordes étaient plus serrées, que les poses pouvaient être douloureuse et qu’à long terme cela pouvait être dangereux voir même mortel pour des nawashis peu expérimentés, alors qu’en tant que Miss Kumo elle était certes stricte, mais ses cordes étaient plus des liens de confiance et de douceur, elle mettait en confiance la personne.

Malgré ses explications je ne compris pas vraiment, Rosalie me dit que je comprendrais au moment du show du soir étant donné que celui de l’aprèm avait été annulé. Bien sûr, si je ne le sentais pas, je n’étais pas obligé. Elle sortit à son tour, me laissant à ma réflexion.

En début de soirée.

Je m’approchais timidement de Alicia et lui dis que j’aimerais bien participer à son show du soir et m’excusais pour cette après-midi. Elle me demanda alors si j’avais mangé et bu assez, je lui réponds avec un petit rire que Margaux et ma Maitresse m’avaient bien nourri. L’Asiatique sourit et me tend un demi-masque de fennec, il était plus travaillé et est en cuir alors que celui de ma sœur était complète et en papier dur.

Quand vient l’heure du show nocturne, j’entre à la suite de Mary sur la grande scène, nous nous agenouillions, elle se présenta ensuite et prévient que le show de ce soir serait différent de celui du samedi, car qu’elle allait présenter un style très particulier du shibari.

Un anneau descendit du plafond, après m’avoir enlevé mon kimono, la jeune fille prit un rouleau de corde violet et commença à lier mes bras et mon buste, pendant qu’elle m’attache je me rendis compte que les cordes sont peu plus mordantes et empêchaient encore plus de bouger que d’habitude.

Une fois le haut de corps attache, elle s’attaqua à mes hanches. Une fois avoir fini avec mon bassin.

Mary avec mon buste à l’anneau, puis avec une facilité déconcertante me fit quitter le sol de façon que le cercle en métal soit à quelque centimètre de mon nombril. Elle attacha mes jambes replier ensemble et les relia à une pierre au sol, la position était inconfortable et très douloureuse, mais je ne ressentais pas le besoin de dire stop.

Après quelques minutes elle relâcha la tension sur le haut de mon corps qui descendit lentement, puis détacha mes pieds de la pierre et attacha mon cou à a cette dernière, j’avais de la peine à respire, mais j’avais l’impression que rien ne pouvait m’arrive de grave.

Elle enchaina pendant encore deux heures les positions inconfortables avant de finalement me libère.

Après avoir réussi, grâce à ma subspace et l’adrénaline, à saluer le public, nous quittâmes donc la scène.

Une fois à l’abri des regards je me laisse complètement aller sur l’épaule de Alicia qui me sourit et me porte jusqu’à la loge où nous attendait déjà ma sœur et ma Maitresse avec de l’eau et une couverture.

Pendant j’étais étendue sur lit à doucement revenir à la réalité, Margaux vint vers moi pour me prendre la main, quant à Rosalie, elle félicitait la jeune fille pour sa performance et moi d’avoir été si résistante.

Une fois la convention finie et le stand démonter, nous retournions une dernière fois chez notre hôte avant de partir le matin suivant chez nous.

Le repas avant notre départ fut un festin, notre Maitresse s’endormit rapidement après s’être mise au lit. Alors que j’allais faire comme dame Rosalie, Alicia apparut dans l’encadrement de la porte et me fit signe de la suivre, je me levais alors sans faire de bruit et je la rejoignais.

Nous allons dans sa salle de rituel, à ce moment-là, l’Asiatique s’excuse de m’avoir mis une telle pression avant le show de la journée et de ne pas m’avoir rassurée, je lui répondis timidement que ce n’était pas sa faute, mais la mienne, que j’étais un peu emporté, que ce que j’avais vu la nuit passée m’avait un peu déroutée et donc mes peurs avaient pris le dessus sur mon côté rationnel.

La jeune fille me sourit et dit soudaine à ma sœur de sortir de sa cachette. Je vis alors Margaux sorti de derrière un rideau puis s’approcha timidement de nous.

Alicia nous donna alors à chacune un sac venant de son magasin.

On trouva alors une magnifique robe noire et rouge pour moi, turquoise, très pâle pour ma sœur. Elle nous dit que c’est pour nous remercier pour notre participation et que nous semblons beaucoup les aimées quand nous étions entrées dans son magasin, nous la remercions, un peu gênées, chaleureusement pour son cadeau.

Elle nous fit promettre alors de les mettre uniquement lors de très grande occasion ou pour faire une surprise à notre Maitresse, car ce sont des couleurs qu’elle appréciait beaucoup, alors que nous sortions, Alicia dit quelque chose à l’oreille de ma sœur ce qui la fit rougir. Malgré ma curiosité, je ne relevais pas puis m’endors dans la chambre sans problème cette fois. Lors de notre départ, Rosalie remercia notre hôte pour son hospitalité, cette dernière la remercie à son tour d’avoir accepté son invitation et de son aide puis lui offrit une très belle couronne elfique en fer.

Pendant le trajet de retour, notre Maitresse nous donna quartier libre pour la journée et d’être prête le lendemain à devenir Luna et pour moi sa soumise.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0