L’accord

7 minutes de lecture

Pdv de madame Eva en parallèle du chapitre le dénouement

Le matin suivant

Je n’avais pas vraiment dormi de la nuit, j’avais observé l’écran de surveillance pour être sûr que rien n’arrive de grave à Libra, car s’il lui arrivait malheur jamais rosalie me le pardonnerait.

Lorsque je remarquais la petite flaque d’urine, je poussais un petit soupire, j’enfilais un peignoir blanc, je récupérais un bol de riz bouilli et une bouteille d’eau dans la cuisine puis descendit à la cave.

Une fois dans mon donjon, je déposais sur la table à roulettes son petit déjeuner puis pris le jet d’eau puis m’approchais de la jeune fille endormie dans la cage.

Elle poussa un petit cri de surprise au contact de l’eau froid, je lui ordonnais après ouvert sa cage de sortir puis l’aspergeais de nouveau pour bien la rincé.

Alors qu’elle commençait à grelotter, elle vit la petite tache d’urine dans sa cage et commença à rougir.

Une fois qu’elle fut sèche et les poignets libres, j’allais chercher des bracelets en métal et plusieurs cadenas. Pendant qu’elle mangeait le maigre repas que je lui avais apporté.

Une fois qu’elle a fini, je lui pris ses poignets et les enferma dans les bracelets en fer, je fermais ces dernières grâces au petit cadenas.je parties en suite chercher dans une de mes armoires une ceinture de chasteté et une laisse en métal.

Après lui avoir posé les lames en métal et accroche ses poignets à cette dernière, j’attachais à son collier la laisse puis je montais me changer pour la journée.

En arrivant au rez-de-chaussée, je tombais nez à nez avec rosalie.

Elle avait des cernes très profonds, ses yeux étaient encore bien rouges, ses cheveux étaient en bataille, elle portait juste un long t — short.

Je poussais alors un soupire.

- Il ne me semble pas d’avoir appris à être aussi négligé. Dis d’une voix qui trahissait ma colère de la voir aussi faible.

- Je suis désolé, j’ai eu un sommeil très agité… m’avoua-t-elle d’une petite voix

- Va prendre une douche et va mettre une tenue plus correcte. Lui demandais j’en essaye de me calme un peu. Tu fais peur à voir.

- C’est une un ordre ? demanda-t-elle essayant de détendre l’atmosphère

- Ne va pas sur ce chemin avec moi. Lui conseillais-je d’une voix très calme, tu risqueras de tomber.

- Je suis désolé. S’excusa-t-elle à nouveau.

- Mais oui c’est un ordre. Dit d’une voix amusée. Tu sais où est ta tenue pour tes sessions.

- Je vais essayer d’être digne de votre confiance. Dit-elle en comprenant où je voulais en venir.

Alors qu’elle partait vers la salle de bain, j’allais moi vers ma chambre pour enfiler un jean noir et un corset violet. Je coiffais ensuite mes cheveux en une longue tresse.

Une fois, prête, je descendis, cherche Libra dans ma cave, nous partîmes ensuite vers la forêt près de ma maison.

Après quelque vingt bonnes minutes pendant les quel je la fis tourner en rond, je décidais que l’endroit était parfait pour commencer la nouvelle journée de redressement de Libra.

Je sortis de mon sac quelques accessoires et les lui mis.

Je détachais ensuite la laisse et lui dis bonne chance pour revenir à la maison.

« Je vais commencer par la laisse pendant 30 minutes chercher son chemin, si tout à coup elle dit me mots d’arrêt, la maison n’est qu’a cinquante mètres donc je l’entendrais » pensais j’en allais me mettre au chaud.

Pdv de Maitresse Rosalie

Malgré le fait que j’avais pu dormir rapidement, ma nuit avait été remplie de cauchemar.

Lorsque je sortis du lit, je ne pris même pas la peine de faire une toilette.

En sortant de la chambre je rencontrais Evangeline qui remontait de la cave, pendant notre discutions je compris qu’elle était de mauvaise humeur, mais je n’osais pas lui demande pourquoi.

Au moment de nous séparer, elle me dit quelque chose qui me fit sourire.

Je partis vers la salle de bain et pris une bonne douche chaude pour bien me réveille et me réchauffer un peu.

Une fois bien sécher, je coiffais mes cheveux en un chignon puis alla dans la chambre de ma mentore pour récupère dans son armoire la tenue que je devais porte à l’époque de ma formation auprès d’elle ; une simple robe blanche en soie, des collants blancs des petits talons de 12 cm et un demi-masque en cuir blanc aussi.

À peine étais-je prête que j’entendis la porte d’entrée se refermer, je courus malgré mon manque d’expérience en talon haut vers cette dernière

- Ou est-elle ? demandais-je voyant que Evangeline d’une voix tremblante

- Elle est dans ma propriété pour sa punition. Me dit d’une voix calme ma mentore.

- Je veux bien, mais où elle ? continuais-je sentant la panique montée en moi

- Dans la forêt à 10 minutes de la maison. Annonça-t-elle toujours de sa voix calme. Je ne t’avais pas dit que je ne voulais pas que tu interviennes ?

- Je sais… mais et si elle paniquait ? demandais-je en essayant autant que possible de pas explose de panique.

- Rose ! arrête tout de suite. Je sais ce que je fais. Cria mon amie

- …

- Rappelle-toi qu’à chaque fois que je t’ai fait mettre ses vêtements c’est pour d’enseigne quelque chose, rappela-t-elle en reprenant son calme

- comment ça ? demandais-je ne comprenant pas à nouveau ou elle voulait en venir.

- Je te connais, rose tu es une très bonne dominante, mais tu ne peux pas la punir à la hauteur de sa faute si tu es toi. M’annonça la femme.

- Tu entends quoi par-là ? redemandais-je légèrement sur la défensive.

- S’il te plaît, si tu veux vraiment la punir, fais-le comme je te l’ai appris. Dis ma mentore en me tendant une laisse en métal.

- Je… je vois, je vais le faire. Dit en comprenant enfin où elle voulait en venir en prenant le lien de sa main.

Je partis ensuite en courant pour trouve Libra ma soumise, je devais prouve à Evangeline que j’étais tout à fait capable d’être une dominante stricte et sans pitié.

Après cinq minutes de recherche, je tombais sur Libra, en train de sangloter, couchée au milieu du chemin.

Je m’agenouillais alors les yeux brillants puis attacha la laisse à son collier, je la tirais ensuite pour lui montre qu’elle devait me suivre, nous partîmes ensuite vers la maison de ma mentore.

Une fois à l’intérieur, je me dirigeais vers le salon vers un tapis.

Lorsque je retirais le foulard, je vis dans ses yeux de l’incompréhension, je la fis d’abord se mettre à genoux puis la poussa avec mon pied contre le sol, comme m’avait appris Evangeline. Je plantais ensuite mon talon dans sa poitrine et appuya lentement dans sa chaire.

Lorsque je remarquais que ses yeux brillaient, tous ce que ma mentore disparue de mon esprit, je plantais encore quelquefois mon talon sur sa poitrine sans vraiment de convictions.

Après quelques minutes, je m’agenouillais sur son bassin et commença à lui caresse sa poitrine et les cheveux. « Cela m’avait tellement manqué de pouvoir le faire », pensais-je en le faisant.

Après quelques minutes de câlin, je sentis une présence dans mon dos, quand je sentis la main de Evangeline sur mon épaule je compris que je l’avais surement déçue.

Mais au lieu de me crier dessus, elle décrocha la laisse de mon poignet et la déposa sur le sol.

Elle me prit ensuite par le bras et m’amena vers sa cuisine

Pdv de madame Eva

Lorsque mon élève était rentrée dans la maison, je l’avais observé, elle avait la bonne posture et se comportait comme la dominante stricte qu’elle devait être.

Au début tous se passaient comme il fallait, elle arrivait à garder une bonne distance entre sa personnalité douce et son rôle de dominante.

Mais lorsque je vis qu’elle s’agenouillait sur sa soumise, je compris que je lui en avais beaucoup trop demandé et je m’en voulus affreusement.

Je m’approchais d’abord, elle et pris la laisse de son poignet que je déposais ensuite par terre, je ne la pris ensuite pas le bras et l’amena vers la cuisine.

- Je ne t’avais pas dit quelque chose ? commençais-je d’une voix tremblante

- … elle n’osa rien dire, mais rougis de honte

- Elle mérite vraiment d’être ici après ce qu’elle a fait ! dis-je, laissant ma frustration et ma culpabilité sortir.

- Je ne suis pas sûr que ce soit ce dont j’ai vraiment envie comme punition pour elle. Finit-elle par dire d’une voix tremblante.

- — Tu es trop gentille ma chère élevée, à ta place je l’aurais marqué au fer comme punition pour ce qu’elle a fait. Continuais-je sur me même ton

- — Je sais Evangeline, mais elle n’est pas une mauvaise soumise, juste pas encore prête pour tout abandonne pour me servir.me dit-elle après quelque seconde de silence.

- — donc que vas-tu faire Rosaline ? dis-je après m’être légèrement calmée

- — Je vais la punir moi-même, à ma manière, je suis désolé de t’avoir fait perdre ton temps.me dit elle en laissant tombe une larme.

- Je te l’ai déjà dit tu es la seule personne qui doit savoir de ce que tu veux pour ta soumise. Dis-je d’un ton détaché. Donc arrête de t’excuses.

- Je sais, mais tu es ma mentore et je n’ai pas envie de te décevoir. M’avoua-t-elle

- Je le sais très bien, sache que je respecte ton choix, juste faire attention à toi. Lui dis-je en la prenant dans mes bras. Et tu ne me déçois pas.

- Merci dame eva.me, dit-elle, en laisse couler encore quelques larmes. Cela me touche.

Une fois notre câlin fini, j’allais d’abord la libère en lui parlant en tant que Evangeline. Je luis dis de ma voix douce et calme qu’elle devait me laisse faire, j’allais ensuite récupérais le collier que Libra portait à son arrivé et alla cherche une tenue un peu plus correcte pour son départ.

Une fois qu’elle fut prête, je l’accompagnais vers la voiture dans la quel sa maitresse l’attendait.

Une fois le duo partit, je rendrais dans ma maison pour ranger tous les accessoires que j’avais utilisés tout en pensant « ma petite rosalie a trouvé une soumise qui lui correspond une fois qu’elles se retrouveront leur relation ne sera plus forte enfin je l’espère vraiment »

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0