Une Douce nuit

2 minutes de lecture

Deux semaines ont passé, par une nuit sombre et noire comme l’encre. Un vent glacial souffla sur la plaine au tour du manoir.

Point de vue de rosalie

Malgré toute ma bonne volonté, je sortis de mon lit, je n’arrivais pas plus à m’endormir, et cela malgré le fait d’avoir bien avancé sur mon livre de chevet.

Je décidais donc d’aller dans le salon lire un autre de mes livres devant la cheminée, en général cela me calmait et je pouvais trouver le sommeil.

Point de vue de Alice

Un bruit me tira de mon sommeil, j’ouvris avec peine un de mes yeux, puis je regardais autour de moi. La faible lumière de la lampe à huile sur la table de nuit me permit de voir que le lit de ma Maitresse était vide et que la porte de la chambre était ouverte. Je me relevai très rapidement du tapis doux sur lequel je dormais.

Sous l’effet de mon geste, la boucle froide en fer de mon collier à mon cou tapa légèrement entre mes clavicules. Je commençai à marcher de manière hésitante vers la porte. Lorsque j’arrivai, mes yeux commencèrent à balayer lentement le couloir. Un son familier se faisait entendre au loin, celui d’un feu qui crépite. Je pris donc la direction de la source du bruit, ce qui me mena donc vers le salon.

La lumière de la cheminée faisait apparaitre des ombres sur les murs recouverts de tableau en tout genre. Ma Maitresse me regarda entrer dans la salle d’un air surpris, puis elle me montra un coussin à côté d’elle de la main. Je m’avançais donc un peu hésitante vers ce dernier.

Une fois vers ma place, m’y agenouillais puis attendis ses ordres. Lorsque que je fus à ses côtés, elle commença à doucement me caresser les cheveux.

Je ferme alors doucement mes yeux, profitant de cette douceur inattendue venant de ma Dominante. Ma tête se posa délicatement sur l’accoudoir du trône de ma Maitresse. Ses caresses descendirent dans ma nuque et mon dos. Le contacte de ma Dame sur ma peau nue, me donne le sourire et me remplit de bonheur. Le sommeil me gagna petit à petit, comme si elle l’avait remarqué, ses câlineries se transformèrent en griffure légère. Je commençai doucement à ronronner de plaisir.

La chaleur qui se dégageait de la cheminée est, par apport au plaisir au fond de moi, un vent froid d’hiver.la respiration de ma Dominante se fit plus régulière et ses gestes plus lents.

Pdv de maitresse rosalie

Ma petite Libra m’avait rejoint dans le salon, j’étais au début un peu perturbée, mais lui proposa gentiment de venir près de moi.

Une fois qu’elle fut près de moi, je commençais par lui caresse la tête comme je le ferais avec un chat, quand je remarquais qu’elle allait s’endormir je commençais à être moins douce, elle ne sembla réceptive à mes caresses, et à mon grand plaisir elle se mit alors à ronronner.

Le son qu’elle produit fut pour moi comme une berceuse et je sombrais lentement dans le sommeil.

Point de vue de Alice

Après un petit moment je me rendis compte qu’elle s’était endormie.je me relevais donc pour aller chercher une couverture sur le canapé et la mise sur ma Maitresse. Je me recouche ensuite sur le sol, puis m’enroula sur moi-même à ses pieds puis retourna dans mon rêve.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0