Nouvelle expérience

4 minutes de lecture

Huit jours plus tard, Le soleil se levait petit à petit dans l’horizon.

Pdv de Alice

Je me réveillais, m’étirai et repoussai la douce couverture à mes pieds. Je tournai ensuite la tête discrètement vers le lit de ma Maitresse, elle dormait encore profondément. Après quelque minute, je décidai de me lever pour aller faire mon sport et préparer le petit déjeuner de ma Dame. Je descendais lentement les escaliers vers la salle de sport pour courir le temps qu’il me fallait puis alla à la cuisine, je fis cuir les saucisses et des œufs brouillés dans un poêle, puis sortis du frigo un jus de pommes.

Lorsque que tout fût prêt sur le plateau en argents, je pris ce dernier et remontai à l’étage, une fois arrivé, je toquai avec un peu de peine à la porte. Une douce voix endormie me donna la permission d’entrer.

Je déposai, avec soulagement, le lourd plateau sur le lit et allai me mettre à genoux à côté du lit de ma Maitresse. Elle me sourit encore à moitié endormi et commença à manger, une fois sa faim combler elle me tendit les restes que j’accepte avec joies en la remerciant avec le respect que je lui devais.

Pdv de maitresse Rosalie

Lorsque Libra toqua à ma porte, j’ouvris, encore bien endormi, mes yeux.

Je lui donnais après avoir légèrement émerge, je lui donnais la permission en remarquait qu’elle n’avait pas à ranger son coin.

Lorsqu’elle rentra dans la Piece, elle ne vit pas son erreur et vint vers mon lit pour me servir mon plateau-repas.

Une fois que j’ai assez mangé, je lui proposais mes restes, elle me remercia tout en les prenant.

Pdv de Alice

Quand le moment de s’habille vint, je l’aidai à lasser sa robe, puis attendis de voir ce que je devais porter pour ce jour. La jeune femme se dirigea vers une armoire et revint vers moi avec une paire de menottes et une courte robe bleue. Surprise au début, je remarquai ensuite que je n’avais pas rangé ma couverture.

J’enfilai la robe alors un peu honteuse de mon erreur et attendit de recevoir ma punition, ma Maitresse avec un petit sourire me mit les menottes au poignet, puis m’envoya faire les entretiens que je devais faire pendant la journée. Elles étaient assez dures à accomplir avec mon petit handicap. Même pendant mes heures libres, je devais garder les liens.

Quand le soleil se coucha et que le repas fut fini, ma Maitresse alla chercher une chainette qu’elle accrocha ensuite à mon collier. Après avoir vérifié si j’avais fait mon travail correctement, nous allâmes dans la salle au deuxième étage. La jeune femme me libéra un poignet pour pouvoir mettre mes mains dans mon dos et les rattacha ensemble. Elle me montra ensuite un banc sur lequel, je dus m’agenouiller devant et poser mon buste dessus. Dans cette position la courte tenue dévoilait mes fesses. J’entendis ensuite des pas se diriger vers un mur, puis revenir vers moi.

Pdv de maitresse rosalie

Après l’avoir mis en position je me dis que pour cette punition j’allais utilise un nouvel objet d’impact. Je réfléchis en regardant le mur.

Mes yeux se posèrent sur une badine en noisetier, « je pense qu’elle est maintenant assez habituée au coup pour pouvoir recevoir sa punition avec ça », je la décrochais donc du mur puis m’approchais d’elle pour lui caresser les fesses avec.

Pdv de Alice

Le contact d’une fine tige en bois sur ma peau me fit sursauter. La jeune fille se pencha délicatement à mon oreille et m’annonça le nombre de coups que j’allais recevoir. Je hochai la tête lentement en signe d’accord.

Le premier coup fut très doux.

- Un ! dis-je.

Le deuxième fut bien placé, ce qui me fit un peu tressaillir.

- Deux ! continuais-je.

Le suivant fut plus fort que les précédents,

- Trois !

Le quatrième coup me fit serre les dents,

- Quatre ! dis-je, sentant mes larmes monter.

Au dernier coup quelques larmes coulèrent sur le cuir du banc.

- Cinq ! dit finalement d’une voix légèrement tremblante, merci maitresse pour cette punition.

Je sentais alors le lien à mon cou se tendre et relevai avec un peu de peine ma tête. La jeune fille me regarda puis sécha doucement le reste de larmes et elle me demanda si j’avais retenu la leçon. Je hochai la tête pour dire que c’était le cas, puis elle me félicita de ma résistance. Elle s’approcha de moi pour m’enlever la laisse et mes entraves, puis me prit dans ses bras.

On descendit, une fois la salle un peu rangée, dans la salle de bain pour prendre une bonne douche, lorsque nous avions fini, nous allâmes dans la chambre pour mettre nos tenues de nuit. Une fois prête, elle me demanda de me mettre à plat ventre sur son lit et commença à me masser les fesses avec une crème de manière à me soulager un peu pour la nuit.

Quand la crème fut bien sur toute la zone rouge et que je suis à ma place, couverte de mon duvet, ma Maitresse vint me déposer un léger baiser sur le front, puis retourna dans son lit pour dormir.

Pdv de maitresse rosalie

Lorsque je suis dans mon lit, je pensais pleine de fierté « Libra commence à vraiment bien s’habitude a sa nouvelle vie elle fait de moins en moins de fautes, son travail est la majorité du temps parfait et elle fait ses heures de sports et de Yoga sans problème »

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0