Petit plaisir de la routine

4 minutes de lecture

Deux mois plus tard, Le soleil apparait petit à petit dans l’horizon. Les doux rayons de lumière se reflétaient sur l’herbe humide de la nuit passée.

Pdv de Alice

La lumière traversait la grande baie vitrée de notre chambre, ce qui était le signal que je devais me lever pour commencer mes tâches de la journée. Je commençai déjà par ranger ma couverture dans une armoire et sortie doucement de la pièce pour ne pas réveiller la jeune fille.

Je descendis toujours à pas de loup au sous-sol pour aller courir une petite heure, puis remontais à la cuisine. Une fois arriver, je débutai la préparation du petit déjeuner de ma Maitresse que j’ai eu le temps d’apprendre depuis mon arrivée il y a plusieurs semaines en arrière.

Lorsque j’eus fini, je remontai avec le lourd plateau et toquai avec le pied contre la porte de la chambre. Après quelque minute, une voix à moitié étouffée me donna la permission d’entrer dans la pièce. Quand je suis à l’intérieur, je me dirige vers le lit puis y dépose le plateau devant ma Maitresse, pour enfin venir me mettre à genoux près d’elle.

Vers la fin de son assiette, elle me tendit un morceau de pain avec un morceau de jambon et un demi-œuf et la fin de son verre de jus d’orange, je les pris tout en la remerciant de sa bonté.

Une fois fini, je me relevai et alla nettoyer toute la vaisselle. Puis je remontais pour aider la jeune femme à s’habiller, ensuite elle me tendit enfin une courte robe bleue avec des sous-vêtements noirs que je devais porter aujourd’hui.

Une fois, que nous fûmes habillées, ma Maitresse alla se mettre dans son bureau pour me laisser travailler. Je commençai par faire son lit et à aérer sa chambre ensuite j’allai aérer les autres pièces et nettoyais avec ardeur les couloirs, je récupérais après devant la porte la marchandise que j’avais commandée le jour d’avant.

Je descendais ensuite à la réserve pour ranger les courses et remplir la machine de linges sales, étendre le linge propre et récupérer les ingrédients pour le repas de midi.

Je commençai, après avoir fini mes tâches matinales, le repas de midi. Comme souvent j’essayais de varier mes plats, mais finissais par faire des pâtes avec quelques légumes du jardin accompagné d’une simple salade avec des cubes de lard grillés.

Je mis la table dans le salon, je me mis ensuite en position d’attente puis fis sonner la petite cloche pour appeler la jeune fille pour manger. Comme à son habitude, elle me fit tinter deux ou trois fois la clochette avant de descendre pour manger.

Le déjeuner se passa dans le calme et le silence, elle dans la grande salle à manger et moi dans la cuisine. Une fois après avoir fini de manger, elle me remercia puis remonta à l’étage.

Je lavai la vaisselle et continuai ensuite mes tâches, j’allai ranger un peu nos salles de jeux, changer les bougies usées et mettre au sale les draps utilisés, remettre les cravaches et fouets à leur place.

Je commandai ensuite grâce au téléphone ce qu’il me fallait comme aliment et comme fournitures pour le lendemain. J’allai finalement fermer les fenêtres et vérifier une dernière fois que tout était bien en ordre.

Une fois fini je retournai à la cuisine préparée le repas du soir.je mis encore plus d’effort pour préparer quelque chose de particulier pour ce plat. Une fois fini, je dressais la table dans la salle à manger et déposa sur la table son assiette et mis la mienne par terre à quelque mètre de sa chaise. Quand l’horloge sonna, ma Maitresse entra dans la Pièce, je tirais donc sa chaise et attendis qu’elle prenne place, après quelque bouché de son repas, elle me donna finalement la permission d’aller manger.

Le repas fini, je fis une dernière fois la vaisselle. À ce moment-là, j’avais quelques heures de libre que je passais sois dans le jardin, sois dans ma chambre sur mon ordinateur, je faisais mon yoga dans ma chambre ou encore si j’avais le droit dans ma salle de méditation. Puis vint l’heure de l’inspection de mon travail, comme je n’avais pas commis de faute, ma Maitresse me félicita.

Quand vint l’heure de la douche, je l’attendais à genoux en position de session, déjà nue avec mon collier autour du cou, dans la salle de bain.

Une fois mon collier enlever, nous allâmes sous la douche. Je pris soin d’elle et la sécha bien une fois sortie.

Une fois arriver dans sa chambre, elle enfilait un t-shirt large et une culotte, puis me tendait pour la nuit une tunique blanche.

Après avoir préparé ma place, ma Maitresse me permit pendant un petit moment de la rejoindre dans son lit, une fois à ses côtés, elle commença à me câline un petit peu.je profitais autant que possible de ses courts instants, car quelque minute après elle commençait généralement à me griffer délicatement le dos et l’intérieur des cuisses, après un petit moment, elle commença à jouer avec mes seins et mon entre-jambe à travers le tissu. Je me retins de faire du bruit en signe de défis. Mais sous ses mains expertes, mes gémissements se firent rapidement entendre.

Après de très longues minutes, je lui serrai délicatement le poignet pour lui demander si je pouvais jouir.

Elle fit genre de l’ignorer, mais après que je l’eus supplié de manière orale elle accepta de me laissa atteindre le septième ciel. Après un intense orgasme, j’attendis de voir la suite. La jeune femme me regarda et attrapa la boucle de mon collier et me chuchota à l’oreille de m’occuper d’elle, je m’exécutai donc avec beaucoup de motivation. Après ce qui me sembla être une éternité, je sentis ma Maitresse atteindre le septième ciel à son tour. Lorsqu’elle reprit une respiration normale, elle tira une dernière fois sur mon collier et déposa un léger baiser sur mon front, puis me laissa aller me coucher sur le tapis.

Avant de m’endormir, je réfléchis à comment commettre une petite faute pour qu’elle puisse me punir et me permettre de retourne une fois de plus dans ce monde de plaisir et de perversion.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0