Le retour

4 minutes de lecture

Une semaine plus tard, le soleil se levait petit à petit.

Pdv de Alice

J’ouvris les yeux dans mon lit et regarda quelques minutes le plafond. Après avoir bien émergée je sortis de mon lit et allai ouvrir la fenêtre pour respire l’air frais matinal, lorsque que je commençai à frissonner, je descendis ensuite à la cuisine me préparer un semblant de petit déjeune que je pris sur le palier de la porte d’entrer. Une fois mon assiette et mon verre laver, je remontais mettre un simple top et un jogging puis m’attaquais aux tâches que l’on m’avait données et à mon sport.

Vers midi, je regardai mon planning, j’étais beaucoup plus lente que d’habitude, après une petite réflexion je me promis que la prochaine fois où ma Maitresse partirait, je ferai un peu plus souvent les entretiens. Pour me remonter le moral, je descendis me préparer un repas avec des aliments que j’adore. Mon repas avalé, je recommençai à travailler de plus belle essayant de rattraper mon retard sur mon plan de travail et d’activité.

Quand les derniers rayons de lumière disparaissent, je sortis, heureuse d’avoir tout fini, avec une assiette de pâtes aux légumes. Je vais me mettre sur un banc sous un arbre et commence mon plat. J’eus à peine le temps de finir de manger qu’au loin deux phares apparurent au bout de la route du manoir. À cette vue je me dépêchai de rentrer à l’intérieur, mettre mon assiette dans levier puis je me changeais pour enfiler des vêtements plus appropriés ; des sous-vêtements noirs, un jeans noir et une chemise turquoise. Au moment où mon dernier bouton fut fermé, la sonnette de l’entrée retentit, je descendis rapidement les marches et ouvra la porte laissant apparaitre une jeune femme en tailleur bleu foncé lourdement chargée.

Pdv de maitresse rosalie

Je conduisais depuis plusieurs heures après mon séjour dans la ville voisine. J’avais hâte d’être à la maison pour revoir ma petite Libra.

En arrivant sur le chemin en gravier, je vis au loin ma soumise en train de se précipiter vers la maison, je souris à sa vue.

Une fois ma voiture parquée, j’arrêtais le moteur puis sortie de mon coffre ma grosse valise, j’allais ensuite sonner à la porte de la maison.

Pdv de Alice

Je m’empressai de prendre ses bagages et la suivais ensuite à l’étage. Je déposai toutes ses affaires sur son bureau et attendis ses ordres. Ma Dominante me regarda quelques instants et me demandait si ce que j’ai mangé était bon. Je rougis un peu de honte de ne pas avoir pensé à faire quelque chose et de le mettre de côté pour elle. Je lui répondais enfin timidement que oui, au lieu de me réprimander, elle lâche un petit rire amusé.

Nous descendîmes ensuite à la cuisine, je retournai au fourneau pour préparer une assiette de rôtis avec de la purée de patates et de carottes. J’amenai ensuite le repas à ma Maitresse dans la salle à manger. Elle commença a mangé, après quelque bouché elle me donne l’ordre de me mettre à genoux à ses côtés, je m’exécutai et attendais la suite. La jeune femme me tendit finalement sa fourchette avec ses restes, après l’avoir remercié chaleureusement, je les mangeai avec plaisir.

Le repas fini, je vais faire la vaisselle, à peine avais-je fini que ma Dominante me demanda de la suivre pour vérifier l’état de la maison. À chaque nouvelle pièce, ma Maitresse ne fit aucune remarque négative, ce qui me rassura un peu.

Lorsque nous arrivâmes enfin à notre salle de rituel, elle me demande d’un ton doux, mais ferme, de rester devant la porte jusqu’à ce qu’elle m’appelle. Après ce qui me semble une éternité, j’entends sa voix me donnant la permission d’entrer.

Une fois à l’intérieur, je remarquai que tous les chandeliers étaient allumés et que ma Maitresse m’attendait à côté du coussin, elle me demanda de m’agenouiller dessus en tapotant légèrement dessus. Au moment où j’étais en place, elle me retira délicatement mon collier en cuir et le remplaça par un fin collier en or avec une boucle sur le devant et deux crochets pour le fermer. Je fus un peu surprise et essaya de comprendre la raison de ce changement de collier.

Après un court silence, elle dit de sa voix d’ange

- Joyeux anniversaire, Libra.

Je me rendis compte alors de quel jour nous étions. Des larmes commencèrent à couler de mes yeux, Rosalie avait pensé au jour de ma naissance. Elle me prit dans ses bras un peu surpris et me demanda si son cadeau ne m’avait pas plus. Je la remerciais alors puis la rassura sur le fait que son présent me faisait énormément plaisir.

Une fois remise de mes émotions, nous allâmes nous coucher dans sa chambre, moi à ma place sur le tapis et elle dans son lit, avant de m’endormir je jouai une dernière fois avec la boucle de mon nouveau collier en me promettant de lui offrir un cadeau de la même valeur le jour de son anniversaire.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0