L’éveil

8 minutes de lecture

Deux jours plus tard.

Pdv de Alice

J’émergeais lentement au premier rayon de soleil, puis m’étirais doucement dans mon lit. Après quelques minutes, je sortis de ma chambre et alla prendre une douche rapide. Une fois bien réveillée et enroulée dans un linge, je pris la liste des tâches que j’avais à faire. Tout en la lisant, je jouai avec la boucle de mon collier en cuir.

Je me décidai enfin à mettre des sous-vêtements noirs, un bas de training et un top rouge. Une fois prête, je commençai mes tâches.

Je descendis d’abord faire une heure de course puis remontais un peu transpirante dans la salle de bain après avoir noté mon exercice dans mon carnet.

Une fois ma douche finie et avoir mis une tenue confortable, je descendis à la cuisine et je préparai un déjeuner simple ; une pomme, un bircher et un jus d’orange. Je montai ensuite le plateau puis toquais doucement à la porte, la douce voix endormie de la jeune femme me donna la permission d’entrer. Une fois à l’intérieur, je déposai le plateau et m’agenouilla timidement à côté du lit de Rosalie. Après quelque minute, ma Maitresse me donna le reste de son repas, alors que j’allais commencer à manger. J’entendis un petit claquement de langue. Je compris alors ma faute et m’excusa, comme le matin d’avant, de mon erreur, puis la remercia pour le reste de son repas. Après avoir fini son assiette, je l’aidai à mettre ses sous-vêtements et un tailleur noir.

Maitresse rosalie alla chercher ma tenue de la journée, une jupe blanche qui m’arrivait au niveau des genoux, des sous-vêtements noirs et une chemise noire.

Pdv de maitresse rosalie

J’ouvris un œil en entendant une personne toquer à la porte, après avoir légèrement émerge, je donnais la permission d’entrer.

Libra entra alors dans la pièce avec un plateau dans les mains, elle vint le déposer sur mon lit puis s’agenouilla en position A, je la regardais quelque seconde avec fierté puis commençais à manger mon petit déjeuner.

Une fois bien rassasier, je lui tendis mes restes, puis fis alors un petit rappelle à l’ordre en faisait claquée ma langue, « déjà une erreur il va vraiment falloir que je la punisse un peu plus sévèrement cette fois », elle m’excusa alors de son erreur plus me remercia.

Après avoir mangé, elle m’aida à mettre mes vêtements. Une fois prête, j’allais chercher les habits qu’elle devra porte pour la journée, elle partit ensuite faire des devoirs, quant à moi j’allais dans mon bureau pour commencer à travailler.

Pdv de Alice

Je sortis rapidement de la chambre après avoir enfilé mon uniforme puis commençais à faire mon travail.

Quand vint l’heure du repas, je me rendis compte que je n’avais pas encore fini mes tâches matinales. Je descendis quand même quatre à quatre les marches, pour me diriger rapidement vers la cuisine et commencer à préparer une salade, du melon et du jambon cru. Je fis sonner la cloche puis me mis en positon A, après quelques minutes, la jeune fille vint se mettre à table. Je servis timidement son assiette, j’allais ensuite me remettre en position à ma place puis attendis, nerveuse, la permission pour aller manger. Finalement je reçus son accord, je me levais la remerciais puis j’allais alors me mettre à la table de la cuisine pour attaquer mon plat.

Une fois le déjeuner fini, j’allais vite faire la vaisselle et recommençais mon travail pour rattraper mon retard.

Quand l’heure du diner arriva. Il me restait encore plusieurs choses à faire. Je soupirai de frustration, mais respecta les horaires qu’on m’avait imposés. Je préparai un rôti de bœuf avec des pommes de terre. J’installai les assiettes à leur place, celle de ma Maitresse sur la table et la mienne au sol à quelque mettre de la chaise de ma Dominante puis allais me mettre dans ma position d’attendre près de mon assiette. La jeune femme entra dans la pièce et alla s’installer devant son assiette, après avoir mangé la moitié de son assiette elle me permît de commencer à manger.

Quand les plats furent vides, je me levai et allais faire la vaisselle. Dans la cuisine je regardai alors mon plan de la journée, je devrai normalement être libre de faire comme bon me semble pendant quelques heures. Mais je me sentais un peu coupable de ne pas avoir fini mes tâches, je respectai finalement mon horaire et me dirigeai donc dans ma chambre pour réfléchir à ce qui m’attendait en écoutant de la musique.

Pdv de maitresse rosalie

Ma matinée de travail se passa dans le calme ;

— des programmes à créer ou améliore.

— des rapports à faire pour des clients

— Des analyses que des clients m avaient demandées.

Quand vint l’heure de midi, j’entendis l’alarme, je rangeais donc un peu mon bureau puis descendis dans la salle a mangé.

En entrant de la pièce je ne pus m’empêche de sourire en la voyant m’attendre selon mes consignes. Je pris place ensuite devant la table puis attendit de voir ce que j’allais manger.

Une fois mon assiette servit, je commençais à manger avec plaisir ce repas simple, mais délicieux.

Ares quelque minute je lui donnais la permission, cette fois elle n’oublia pas de me remercier puis parti dans la cuisine pour manger à la table de cette dernière.

Une fois que j’ai fini mon assiette et mon verre, je remontais dans mon bureau pour continue à travailler.

Pendant l’après-midi, je dus appelle quelques clients pour leur poser des questions et faire des dépannages à distance.

Quand vint l’heure de manger, j’avais pu finir tout mon travail de la journée, je descendis donc dans la salle à manger.

Cette fois encore lorsque j’entrais dans la pièce, elle m’attendait dans la bonne position, j’allais donc prendre place puis je commençais à manger et après quelques bouchés je lui donnais la permission de manger.

Une fois que nous avions fini, elle partit à la cuisine faire la vaisselle puis partit en quartier libre, quant à moi j’allais vérifier son travail.

Malheureusement elle n’avait pas tout fini, je réfléchis rapidement à la punition que je comptais lui donne pour son oublie du matin et ses tâches pas faites.

Une fois que j’ai trouvé, j’allais chercher dans le donjon une cravache, un foulard et des bracelets en cuir relier par une petite chaine.

Lorsque j’ai tout mon matériel, je le mis sur une table dans ma chambre puis fis sonner une clochette pour l’appelle.

Pdv de Alice

Au bout de deux heures, un son de clochette se fit entendre, je me dirigeai donc timidement vers l’origine du son. L’appel venait de la chambre de Rosalie.

Lorsque j’arrivais dans la pièce, je vis ma Maitresse assise sur une chaise. Quand j’arrivai finalement en face d’elle, la jeune femme m’ordonna de retire mes vêtements et m’agenouiller dans la position B. juste avant de le faire je remarquai un foulard et menottes en cuir sur la table.

Une fois que je fus en position, ma Maitresse s’approcha de moi et fit doucement passer le foulard sur mes yeux, après l’avoir noué derrière ma tête, elle attacha mes poignets dans mon dos. Je l’écoutai alors, un peu anxieuse, partir chercher quelque chose. Quand finalement, j’entendis ses pas vers moi, je sentis les caresses d’une langue en cuir d au niveau de mon dos. Je serrais alors un peu les dents de peur.

Quand le premier coup me toucha le dos, je poussai un petit cri de surprise, mais resta malgré tout immobile.

J’eus à peine le temps de me remettre de ce qui se passait qu’un second coup me fît pousser un nouveau cri, je compris alors et commença à compter les coups.

Au bout de dix coups, ma Maitresse m’annonça d’une voix claire et calme que les coups que je venais de recevoir étaient pour mon oublie de ce matin, elle m’ordonna de me lever tout en disant que pour chaque tâche que je n’avais pas réussi à accomplir, j’allais recevoir cinq coups de plus. Je serai donc plus fort les dents, me rappelant que je n’avais pas fini quatre tâches, elle me fit ensuite me pencher sur la table puis commença ma remise à l’ordre.

Pdv de maitresse rosalie

Lorsqu’elle entra dans ma chambre, je remarquais qu’elle était légèrement stressée et semblait culpabilisée.

- Bonsoir ma petite Libra. Dis-je d’un ton calme.

- Bonsoir maitresse Rosalie, dit-elle d’une voix un peu tremblante

- Enlève tes vêtements et mets-toi en position de session. Ordonnais-je sur le même ton.

- Oui, maitresse. Dit-elle en s’exécutant.

Une fois qu’elle fut nue, je lui bandais les yeux et lui reliais ses poignets dans son dos.

J’allais ensuite prendre la cravache sur la table, puis commençais à lentement caresse son dos avec cette dernière.

Je donnais après quelques minutes, le premier coup elle poussa un cri, mais ne le compta pas, je poussais un petit soupire et lui en donna un deuxième pour lui rappelle l’ordre.

- Un ! dit-elle d’une voix peu assurée.

- Je préfère cela. Dis-je d’une voix autoritaire tout en donnant un nouveau coup. Attention si tu oublies à nouveau tu devrais recommencer à zéro

- Deux. Dit-elle. Oui maitresse je vais faire attention.

- Trois, dit-elle lorsqu’elle reçut le coup suivant

- Quatre ! continua d’elle

- Cinq, dit-elle la voix légèrement tremblante

- Tu penses pouvoir supporte encore des coups ? demandais-je en m’approchant d’elle.

- Oui maitresse, me rassura-t-elle, je m’en sens capable.

- Bien, je continue alors. Dis-je en retournant à ma place.

« Je vais essayer de frapper un peu moins fort, elle doit encore recevoir sa punition pour son travail pas fini », pensais-je.

Après dix coups, je m’approchais d’elle à nouveau m’agenouilla à côté d’elle et lui dit :

- Ces coups sont pour ton oublie de ce matin, normalement cela doit être cinq, mais comme tu as l’avait déjà fait deux matins de suite, j’ai dû sévir

- Je comprendre maitresse, dit-elle avec respecte. Je vous remercie de me remettre dans le droit chemin.

- Lève-toi, ordonnais-je, maintenant tu vas recevoir cinq coups par tache que tu n’as pas finie.

- Bien maitresse. Dit-elle en se levant tant bien que mal.

Une fois qu’elle fut debout, je la guidais vers ma table puis la fis se pencher dessus, je me mis ensuite à bonne distance et commençait à la punir

Au bout de vingt coups. Je la détachais et lui rendis la vue.

- Je vous remercie maitresse de m’aider à m’améliorer. Dit-elle encore dans un autre monde en se massant les poignets.

Pdv de Alice

Quand ma punition fût finie, elle me libéra les mains et me rendit la vue.je massais doucement mes poignets et murmure un remerciement à ma Maitresse.je regardais ensuite, heureuses, les marques au niveau de mes poignets et celle dans mon dos grâce au miroir de son armoire.

Une fois ma contemplation finie, elle me tendit un duvet et un petit top vert. Une fois habillée, elle pointa du doigt le tapis avec un petit sourire. Je me couchai à cette nouvelle place et m’endormis finalement en jouant avec mon collier.

Pdv de maitresse rosalie

Après qu’elle a fini de se contempler, je lui donnais un simple top vert, une petite culotte, une couverture et un coussin puis lui désignais avec un sourire sa nouvelle place pour dormir pendant ses jours de travail.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0