Un autre voyage dans l’univers

3 minutes de lecture

Cinq jours plus tard, une nuit calme, une comme tant d’autres. Une soirée de pleine lune d’un blanc de nacre.

Pdv de maitresse rosalie

Je m’approchais d’un pas lent vers la pièce de solitude une bougie a la main, je n’aimais pas trop utilise cette salle, mais elle en avait besoin, elle devait comprendre son erreur de pas assez avoir dormi et de pas avoir fait ses heures de sport de la semaine.

Une fois devant la salle, j’ouvris avec lenteur la porte puis l’appelais. Lorsqu’elle arriva après de moi, elle baissa respectueusement les yeux.

Pdv de Alice

La lumière passait à travers la minuscule vitre de la salle où je me trouvais. Seuls un matelas délavé et quelques chandeliers meublaient cette pièce si peu éclairée, j’entendis au loin des bruits de pas qui s’approchaient de ma prison. J’ouvrai alors avec peine mes yeux, essayant de regarder autour de moi, puis repoussa un peu inquiète la couverture légère qui me couvrait, un frisson me parcourut alors à cause de l’absence de vêtements,

puis je sentis soudain la froideur de la boucle du collier à mon cou me rappelant mon choix, celui de sacrifier mon livre arbitre.

Une porte s’ouvrit quelque part avec lenteur, puis une douce voix m’appela. Je me levai avec peine et me laissa lentement guider. J’arrivais finalement là où m’attendait ma Maitresse, une bougie rouge à la main. Elle posa lentement la bougie sur le sol de pierre. Je baissai respectueusement les yeux, me souvenant de ses règles.

Pdv de maitresse rosalie

Je pris la laisse à ma ceinture puis attacha cette dernière a son collier, je la tirais lentement contre moi.

Lorsqu’elle fut près de moi, elle mit ses mains dans le dos, je les attachais donc grâce à une corde blanche. Je levais ensuite sa tête de la main, nos yeux se croisèrent.

Pdv de Alice

La jeune fille accrocha alors une chainette à la boucle de mon collier et tira délicatement sur le lien qui nous reliait. À la pâle lumière de la bougie, je mis timidement mes mains dans mon dos. Elle s’approcha de moi et vint lentement attacher mes poignets avec une corde blanche. Je la laissai faire sans la moindre résistance, lui faisant entièrement confiance.

Elle revint ensuite lentement se placer devant moi, puis me fit lever délicatement la tête de sa main. Mes yeux remontèrent mécaniquement et croisèrent son regard rempli de fierté. Elle sourit de manière sereine, puis sans prévenir m’obligea à m’agenouiller. Je m’exécutais alors sachant trop bien ce qui m’attendait pour mon erreur.

Ma Dominante récupéra la bougie à ses pieds, puis lâcha ma laisse qui tombe avec dureté sur le sol. Puis elle commençait lentement à faire couler la cire sur mon dos. Je l’entendais par moment me demander si tout allait bien. Je fermais doucement les yeux appréciant cette douleur méritée à cause de la vaisselle cassée la journée d’avant à cause d’un manque de sommeil pour réussir à avoir mes heures de sport d’avoir croisé son regard sans son accord.

Après un long moment, elle récupère la laisse pour me guider dans les ténèbres et m’amener lentement à mon lit au milieu de la pièce. Après m’avoir fait coucher sur le ventre, la jeune fille s’approcha ensuite et enleva délicatement les taches de cire durcie avec ses ongles.et étala finalement de la crème pour légèrement calmer la douleur.

Lorsqu’elle eut fini, ma Maitresse me libéra les poignets et se dirigea lentement vers la sortie d’un pas lent.

Pdv de maitresse rosalie

Une fois que j’étais sortie de la pièce je me dis que je devais vraiment faire attention à ses heures de sommeil pendant ses jours de repos et que sa la semaine prochaine elle n’arrivait pas à faire ses heures de sport je les réduirais ou je les ferais avec elle.

J’allais ensuite me prépare pour la nuit dans ma chambre, je pensais en attendant le sommeil « demain sa punition sera finie, je vais la féliciter pour avoir tenu le coup »

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0