Les Premier pas

7 minutes de lecture

Le soir venu. Derrière les hautes montagnes, le soleil disparaissait lentement. La nuit fit son apparition dans un ciel clair au-dessus du manoir. Les ténèbres recouvraient peu à peu le jardin de la maison. Un vent calme balayait la plaine.

Pdv de Alice

Dans ma chambre, je me préparais pour la soirée à venir, en suivant les directives que l’on m’avait donnée. Je mis une simple robe courte rouge et une paire de bas noirs. Puis, aux dernières lueurs de la journée, je relevai mes cheveux en un chignon que je fis tenir à l’aide d’une broche d’argent.

Une fois prête, je regardai l’horloge murale puis me leva et me dirigea avec hâte vers la salle dans laquelle j’avais rendez-vous. Une fois arrivée, j’ouvris timidement la porte puis jeta un coup d’œil rapide à l’intérieur et remarqua avec soulagement que j’étais la première arrivée.

Dans l’obscurité naissante, j’allumais un à un les grands chandeliers muraux, ensuite j’allai me mettre à genoux au milieu de la pièce comme me l’avait demandé Dame Rosalie, dos à la porte, face à la grande baie vitrée. Je mis alors sur le coussin, puis posa mes mains un peu tremblantes sur mes cuisses puis commençais à attendre patiemment dans le doux silence nocturne.

Pdv de maitresse rosalie

La nuit tombait lentement dehors, je finissais d’enfile ma tenue que j’avais choisie, d’après les conseils de ma mentore, pour notre première session je regardais le réveille sur ma table de nuit, il lui restait encore vingt minutes avant notre rendez-vous, je poussais un petit soupir n’espérant pas déjà devoir la punir pour un retard.

Je sortis de mon armoire le petit coffre en bois refermant notre lien.

Dix minutes avant notre rencontre, j’entendis la porte de sa chambre s’ouvrir et ses pas dans le couloir, je souris en entendant ça. « Ouf je ne vais pas devoir déjà la punir », pensais-je.

Après quelque minute je pris mon chargement puis me dirigeai vers le donjon.

Lorsque j’entrai dans la pièce, je remarquais que sa position n’était pas juste, car sa tête était droite et ses bras étaient sur ses cuisses et pas dans son dos, mais grâce à ça je pus voir à ses yeux et ses mains qu’elle semblait un peu stressée. « C’est normal après tout c’est sa première vraie session », me dis-je tout en allant vers elle.

Une fois près d’elle, je regardais s’il y avait d’autres fautes, forte heureusement elle n’en avait pas fait. J’allais ensuite dépose mon chargement sur la commode puis ouvrit lentement le coffre pour sortir son contenue.

Pdv de Alice

Après quelques minutes, un bruit de pas se fit entendre dans le couloir et la porte dans mon dos coulissa avec lenteur. Je regardai ma Maitresse entrer dans la salle dans le reflet de la vitre. Elle portait une magnifique robe violette. La jeune femme s’approcha de moi en prenant son temps, tenant dans ses mains un coffret en bois noir.

Une fois près de moi, la jeune fille me regarda quelques instants puis alla d’un pas lent déposer la boite sur une commode dans mon dos. Elle l’ouvrit ensuite doucement et sortit un collier en argent, pour finalement venir vers moi. Je penchai timidement ma tête en avant et sentis la froideur du bijou sur mon cou.

Ma Maitresse se pencha alors et me rappela doucement à l’oreille ses règles ;

- Bonsoir ma petite Libra, je crains que dès ton premier soir tu aies déjà fait des fautes, dit d’elle en fermant le collier avec un petit cadenas. Je vais donc devoir te punir.

- Je vous prie de m’excuser m… maitresse, dis-je d’une voix qui trahissait mon stress

- Retire ta robe, mets des bras dans ton dos et garde la tête baissée. M’ordonna d’elle d’une voix douce, mais ferme. Ne bouge pas avant mon retour.

À peine avait-elle fini sa phrase que la jeune femme partie chercher quelque chose quant à moi, je m’exécutais.

Lorsqu’elle revint, elle commença par immobiliser mes poignets, mes bras et mon buste. Au contact de ces liens, un léger frisson me parcourut et je ressentis un peu de peur, mais je me laissai faire et me concentrai sur mes sensations. La jeune femme me banda ensuite délicatement les yeux avec un foulard. Privée d’un de mes sens, je commençais à entrer dans un univers nouveau, que j’avais toujours voulu connaitre et ressentir avec une personne qui partage ma passion.

J’entendis au bout de quelque seconde un bruit de fermeture au niveau de mon cou, puis je sentis qu’on me tirait en avant.

Mon corps se pencha mécaniquement dans cette direction. Elle me caressa d’abord le dos, ce qui me fit frissonner. Après quelques minutes, ses ongles commencèrent à faire des marques dans mon dos. La douleur se mélangea avec surprise à une sensation légère de plaisir.

Lorsque mon dos fut bien marqué, ma Maitresse tira sur ma laisse pour que je me redresse et que je puisse me lever sur mes jambes. Elle attacha ensuite la laisse à un crochet au plafond, une fois cela fait, ma Dominante repartir chercher quelle chose avec lequel elle commença par me caresser le dos.

Des frissons me parcoururent le dos, ma peur grandit petit à petit, mais je restai immobile. Lorsque le premier coup me toucha au niveau du cul, mon corps sursauta « une cravache donc », pensais-je. Malgré cette douleur intense, je me retins de dire le mot d’arrêt tout en disant « un ».

Plus ma Maitresse Rosalie me frappait, plus je m’enfonçais lentement dans un état second. Je sentis qu’à chaque endroit où elle avait frappé une petite chaleur apparaissait.

À la fin de la session, je la remerciais pour ma punition, ma Dominante s’approcha alors de moi et me releva la tête de sa cravache. Elle décrocha ensuite le foulard. Mes yeux s’ouvrirent avec peine. Ils étaient remplis de bonheur.

Ma Dominante me détacha lentement en me laissant le temps de revenir dans la réalité. Je me sentis tomber de tout mon poids dans ses bras, puis elle me serra avec délicatesse contre elle à ce geste des larmes coulèrent de mes yeux.

Pdv de maitresse rosalie

Tout en fermant son collier, je la préviens que j’allais de voir la punir à cause de sa mauvaise position.

Elle s’excusa d’une voix tremblante, « je dois la punir, mais pas de manière trop sévère », pensais-je.

Après lui avoir donné l’ordre de retire sa tenue, de prend la position correctement et de ne pas bouger avant mon retour, j’allais chercher un rouleau de cordes, un foulard et une laisse dans une commode, je retournais ensuite vers elle puis commença par lui attacher les poignets, les bras et le buste, je nouais ensuite un foulard sur ses yeux pour l’oblige à se concentre sur ses sensations.

Je la regardais ensuite quelques secondes puis accrochais le lien en cuir à la boucle de son collier puis l’obligeais à se pencher en avant grâce à ce dernier.

Je caressais son dos pour voir ses réactions et lui permettre de rentre dans son rôle, je commençais ensuite lentement à la griffer.

Après dix minutes, son dos était recouvert de petite ligne rouge, je récupère la laisse et la fit se lever.

Je l’attachais ensuite à un des crochets du plafond puis allais chercher contre le mur ma cravache la moins dure. Je lui caressais lentement le dos avec cette dernière surveillant le moindre signe de panique.

Je donnais ensuite un premier coup sur ses fesses, elle sursauta, mais ne dit pas le mot d’arrêt et commença à compter.

- Un ! dit-elle d’une voix peu assurée

- Deux ! continua d’elle sur le même ton de voix

- Trois !

Entre chaque coup je la laisse reprendre son souffle.

- Quatre ! dit-elle d’une voix un peu plus confiante

Au bout de vingt coups, je m’arrêtais heureuse qu’elle ait réussi à compte tous les coups.

- Je vous remercie maitresse pour cette punition, elle m’aide à être une meilleure soumise. Dit-elle d’une voix calme

Je m’approchais alors d’elle, lui relevait la tête de ma cravache puis lui retirait le foulard des yeux, ces dernières étaient brillantes de bonheur.

- C’est très bien Libra, je suis très fierté de toi. Dis-je tout en la libérant du plafond et de ses liens.

Je la laissais ensuite lentement revenir à la réalité.

Lorsque je vis que ses jambes ne la tenaient plus je la rattrapais puis la tenue contre moi en la félicitent à nouveau en la serrant lentement, à peine avais-je dit ces mots que je l’entendis pleure dans mes bras. Je souris tout ferma délicatement yeux laissant moi aussi couler quelques larmes.

Pdv de Alice

On resta comme ça quelques minutes puis nous nous levâmes pour aller dans la salle de bain. Une fois arrivé, elle se déshabilla puis fit de même pour moi, on rentra ensuite dans la douche où une eau tiède coulait. Lorsque l’on avait fini, elle me sécha et nous montâmes dans une salle où elle enleva mon collier en métal pour le remplacer par un en cuir et me tendit une longue robe bleu clair.

Pour cette nuit je pus dormir avec elle dans le même lit, je fermais mes yeux gardant le doux souvenir de cette première session.

Pdv de maitresse rosalie

Une fois l’après-session finie, je lui proposais en me levant d’aller prendre une bonne douche avant d’aller dormir. La jeune fille accepta en remettant sa robe.

Nous nous dirigeâmes donc vers la salle de bain, j’enlevais lentement ma robe que je mis dans le panier à linge sale et fis de même avec elle. Je la poussais gentiment sous l’eau et fis couler cette dernière.

Une fois sortie, je m’enroulais dans une serviette et commence à la sécher.

Je lui ordonnais ensuite de me suivre dans une salle pour que je remplace son collier de travail par son collier de tous les jours, puis je lui tendis son pyjama.

Je lui permis pour cette première nuit de dormir avec moi dans mon lit, « au cas où elle pleurait à nouveau que je puise, être là rapidement »

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0