Le début de la fin

10 minutes de lecture

Point de vue de Alice

Le soleil pointa timidement son nez, ses doux rayons traversèrent la vitre de la verrière de ma chambre.

Je me frottais les yeux fatigués, la nuit avait été longue.

J’avais encore cherché cette chose qui me hantait et obsédait au point d’en perdre le sommeil. Une nuit encore, où je n’ai pas trouvé ma chimère que cela soit sur des sites de rencontre ou forum. À chaque fois que je l’effleurais et que je pensais avoir trouvé la perle rare Je me rendais compte à force, que finalement ce n’étaient qu’un personnage que mon interlocutrice ou interlocuteur avaient créé, que pour eux c’est un personnage qui jouait, du rôle Play et rien de plus.

Je me dirigeai donc vers ma cuisine d’un pas lent pour prendre quelque chose à manger et à boire. Quand soudain une alarme retentit depuis mon ordinateur, je pris mon temps pour revenir vers lui, car je n’avais plus envie d’être déçue.

À mon retour, j’ouvris la notification sur un site de rencontre bdsm et commençai à lire le message privé . Ce dernier venait d’une jeune fille, une certaine Rosalie Ren, elle avait 26 ans et était une dominante. Lorsque je finis ma lecture, je réfléchis plusieurs minutes me demandant si j'avais envie de lui donne sa chance, puis répondis au message en posant mes questions habituelles avec quelques pièges. À ma grande surprise, mon interlocutrice répondit correctement à toutes mes questions de manière très détaillée et me proposa de se connaitre un peu avant de se voir dans la vraie vie, elle semblait être honnête. Je décidais donc de m’intéresser de manière plus poussée à cette personne. Nos discussions se poursuivirent pendant cinq mois. je me sentis assez en confiance pour accepter de la rencontrer dans la vraie vie. Je choisis comme lieu de rendez-vous était un bar que je connaissais proche de chez moi.

Point de vue de Rosalie

Après avoir passé une bonne nuit de sommeil et avoir pris un petit déjeuner, Je montais dans mon bureau puis alluma mon ordinateur, je me baladais ensuit comme d’habitude sur un forum de rencontre de la communauté bdsm.

Comme souvent il y avait les faux soumis, qui m’avait envoyé des messages pour me demande si je pouvais faire d’eux ma chose.

Après plusieurs minutes, je remarquais un profile qui me sembla prometteur, une jeune fille d’une certaine Alice Haibīsukasu elle avait 27 ans, elle était à la recherche d’une relation à long terme bdsm, elle n’avait jamais encore eu de vraie relation irl, mais connaissait les codes du bdsm grâce à des expériences virtuelles.

Je lui envoyais donc un message prive pour me présenter et lui proposer de parler pour savoir si elle serait intéressée par tenter l’expérience avec moi.

Après quelques minutes je reçus une réponse d’elle, c’était un petit questionnaire.

Avec un petit sourire, je lus les questions et répondis en remarquant qu’il y avait des petits pièges.

À la fin je lui proposais de faire plus ample connaissance avant de se rencontre dans la vraie vie, notre échange dura cinq mois puis elle accepta que l’on se rencontre enfin dans la vraie vie.

Elle me proposa un rendez-vous dans un café, ce que je compris tout à fait, elle voulait qu’on se rencontre sur un terrain neutre.

Point de vue de Alice

Le jour de la rencontre, je mis des habits qui me m’étaient en valeur ; une longue robe noire moulante et un serre-taille violet. Je me mis un peu de maquillage et coiffa mes cheveux en une queue de cheval haute. Une fois prête, je me dirigeai finalement vers le lieu du rendez-vous.

Lorsque j’arrivais aux bistros, je pris place à une petite table au fond du bar un peu à l’écart des autres. Étant un peu en avance, je commandais un verre et mis mon casque pour écouter des musiques pour essayer de me calmer un peu. Pendant mon attente mes mains se mirent à trembler puis je commençais à douter de la voir arriver.

Lorsque mon verre fut vide, je sentis une présence en face de moi, je revins alors à la réalité et vis une belle jeune fille avec un regard angélique, qui semblait être plus jeune que moi. Elle était habillée d’une jupe blanche qui lui tombait au niveau des genoux et d’un haut rose pâle à manche longue.

— Bonjour, vous devez être Alice ? demanda la jeune femme avec un petit sourire.

— Heu oui et vous rosalie Ren. Répondis-je un peu surprise.

— Oui c’est exact je suis enchanté de faire votre rencontre. Continua la jeune fille en prenant place en face de moi.

— de même, vous avez fait bonne route ? demandais-je un peu gênée

— Oui, même si je préfère rouler en campagne qu’en ville. Dis la jeune fille en continuant de sourire, tu sais que tu peux me tutoyer.

— Heu oui pardon.

Nous commençâmes ensuite à discuter de banalité.

Point de vue de Rosalie

« Enfin je vais rencontrer ce diamant brut », pensais-je, je n’avais pas vraiment fermé l’œil de la nuit à cause de mon excitation de la rencontrer.

Après une bonne douche pour me réveiller, je choisis de mettre des habites passe-partout, il ne faudrait pas lui faire peur.

Je pris ensuite ma voiture pour partir vers ma destination.

Pendant tout mon trajet, je réfléchis et me remémorais des conseils de ma mentore pour une première rencontre avec une soumise.

Après m’être parquée, je me dirigeai vers le café, en passant devant la vitrine, je la vis, elle semblait un peu stressée et elle portait des habits plus recherchés que les miens et c’était mis à son avantage, je ris intérieurement.

Une fois entrée, je m’approchais d’elle en respirant et calme, elle était encore plus mignonne que ce que je m’étais imaginé.

Après, m’être présente, je pris place en face d’elle.

Nous parlâmes ensuite de banalité pour l’aider à se détendre.

Point de vue de Alice

Après un petit moment de discussion.

— Bien et si nous abordions la raison de notre rencontre. Dis la jeune fille après avoir bu une gorgée de son thé froid.

— Heu oui bien sûr. Dis j’en sentant mon stresse remonter.

— Avant tout chose tu ne seras pas la première soumise que je prendrais. Annonça la jeune sur un ton très solennel.

— Je vois. En entendant ça, je compris qu’elle n’était pas une débutante. Est-ce qu’elle est encore à votre service ?

— Non, je suis sans soumise pour le moment de plus je ne prends pas deux soumises à mon service en même temps, sauf si ma soumise principale me le propose ou si je pense que cela peut aider ma soumise.

— Ho d’accord. Dis-je un peu rassurée

— Voilà ce qui amène ma question es-tu toujours intéressée par devenir ma soumise ? me demande mon interlocutrice d’une voix douce avec un point d’autorité.

— Ou… oui je suis toujours intéressé à tenter l’expérience. Répondis-je après une courte réflexion.

— Je suis ravie de l’entendre, ha petite précision, je suis un peu vielle-école, mais ma soumise doit être entièrement à ma disposition et vivre sous le même toit que moi, donc tu dois arrêter ton travaille et venir habiter chez moi si cela ne te dérange pas ?

— Heu… non, il n’y a pas de problème. Répondis-je un peu surprise par cette information.

Pdv de Rosalie

J’abordais finalement le sujet qui m’intéressait. Je lui expliquais qu’elle ne serait pas la première personne avec qui elle le ferait, tout en disant cela j’eus un petit frisson au souvenir de Virgo. Malgré ce souvenir, je le dis de ma douce voix, mais avec un ton de Dominante qui réveilla en elle j’espère assez de curiosité et de la confiance pour tenter l’expérience de se soumettre. Quand je lui proposais de concrétiser ce dont nous avions parlé par mails, elle hésita quelque instant, puis accepta avec joie. Au moment de nous quitter, je lui clarifiais qu’elle devrait dès la semaine prochaine habiter chez moi et arrêter son travail à mi-temps. Je compris à sa réaction qu’elle avait un peu peur de la rapidité de notre relation. Mais malgré tout, elle accepta mes conditions.

Pdv de Alice

Le jour du départ, je ressentis un peu de stress dans le camion de déménagement qui m’amenait dans ma nouvelle demeure.je me demandais si tout ça n’allait pas trop vite, mais d’après les mails que nous nous étions envoyés je savais que je pourrais arrêter à tout moment cette relation.

Une fois à l’adresse de la jeune fille, je me retrouvai devant un manoir entourer d’immenses jardins. La jeune femme, dans une robe blanche, m’attendait dans l’encadrement de la porte. Elle m’aida à sortir le peu d’affaires que j’avais et me montra une chambre où je les déposai.

Une fois finis, nous nous dirigeâmes vers un bureau à côté d’une grande porte en bois. La jeune femme s’installa alors à la table en bois, puis m’invita à prendre place en face d’elle. Elle sortit ensuite un contrat qu’elle me tendit avec un stylo. Les thermes de ce dernier étaient en majorité mes droits et mes interdits ; j’avais des tâches à accomplir quatre fois par semaine et surtout le plus important, mon obligation de porter un collier et l’interdiction de l’enlever moi-même, sauf exception si je prenais une douche. Une fois tout lut, je fis dans ma tête les pour et les contres, puis je signai en bas d’une main tremblante, me voilà privé de ma liberté. J’étais maintenant sa propriété, sa soumise Libra.

Le papier signé, la jeune femme me fit visiter le manoir, puis me proposa de bien profiter de mes derniers moments en tant que personne libre avant la nuit.

Je décidai donc de me promener dans un des grands jardins, tout en marchant, je réfléchissais si j’avais bien fait le bon choix, si tout ça n’était pas un rêve.

Après quelques minutes, je trouvai un banc sous un arbre, je m’y assis et continua de penser.

Après un moment, je décidai alors de vivre cette expérience autant que je pouvais et d’apprendre autant que je pourrai.

Je retournai finalement dans la maison et alla ensuite dans ma chambre pour écouter un peu de musique et dessiner pour passer le temps avant que commence enfin la vie que je rêvais.

Pdv de Rosalie

Le jour de son arrivée.

J’avais fini d’aménage sa chambre le matin même, je pensais en l’attendant dans l’encadrement de ma porte dans une tenue un peu détente. « Heureusement je ne suis pas vraiment bordelière et assez douée de mes mains donc cela avait été rapide »

- Bonjours Alice tu as que ça comme affaire ? lui demandais-je en la voyant avec juste une malle, deux valises bien remplies et un gros sac à dos.

- Oui, les meubles de mon studio ne m’appartenaient pas. Dit-elle d’une petite voix qui trahissait son stress.

- Bien tu as besoin d’aider pour y porte jusqu’à ta chambre ? dis-je avec un petit sourire

- Je devrais être capable de la faire de toute façon je devrais prendre l’habitude vue que je vais devoir porte des choses bien plus lourdes lorsque je serai ta soumise. Blagua la jeune fille pour essaye de détendre l’atmosphère

- ho ça oui, mais pas des charges aussi lourdes en une fois. Lui dis-je avec un petit rire.

Nous prîmes chacune une valise et une poignée de la malle.

Nous montâmes ensuite en direction de sa nouvelle chambre, après qu’elle a rangé ses affaires, nous allâmes dans mon bureau.

Une fois que j’ai pris place derrière mon bureau, je l’invitais à prendre la chaise en face de moi.

- Bien voilà ton contrat rédigé par mes soins d’après nos mails. Annonçais-je en sortant un papier de mon tiroir, lis-le et dit moi s’il y a quelque chose qui te pose problème ou à corriger.

- Heu, oui. Dit-elle en prenant le contrat d’une main un peu tremblante.

Ce dernier disait :

Alice Haibīsukasu accepte de :

— Porte un collier 24 heures sur 24 heures

— porte les vêtements que Rosalie Ren choisit (en latex ou pas)

— Faire des tâches ménagères quatre fois par semaine telle que la cuisine (les repas du matin, du midi et du soir) et faire la vaisselle.

— faire par semaine 5 h de sport et 7 heures de yoga (dois les notes dans un carnet)

— Entretenir le manoir, accepte des punitions proportionnelles aux fautes

— Appeler madame Rosalie Ren par maitresse ou dame rosalie.

— De vouvoyer madame Ren, être attachée de quelque façon. Prendre selon la demande de sa maitresse une des positions d’attente suivante ;

— A) (la position générale d’attente) à genoux les jambes serrer avec la tête baissée, le dos bien droit et les bras croisés dans le dos.

— B) (pendant les sessions) à genoux jambes écartées la tête baissée, le buste en avant avec les mains sur les cuisses baume vers le ciel

— C) (lors de fautes) à genoux pencher en avant avec les bras au-dessus de la tête avec les mains qui font un triangle avec ses pouces et ses index.

— Compter les coups que va recevoir en cas de punition puis remercier sa maîtresse à la fin de sa punition.

Peut accepter :

— Ne pas porter de vêtements.

— avoir une nouvelle partenaire de jeu

— Les punitions un peu extrêmes telles que les aiguilles ou des marquages provisoires.

— La privation d’orgasme.

– Le petplay.

– la suffocation.

— Les jeux de sang.

ses interdits et limites :

— Les jeux anaux

– le marquage permanent.

– humiliation gratuite.

— le rabaissement mental

Les informations complémentaires :

Reçois de l’argent de poche de la part de Rosalie Ren pour ses petits plaisirs, a deux jours de congé, le safeword est « purple », pratique sa vie de soumission pour s’épanouir et avoir un lâcher pris.

Après quelques minutes, elle me dit finalement :

- Tout me semble correct

- Bien alors tu peux signer si tu es toujours intéressée par ce mode de vie. Dis-je avec une voix calme .

D’une main très tremblante, elle signa en bas de la page.

Voilà, maintenant sa vie m apprenait.

Je vais ensuite lui faire une rapide visite de sa nouvelle demeure.

Une fois cela fini, je lui proposais de profite de ses derniers moments de liberté avant d’avoir notre première session qui se passerait dans la soirée.

Pendant qu’elle partait dans le jardin, j’écrivis les consignes vestimentaires et l’heure à la quel je l’attendais et qu’elle devait m’attendre dans la position A, tout en souriant de joie d’avoir à nouveau une soumise.

J’accrochais ensuite la note à sa porte de chambre.

J’envoyais ensuite un message à ma mentore pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Quelques minutes après, j’entendis que la porte de sa chambre s’ouvrit puis se ferme.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0