prestation des personnage

3 minutes de lecture

Bonjour, bonsoir,

Je m’appelle Alice Haibīsukasu et cela fait dix ans que je partage ma vie avec deux femmes merveilleuses qui m’ont permis de réaliser un de mes plus grands rêves. Vous allez découvrir dans ce recueil quelques moments importants qui m’ont amené à cette vie que j’aime tant, il y aura par moment le point de vue d’autres personnes à leur demande.

J’étais dans une période de transition, au début de mon récit ; entre la vie professionnelle et ma vie d’étudiante. Depuis un an, je travaillais à mi-temps en tant que réceptionniste dans un salon de tatouage. Bien que cela ne me rapportait pas beaucoup, je continuais pour qu'au moins mes factures et mon loyer soyent payés. Heureusement je recevais parfois un peu d’argent de mes parents. Cela me permettait d’améliorer un peu mon quotidien. Le bdsm était une chose qui m’attirait énormément.

Rosalie Ren était une jeune femme assez réservée et même un peu timide, la jeune fille n’avait pas vraiment de soucis financiers, et cela grâce au fait qu’elle travaillait à son compte dans l’informatique. Elle créait des sites et aidait des personnes avec informatique. Sa maison était un héritage . Ses parents vivaient à l’étranger donc lui envoyaient, malgré son indépendance, de quoi payer tous qui était alimentaire, l’eau et l’électricité et cela malgré les protestations de cette dernière. Elle était une Dominante douce et patiente.

Margaux Shirayuri était une jeune fille plutôt timide, mais cela ne l’avait pas empêché de quitter le nid familial et de faire sa vie comme elle l’entendait une fois que son apprentissage de couturière fut fini. Sa famille n’avait pas vraiment accepté son choix de vie et donc lui donnait juste de quoi survivre ce qui avait pour effet qu’elle peinait à avoir une vie stable dans son petit studio. Elle ne connaissait que peu de chose dans le bdsm, mais c’est un univers qui l’intéressait beaucoup et surtout le kittyplay.

Evangeline Smith était une femme confiante et de nature calme, grâce à son diplôme et ses années d’expérience, était une des avocates les plus demandées. Ses revenues professionnelles ajouter au salaire de Dominante et co-propriétaire d’un club « dark-dream » lui permettait une bonne vie. Elle n’avait jamais vraiment aimé étaler son argent et vivait dans une petite maison perdue dans la campagne. Quelquefois, elle se faisait un petit plaisir pour agrandir son donjon. C’était une Dominante stricte qui n’avait pas de remords à remettre les soumis mal dressés à leur place, elle formait aussi des dominant(e)s.

Alicia Tagami était une jeune fille assez mystérieuse. Elle avait une famille qui l’avait toujours soutenue dans ses choix personnels, ce qui lui avait permis de faire un apprentissage dans la vente et une spécialisation dans la vente de vêtements. À l’obtention de son diplôme et avec l’aide de ses proches, elle avait ouvert un magasin et travaillait à côté en tant qu’artiste des cordes. Elle connaissait assez bien le bdsm, mais préférait plutôt pratiquer le shibari en tant que miss Kumo lors d’évènement ou de séances privées

Emilia Smith était la cousine de Evangeline c’était une femme très passionnée par son travaille. Elle avait toujours voulu avoir un club. Donc après plusieurs années de travail à gauche à droite, elle avait pu finalement réaliser son rêve. Grâce aux soirées bdsm et normales qu’elle organisait, elle avait pu acheter une petite parcelle de terrain pour construire son ranch et améliorer son club. Elle était une écrivaine connue dans le milieu du bdsm. De nature douce cela ne l’empêche pas s’il faut devenir une Dominante très stricte, mais elle préfère plutôt pratiquer le ponyplay en tant que dresseuse.

Amélie Mayer était une jeune fille assez banale et elle avait un travail dans un bureau, celui de Evangeline. Mais sa famille l’aidait quand les mois étaient durs. Elle avait toujours eu une attirance pour le ponyplay, ce qui l’avait naturellement mené à prendre contact avec Emilia.

Zoé Olsen était une jeune fille très jolie un peu garçon manqué, elle travaillait en tant qu’artisan du cuir à son compte et faisait de la restauration dans une grande entreprise pour payer les factures, elle connaissait assez bien le bdsm, elle était une soumise un peu brat se qui avait eu comme effets qu’elle avait déjà eus pas mal de dominant et dominante, mais qui avait finalement jeter l’éponge.

Laureline Moonlight était une jeune fille très gentille, elle travaille dans tous qui touchait le milieu aquatique et avait comme deuxième travaille un poste de secrétaire dans une permanence vétérinaire, sa connaissance du bdsm était assez grande en tant que soumise, mais elle voulait devenir switch.

Sanae Kim était une femme assez sérieuse, elle travaillait depuis chez elle en tant que créatrice de vêtement, elle avait toujours été très attire par le bdsm ce qui l’avait amené à devenir créatrice des vêtements un peu fetish très connue, elle était une dominante très stricte voir même sadique.

Bonne lecture.

Annotations

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0