Prologue

Une minute de lecture

Amir El Kharmaz est le fils héritier de l'Emir du Maroc.. il vient d'avoir 34 ans et il y a bien des choses que le jeune Emir vit depuis de nombreuses années, mais dont il n'a jamais parlé à personne jusqu'au jour ou il finit par craquer.. lorsqu'il pense tomber amoureux de son esclave au sein du complexe nommé l'Eden. Il lui avoue la triste vérité sur son existence sauf qu'il ne se sent pas pour autant plus soulagé. Et ça n'enlève pas pour autant son mal être et ne stoppe pas non plus l'Enfer dans lequel il se trouve depuis tant d'années. Amir tente tant bien que mal de sortir de ses travers et d'échapper aux griffes d'Ahmasis El Kharmaz, la soeur de l'émir et qui s'avère aussi être sa marraine. Mais, avant de vous dévoiler son secret le plus sordide.. il nous faut remonter au début de l'histoire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0