Il était une fois...

5 minutes de lecture

Amir El Kharmaz est né au sein de la famille royale marocaine. IL est le premier fils du couple royale. Son histoire est celle d'un petit garçon grandissant au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus aimante. Il fut le bonheur de ses parents. Il est l'héritier du peuple, le garçon tant attendu par le couple royal. Amir grandit comme tous les petits garçons et il devient grand frère alors qu'il a deux ans. Ce fut un deuxième petit garçon qui rejoignit la famille pour la joie de ses parents. Amir fut choyé et aimé par ses parents dès son arrivée dans ce monde et ce fut la même chose pour Noûr. Amir était relativement proche de son frère lorsqu'il était petit et à l'adolescence, ils ont commencé à s'éloigner tous les deux. Amir a radicalement changé à l'âge de 16 ans. Il faut dire qu'il a reçu des cours particuliers pour devenir le futur Emir. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il a appris tout ce qu'il faut savoir en tant que futur Emir. Il a appris diverses langues. Il était un excellent élève discipliné. Il est devenu la fierté de ses parents. Et son père est assez confiant pour son fils lorsqu'il reprendra le flambeau. Il sait qu'il fera un bon souverain pour leur pays et qu'il saura gérer comme il se doit leur peuple. Son père ne se doutait pas une seconde de ce que traversait son fils. Personne au sein de sa famille n'était au courant de ce qu'il vivait depuis l'âge de 16 ans. Personne n'avait idée.

Amir arrive enfin au complexe et on le guide alors jusqu'à ses appartements. Il remercie l'employé puis donne un pourboire avant de se diriger vers la cuisine pour se servir un verre d'eau fraîche. Il a horriblement soif. Il fait un tour du propriétaire. Non vraiment, tout était vraiment parfait en tout point au niveau du logement. Il sourit en coin en voyant le jacuzzi sur la terrasse. Pas de vis à vis. Il se demande si sa tante a fait exprès de mentionner ce point.. il hausse les épaules. Il jette un coup d'oeil à sa montre avant de décider d'aller prendre une bonne douche fraîche et de se changer. Il se sentait nettement mieux. Ensuite, il prit la tablette sur la table basse pour aller faire un tour sur le site du complexe histoire de voir un peu les esclaves mis à la disposition des clients. Amir ne tarde pas à repérer un jeune homme d'origine russe âgé de 24 ans et pour son plus grand plaisir, il constate qu'il est libre pour la location. Amir est bien décidé à profiter des services d'un slave et a envie de jouer un peu. Il prend volontairement un petit rebelle. Il clique sur le bouton "louer". Une bonne chose de faite. Il a le temps de se détendre et de faire un tour avant l'heure de l'arrivée de son nouveau jouet. Amir est déjà venu au complexe donc il connaît bien les lieux. Et il a hâte de pouvoir s'amuser avec le joli russe. Amir va se promener un peu et prend le temps de détailler les esclaves qu'il croise sur son chemin. Il se rend alors dans une boutique sachant parfaitement ce qu'il désire et fait donc ses emplettes puis retourne enfin à ses appartements. Il range les accessoires puis va défaire ses valises. Il allait être présent durant un certain temps. Il entend son téléphone vibrer et lit un sms qu'il a reçu de la part de sa tante "Je ne pourrais pas venir tout de suite. Un empêchement de dernière minute. Amuse toi bien en attendant. Hâte de te revoir, mon neveu préféré" Amir fait une légère grimace mais il est tellement soulagé qu'elle ne soit pas en mesure d'arriver tout de suite. Il réponds alors "Je vois.. j'imagine que tu as beaucoup de travail. Quand pense-tu arriver?" "Aucune idée.. je dois faire d'autres voyages. Mais, ce n'est que partie remise"

On frappe à la porte et Amir délaisse son téléphone pour lever les yeux alors qu'il dit d'une voix forte "Entrez". Deux gardes entrent en tenant fermement un jeune homme. "Bonjour Monsieur El Kharmaz. Voici la marchandise que vous avez loué" "Fort bien. Je vous remercie. Vous pouvez le lâchez. Je n'ai pas besoin de vous" ajoute t-il d'une voix autoritaire. Il observe alors le jeune homme qui se fait pousser par les gardes et contraint par la force de s'agenouiller. Les gardes s'inclinent et s'en vont. Amir voit l'esclave lever les yeux sur lui. "Bienvenue à toi, je suis ton nouveau maître" Le jeune homme se releva aussitôt et cracha dans sa direction. "Allez vous faire foutre. Je ne suis pas une marchandise, ni un jouet. Jamais de la vie, vous serez mon maître" Amir ricane devant les propos du russe. "C'est ce que nous verrons, Yulian." Amir sourit de plus belle alors qu'il prend le temps de se servir une tasse de thé à la menthe. Il ne prend pas la peine d'en proposer à Yulian. Amir a tout appris de la même personne au niveau sexe et bdsm. Le futur Emir fait parti des pires clients du complexe au sujet des esclaves. Sa réputation le précède la plupart du temps, mais, le russe en face de lui ne semble pas encore au courant puisqu'il vient seulement d'arriver sur les lieux. Amir a vue la date d'arrivée sur le site. "Alors de ce que j'ai pu lire tu es russe et tu viens d'arriver, il y a une petite semaine. J'imagine aisément dans quel état tu dois être face à tout ceci. Penser que tu ne te laisseras pas faire et que tu es un dur à cuire, hein." Amir pose sa tasse alors qu'il avance vers Yulian, il le voit reculer par réflexe. "Pour ton information, désormais tu logeras ici. Tant que je ne me lasserai pas de toi, tu seras mon jouet." Amir va droit au but, pas la peine de tourner autour du pot. Il observe toujours Yulian tel un lion prêt à bondir sur sa proie. "J'ai vu ton orientation sexuelle.. au moins, ça facilite un peu la chose pour toi" A une pensée pour les hétérosexuels forcés de se taper des mecs.. A vrai dire, non, il n'a pas de pensée pour eux.. il s'en fout pas mal jusqu'à présent. Chacun ses emmerdes. Amir a son lot aussi et cela explique aussi pourquoi il agit de cette manière. Mais, personne ne le sait. Personne ne se doute du fardeau.. du poids qu'il porte sur ses épaules.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rider-Claity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0